DEPANN FAMILLES

2 RUE HENRI DING, 38000 GRENOBLE
SIREN: 382439321 SIRET: 38243932100037 Téléphone: +33 4 76 46 87 27
Soins de santé

Avis DEPANN FAMILLES, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise DEPANN FAMILLES ?

Que voulez-vous savoir sur DEPANN FAMILLES ?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans DEPANN FAMILLES que chez ASS LOCALE A D M R, non?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de DEPANN FAMILLES. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi s'il vous plaît si DEPANN FAMILLES s'occupe-t-elle de mêmes choses que ASS LOCALE A D M R? J'en voudrais savoir

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de DEPANN FAMILLES? Sinon, que fait cette entreprise?

DEPANN FAMILLES a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la COVID-19?

Recrutent-ils encore? Vaut-il la peine de postuler? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107WRSY?

vous êtes caractérisé par l'engagement et l'indépendance dans l'action? êtes-vous une personne responsable et travailleuse? DEPANN FAMILLES vous attend, nous recrutons du 2020-11-26

mathis

Quel employeur à Grenoble me proposera le salaire de 1700 - 2400 en educatrice? Peut-être DEPANN FAMILLES?

Apparemment, dans DEPANN FAMILLES, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans ASS DELTA LILLE. C'est vrai?

Voudriez-vous devenir le garde d'enfant à domicile? Le travail commencerait le 2020-06-18.

Je voudrais vous inviter à rejoindre notre équipe à Grenoble. Dans DEPANN'FAMILLES vous pouvez gagner 1600 € par mois.

Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise DEPANN'FAMILLES ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les salariés à partager leur opinion.

L'entreprise DEPANN FAMILLES recrute à nouveau pour le poste de Éducatrice Spécialisée.

DEPANN FAMILLES recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 148BRZHIntervenant Petite Enfance (H/F)!

DEPANN FAMILLES Questions fréquentes