UNESCO

Évaluation 4.7/5

Avis UNESCO

5 abonnés
4.7

Comment les leaders de UNESCO s'engagent-ils activement à promouvoir un environnement de travail inclusif et respectueux ?

Que voulez-vous savoir sur UNESCO ?

Clémence
Date de l'expérience: 2023-08-10

La fonction du poste de technicien en chauffage-plomberie-climatisation à l'UNESCO consiste à assurer l'exploitation, la maintenance et la réparation des installations de chauffage, de plomberie, de climatisation et électriques dans les bâtiments de l'UNESCO à Paris. Les responsabilités comprennent l'exécution de tâches techniques telles que la mise en marche, la surveillance, la maintenance préventive et corrective, ainsi que la tenue de registres et la mise à jour des systèmes informatisés de maintenance. Ma question est la suivante : quelles sont les qualifications et l'expérience requises pour ce poste de technicien en chauffage-plomberie-climatisation à l'UNESCO ?

Date de l'expérience: 2023-06-20

Je voudrais postuler un poste à UNESCO

Aden
Date de l'expérience: 2023-04-11

Je suis à la recherche d un job au sein de l 'unesco

Sofia

Est ce que l'agence de paris recrute? ce serait bien que des salariés puissent donner quelques renseignements, comment postuler ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 587 visiteurs uniques

Bon
Date de l'expérience: 2022-06-08

J'aime travailler à l'UNESCO

Germaine

Bonjour, vous pouvez me dire quels sont les conditions de travail ??? C'est intéressant comme travail ?

GARY MAHOUMBOU
Date de l'expérience: 2022-05-16

Actuellement à la recherche d’un nouveau challenge, je souhaiterai vous faire part de mon intérêt de rejoindre vos équipes. Diplômé d' un bachelor en administration des affaires option Gestion Logistique et transports, ainsi qu'un master I en achat supply Chain, Je me permets de vous envoyer ma candidature et pense pouvoir apporter à votre entreprise les aptitudes indispensables pour être à la hauteur des missions propres à cet emploi .

Christopher

vous leur avez envoyé votre CV par mail ? je ne sais pas si l'on peut postuler via leur site, des avis ?

Date de l'expérience: 2022-04-04

Chauffeur

Mathias

Bonjour, vous cherchez un travail ???? Est-c que vous avez une expérience ? Merci de préciser votre demande SVP

Cédric
Date de l'expérience: 2021-07-29

Je travaille à l'UNESCO. Il y a de beaux projets, des collègues très compétents, un environnement international, de bons salaires. Côté administratif très lourd pour chaque type de poste et structure très hiérarchisée, les stagiaires ne sont ni rémunérés ni rémunérés.

Gaëtan

UNESCO Paris travaille comment?

sebastien

Quel est le salaire?

Y a-t-il eu des cas où il a été difficile de contacter le SAV dans l'entreprise UNESCO ?

L'entreprise UNESCO offre-t-elle à ses employés des horaires de travail flexibles ?

UNESCO organise-t-elle des voyages ou des vacances pour ses employés ?

L'entreprise UNESCO suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

bonjour!

Benoit

Bonjour, est-ce que vous avez quelque chose à ajouter sur l'entreprise et son fonctionnement ? Sinon, ayez dans l'esprit que ce genre de commentaires ne sont pas nécessaires...

L'entreprise UNESCO recrute des nouveaux. N'hésitez pas à postuler chez nous,à Paris

s

pourquoi ?

Alan

Bonjour, si vous ne précisiez pas votre quesiton, il n'est pas possible de répondre à votre question. Dites donc ce que vous avez dans l'esprit ou contactez l'entreprise directement pour obtenir la réponse la plus exacte de leur part.

La branche de UNESCO à Paris recherche un nouveau employé pour le poste de Serrurier. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise UNESCO recrute à nouveau pour le poste de Directeur.

UNESCO Questions fréquentes