CERGY LOCATION SERVICES

11 RUE DES PETITS CHAMPS, 78500 SARTROUVILLE
Autres activités de service

Avis CERGY LOCATION SERVICES

Quel est le capital social de l'entreprise CERGY LOCATION SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur CERGY LOCATION SERVICES ?

Date de l'expérience: 2023-02-22

CLS est une entreprise qui prend c’est employé pour des esclavage. Ils ont aucune pitié de pousser jusqu’à la blessure. Certains des anciens salariés harcèlent les plus jeunes. Il y a une consommation de stupéfiants au volant donc la plupart des livreurs conduisent sans être en état. De plus ils mentent sur le salaire, les horaires de travail ainsi que les RTT.

Date de l'expérience: 2023-02-23

Les accusations sont grave mais mon copain travaille dans cette société et subis cela je le vois au bord du burn out.. et encore je n’ai pas tout exprimé. Malheureusement je ne pense pas que la société vois ce qu’il se passe vraiment

Louis

Mais pourquoi votre copain continue t'il a travaillez chez eux dans ce cas ? Pourquoi ne démissionne t'il pas ?

1234t
Date de l'expérience: 2022-01-27

Racisme et traitement de faveur pour certains et pas pour d'autres! ?????

Valentine

Racisme !!! Pouvez-vous soutenir vos propos par des exemples ?

Date de l'expérience: 2021-10-08

A fuir sérieusement!! Entreprise très communautaire, utilisant des eclaves moderne.

Bertrand

Bonjour, esclavage moderne?
C'est quand même fort comme accusations?
que vous ont-ils fait s'il vous plait?

Y a-t-il quelqu'un qui travaille comme commercial dans l'entreprise et qui peut écrire quelque chose sur le salaire? Je suis intéressé à savoir si les revenus en valent la peine, plus que 200 €. Je veux vous contacter d'une autre entreprise, mais je ne sais tout simplement pas si cela a du sens.

Gjkk
Date de l'expérience: 2021-10-07

Vous serez payer 3 francs 6 sous. Je recommande absolument pas je déconseille

Flavien

3 franc 6 sous?
Ici se sont des euros, vous ne confondez pas d'entreprise?

Bonjour à tous. Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans CERGY LOCATION SERVICES. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur donne-t-il des primes ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour vos conseils.

Est-ce que OXYLIS comme CERGY LOCATION SERVICES loue et prête?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en CERGY LOCATION SERVICES ou en DUBEAU RECEPTION?

Dites-moi, pendant combien de temps vous pouvez emprunter des articles dans CERGY LOCATION SERVICES?

Bonne esprit, aspect compétitif très agréable pour collaborer avec CERGY LOCATION SERVICES.

Aimez-vous cette entreprise?

Est-ce que tout le monde dans CERGY LOCATION SERVICES suit les recommandations?

En CERGY LOCATION SERVICES ils ont actuellement besoin de Chauffeur.

CERGY LOCATION SERVICES Questions fréquentes