APSSAD

Soins de santé
Évaluation 2.7/5

Avis APSSAD

2.7

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que APSSAD est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur APSSAD ?

Date de l'expérience: 2023-05-01

Pour savoir mon salaire

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-05-30

pas du tout a la hauteur

Date de l'expérience: 2021-09-01

Tout se passe bien pour l'instant.

Kelly

Emilie, peux-tu me dire plus ? Je ne trouve pas leur site internet donc et je voulais faire appel à cette société. Merci

EmilieP
Date de l'expérience: 2021-09-01

Bonjour, voici le site : http://www.apssad.com/aide-a-domicile/aide-aux-personnes-agees-fragilisees/

Date de l'expérience: 2021-09-01

Le site c'est www (.) apssad (.) com , tu retires les parenthèse et espace. C'est vraiment le bénéficiaire qui est au coeur des choses, les services sont personnalisés etc

Kelly

merci encore, j'espère qu'ils pourront m'aider. Est ce que qu'ils sont bien organisé , je peux leur faire confiance les yeux fermés ?

Oui bien sûr

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 281 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Oulianov1
Date de l'expérience: 2021-11-27

médiocre, c'est encore trop !

Paul

Que voulez-vous dire par ça ? ça n'ajoute rien à la discussion. Développez votre propos SVP

Date de l'expérience: 2023-01-14

Oui pour les aides à domicile le week-end. Ma mère n’a toujours pas eu son déjeuner à 14h30.

Paul

14h 30 un patient n'a pas encore eu son petit déjeuné ?

Quel rôle jouent les employés dans la prise de décision et le développement de l’entreprise APSSAD à Paris 12 Reuilly ?

Y a-t-il des limites ou des directives spécifiques concernant le nombre d'heures supplémentaires qu'un employé peut effectuer chez APSSAD ?

Comment APSSAD se positionne-t-il par rapport aux concurrents sur le marché de Paris 12 Reuilly ?

Les employés de l'entreprise APSSAD ont-ils le sentiment d’être adéquatement rémunérés ?

J'ai entendu dire que APSSAD offrait déjà depuis longtemps mutuelle. Comment est-ce en CHRISTOFLE?

APSSAD ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 300 € à 3200 €. Combien pouvez-vous retirer en APSSAD?

pascal

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en APSSAD, en tant que aide-soignant, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

romane

Chez APSSAD, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

pascal

C'est dommage, je pensais que dans APSSAD est différent.

Nous voulons le meilleur pour nos employés, c'est pourquoi nous offrons des salaires élevés en fonction de l'éducation et des qualifications. Si vous avez besoin d'un emploi à Paris 12 Reuilly, veuillez nous contacter via indeed

fLa place de psycho socio estheticien/ne est inoccupé chez APSSAD a Paris 12 Reuilly

Équipe de APSSAD est exceptionnelle. Ils m'expliquaient les choses correctement.

Position Infirmier dans APSSAD est disponible à nouveau!

APSSAD ne peut probablement pas trouver Infirmier car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

APSSAD Questions fréquentes