BOUCHERIE CHARCUTERIE LES THEBAUDIERES

1 Rue du Nil Centre Commercial des Thébaudières, 44800 Saint-Herblain
Restaurants et services alimentaires

Avis BOUCHERIE CHARCUTERIE LES THEBAUDIERES

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BOUCHERIE CHARCUTERIE LES THEBAUDIERES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BOUCHERIE CHARCUTERIE LES THEBAUDIERES ?

Navrée
Date de l'expérience: 2023-03-02

Quelle définition donner à un commerçant qui vend tous les mois entre 700 et 1000 euros à une personne très âgée ,vulnérable et seule dans sa vie …???? À vous de voir…

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-13

Côté de bœuf de superbe qualité je recommande cette boucherie avec accueil sympa et presta très pro

Il y a une autre entreprise à proximité, NEUILLY COIFFURE. Est-il plus facile de s'y rendre que de BOUCHERIE CHARCUTERIE LES THEBAUDIERES?

Je sais que NEUILLY COIFFURE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans BOUCHERIE CHARCUTERIE LES THEBAUDIERES?

NEUILLY COIFFURE est-il un meilleur employeur que BOUCHERIE CHARCUTERIE LES THEBAUDIERES à proximité?

BOUCHERIE CHARCUTERIE LES THEBAUDIERES bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec COVID-19?

Je viens de déménager à Saint-Herblain et je cherche un nouveau job en tant que VENDEUR/SE EN CHARCUTERIE TRAITEUR - POLYVALENT(E) (H/F)

Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'infos sur BOUCHERIE CHARCUTERIE LES THEBAUDIERES? Est-ce possible d'envoyer un CV actuellement?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans BOUCHERIE CHARCUTERIE LES THEBAUDIERES? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur BOUCHERIE CHARCUTERIE LES THEBAUDIERES. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous espérons votre commentaire.

chantal

Ils recrutent souvent dans BOUCHERIE CHARCUTERIE LES THEBAUDIERES?

chantal

Les publicités apparaissent souvent sur les portails d'emploi, j'ai entendu des gens partir en raison de leur faible revenu par rapport à d'autres entreprises de Saint-Herblain

chantal

Jusqu'à présent, je n'ai rien entendu de tel, mais merci pour votre avis sur BOUCHERIE CHARCUTERIE LES THEBAUDIERES

BOUCHERIE CHARCUTERIE LES THEBAUDIERES Questions fréquentes