
Avis AFEO
Annecy
51 RUE AMPERE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Delphine
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur AFEO. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Jean-Baptiste
AFEO recherche un technicien de maintenance pour ascenseurs!
Rejoignez une TPE en expansion pour suivre la maintenance d'élévateurs. Demande une formation électrotechnique et 5 ans d'expérience en interventions sur ascenseurs multimarques.
Les attentes sont-elles réalistes face aux qualifications requises? Quelqu'un a-t-il déjà travaillé avec AFEO et peut partager son avis?
Villes voisines