GARANCE COUVERTURE

204 AVENUE VICTOR HUGO, 33110 LE BOUSCAT
SIREN: 811826304 SIRET: 81182630400016 Téléphone: +33 5 56 04 46 28

Avis GARANCE COUVERTURE

J'hésite à commencer à travailler pour GARANCE COUVERTURE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur GARANCE COUVERTURE ?

Date de l'expérience: 2022-08-15

Les prestations du devis promis, ne seront pas à la hauteur et les finitions seront déplorables, incapables de réparer les défauts sur la pierre...tâches restantes et trous restants...Honteux---Personne ne répondra à votre secours, j'ai perdu pratiquement 20.000 euros pour un ravalement médiocre, sachant que j'ai dû faire encore quelques finitions à mes frais supplémentaires. Restant à votre disposition pour un rendez-vous sur place afin de vous aider à choisir la bonne entreprise pour ce genre de prestation, car les photos seront exposées dans les avis où je serai autorisé.

Dominique

mais d'ou viennent ces intimidations ? elles étaient envoyées par mail ?

GARANCE COUVERTURE

Bonjour Monsieur FERREIRA,
je regrette que ma prestation ne vous ait pas plu. Cependant, contrairement à ce que vous écrivez, celle-ci a été réalisée dans les règles de l'art et conformément au devis signé par vos soins. Vous n'avez trouvé aucun expert en bâtiment qui validait vos dires et vous avez dû vous résigner que rien ne s'opposait au règlement, celui-ci finalement obtenu dans la difficulté. Quoi qu'il en soit, j'engage tout un chacun à se rendre sur mon site internet pour visionner mes réalisations, d'ailleurs votre façade s'y trouve en bonne place. J'ai d'ailleurs reçu de nombreuses félicitations dans votre quartier et de demandes de devis. Je ne peux être que d'accord avec vous sur votre invitation à se rendre sur place afin que l'on puisse se rendre compte du résultat. Finalement, contrairement à ce que vous souhaitez, vous risquez d'être mon meilleur ambassadeur ! Cordialement, Jean-David DOURSAT GARANCE COUVERTURE

Deux pas plus loin, il y a la société GARANCE RENOVATION, gère-t-elle la production à une échelle similaire à GARANCE COUVERTURE?

Date de l'expérience: 2022-12-29

Se sont les mêmes qui gèrent...Je crois que c'est la même entreprise

Annabelle

vous connaissez les deux entreprises ? elles s'occupent des memes taches ? pourquoi donc en avoir deux ?

boavista
Date de l'expérience: 2023-01-03

C'est le même siège, c'est la même entreprise, c'est le même gérant, c'est la même adresse, vérifié sur www.société.

Date de l'expérience: 2023-01-03

C'est la même adresse du siège, c'est la même direction, c'est les mêmes noms affichés sur www.société des entreprises.....les tâches éventuellement différentes, mais c'est du genre à tout faire..!!

Quelle est la politique de GARANCE COUVERTURE à l'égard des heures supplémentaires pour ses employés de la ville de Le Bouscat ?

Comment GARANCE COUVERTURE incorpore-t-elle une culture d'inclusion et de respect à l'échelle de l'entreprise, notamment en ce qui concerne la diversité des genres et des groupes ?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: GARANCE COUVERTURE ou ETABLISSEMENTS MICHEL ALLYRE?

J'ai entendu dire que mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie est l'un des domaines d'activité de GARANCE COUVERTURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment la direction de l'entreprise GARANCE COUVERTURE s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Sur quels revenus un tailleuse de pierre peut-il compter? Savez-vous quels sont les revenus de ce poste?

J'evalue tout simplement notre entreprise a 2

Couvreuse est recherché!!! Vérifiez l'offre de GARANCE COUVERTURE.

GARANCE COUVERTURE recherche actuellement un Couvreur.

GARANCE COUVERTURE Questions fréquentes