MOUTON VOLE

81 BOULEVARD PIERRE 1ER, 33110 LE BOUSCAT
SIREN: 538013855 SIRET: 53801385500019 Téléphone: +33 5 35 54 66 56
Soins de santé

Avis MOUTON VOLE, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MOUTON VOLE ?

Que voulez-vous savoir sur MOUTON VOLE ?

arthur
Date de l'expérience: 2021-07-16

Je travaille chez Mouton Vole depuis 2013 et je n'ai pas l'intention de changer de métier. affaires bientôt. D'une manière générale, il n'est pas facile de trouver sa place lorsque l'on commence son ministère personnel. En revanche, l'entreprise laisse aux acteurs, même débutants, le temps de s'orienter, de progresser et surtout de profiter de leur travail. La personnalité et le rythme de chaque nounou sont respectés. Je recommanderais fortement!

Alexis

Quel est le rythme de travail ?

Lucile

Avez-vous une chance de promotion?

Comment les employés gagnent-ils enMOUTON VOLE? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 600 € à 2300 €.

Est-ce que l'offre deMOUTON VOLE est la même que celle de LA COMPAGNIE DES FAMILLES? LA COMPAGNIE DES FAMILLES offre mutuelle, entre autres.

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en MOUTON VOLE ou PLEIN GRES?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la maladie?

Tu as su que mutuelle est proposé par l'employeur?

Les employés de cette entreprise bénéficient d'avantages non salariaux garantis mutuelle chez MOUTON VOLE

A Le Bouscat il y a beaucoup d'entreprise qui donne mutuelle à ses employés. Est-ce que MOUTON VOLE le fait aussi?

céline

Combien vais-je gagner en tant que garde d'enfant à domicile dans MOUTON VOLE? Apparemment, certaines entreprises paient même 1900.

Nous espérons toujours de nouvelles actualités. La discussion sur l'emploi chezMOUTON VOLE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

MOUTON VOLE offre la mutuelle et le soins de la vue

Voudriez-vous travailler chez MOUTON VOLE comme un Baby-sitter H/F pour sortie d'école et avoir la mutuelle?

MOUTON VOLE recrute récemment pour des postes :

Garde D'enfant Bilingue Espagnol (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de MOUTON VOLE.

Nouveau recrutement dans MOUTON VOLE. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

MOUTON VOLE Questions fréquentes