CENTRE DE RADIOLOGIE DAUMESNIL

Soins de santé
Évaluation 1.5/5

Avis CENTRE DE RADIOLOGIE DAUMESNIL

1.5

Où faire un IRM cérébral à Paris ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE DE RADIOLOGIE DAUMESNIL ?

Florence
Date de l'expérience: 2024-02-12

RENDEZ POUR UN SCANNER INJECTÉ PRESCRIT PAR MON MEDECIN,EN BONNE ET DU FORME.J AVAIS FAIT POUR CELA UNE PSG PRESCRITE AUSSI PAR MON MEDECIN ET J AVAIS LE PRODUIT À INJECTER.J ETAIS TRES FATIGUÉE ET J AVAIS UNE DOULEUR VIVE À LA POITRINE
MME ESTHER NATAF ,LA RADIOLOGOGUE,RIEN QU EN ME REGARDANT, A DÉCRÉTÉ QU UN SCANNER NON INJECTÉ SERAIT SUFFISANT.
En vertu de quoi,mettons en doute les prescriptions medicales et les change t on?
Pourquoi,si tout etait ok,m a t on fait "CADEAU" du depassement d honoraire?
Accueil secretariat tres sympa.

Lucette

Oula ! Est ce que vous l'avez fait ce scanner non injecté ? Cette radiologue vous a t-elle dit pourquoi est ce qu'elle le fait ainsi ?

Florence
Date de l'expérience: 2024-02-13

Le radiologue,mme esther nataf,change les prescriptions medicales,sans connaitre le parcours et les antecedents du patient et realise un examen different de celui prescrit initialement par le medecin traitant qui a ,lui,en mains, tous les renseignements du patient.

Antoni
Date de l'expérience: 2023-10-02

Bonjour,
Hier 2 Octobre 2023, j'ai été reçu dans ce centre par le Dr *** pour une échographie doppler. Suite aux 25 mns passées dans le cabinet du Dr sans le moindre mot. J'ai osé en fin d'écho-doppler demander à ce radiologue à quelle heure je pouvais passer chercher mes résultats ? Et là, j'ai entendu la chose suivante : Mais si vous êtes pressé, je peux bâcler et vous les donner rapidement, j'ai dix autres patients après vous et vous n'êtes pas le plus simple. J'ai à nouveau osé : Mais, je ne vous demande pas de speeder les résultats c'est juste pour connaître l'heure à laquelle je peux venir les chercher ? J'ai à nouveau entendu une litanie... J'ai donc ouvert la porte et suis parti. Je ne pense pas revenir un jour dans votre centre avec ce radiologue désobligeant et péremptoire à l'égard d'un patient respectueux comme moi qui n'a jamais créer le moindre problème.

Angèle

Je suis vraiment désolé pour vous, mais le métier ne doit pas être facile, si ça se trouve il avait passé une mauvaise journée ?

Date de l'expérience: 2023-08-23

Explications insuffisantes

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez CENTRE DE RADIOLOGIE DAUMESNIL?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? CENTRE DE RADIOLOGIE DAUMESNIL ou CENTRE D IMAGERIE?

les activités de radiodiagnostic et de radiothérapie fait-elle partie de CENTRE DE RADIOLOGIE DAUMESNIL? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? MONSIEUR MICHEL ROSSIGNOL ou CENTRE DE RADIOLOGIE DAUMESNIL?

Est-il vrai que CENTRE DE RADIOLOGIE DAUMESNIL s'occupe de les activités de radiodiagnostic et de radiothérapie?

J'ai entendu dire que les activités de radiodiagnostic et de radiothérapie est l'un des domaines d'activité de CENTRE DE RADIOLOGIE DAUMESNIL. Quelqu'un peut le confirmer?

D'après vous les prix chez CENTRE DE RADIOLOGIE DAUMESNIL et chez INT SOC OF MAGNETIC RESONANCE IN MEDEC sont-ils compétitifs?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez CENTRE DE RADIOLOGIE DAUMESNIL?

CENTRE DE RADIOLOGIE DAUMESNIL Questions fréquentes