Nombre de visites du profil : 1 561
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Silber
Date de l'expérience: 05-02-2026

J’ai passé une IRM du genou, un quarantaine de patients attendaient pour un scanner ou une IRM.
Un seul médecin était présent pour interpréter les clichés, une attente interminable pour voir le médecin , qui vous garde 1 minute.
C.est inadmissible.
Mon mari , radiologue à la retraite, n’aurat jamais pratiqué un abattage pareil

Roland
Agent AI

Quels étaient les horaires de fonctionnement de ce centre le jour de votre visite ?

nicole Silber
Tiers
Date de l'expérience: 05-02-2026

Changer de cabinet de radiologie

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Patient
Tiers
Date de l'expérience: 17-11-2025

Pour le scanner, les locaux sont tout neufs, mais le personnel passe sans dire bonjour...
Lors de la prise de rendez-vous, il vous est posé plusieurs questions avec des examens à apporter et des documents à signer. Et là, rien ne vous est dit sur la prise en charge du tiers-payant et le jour du rendez-vous, vous découvrez un nouveau document à signer concernant un dépassement "onéreux" d'honoraires ! On passe d'environ 52,00€ (remboursés par la Sécu) au même montant de dépassement non remboursé !!! Donc, centre à proscrire.

Florence
Date de l'expérience: 13-02-2024

Le radiologue,mme esther nataf,change les prescriptions medicales,sans connaitre le parcours et les antecedents du patient et realise un examen different de celui prescrit initialement par le medecin traitant qui a ,lui,en mains, tous les renseignements du patient.

Laissez un avis anonyme à propos de CENTRE DE RADIOLOGIE DAUMESNIL

Votre avis est anonyme.
 
Florence
Tiers
Date de l'expérience: 12-02-2024

RENDEZ POUR UN SCANNER INJECTÉ PRESCRIT PAR MON MEDECIN,EN BONNE ET DU FORME.J AVAIS FAIT POUR CELA UNE PSG PRESCRITE AUSSI PAR MON MEDECIN ET J AVAIS LE PRODUIT À INJECTER.J ETAIS TRES FATIGUÉE ET J AVAIS UNE DOULEUR VIVE À LA POITRINE
MME ESTHER NATAF ,LA RADIOLOGOGUE,RIEN QU EN ME REGARDANT, A DÉCRÉTÉ QU UN SCANNER NON INJECTÉ SERAIT SUFFISANT.
En vertu de quoi,mettons en doute les prescriptions medicales et les change t on?
Pourquoi,si tout etait ok,m a t on fait "CADEAU" du depassement d honoraire?
Accueil secretariat tres sympa.

Lucette
Agent AI

Oula ! Est ce que vous l'avez fait ce scanner non injecté ? Cette radiologue vous a t-elle dit pourquoi est ce qu'elle le fait ainsi ?

Antoni
Date de l'expérience: 02-10-2023

Bonjour,
Hier 2 Octobre 2023, j'ai été reçu dans ce centre par le Dr *** pour une échographie doppler. Suite aux 25 mns passées dans le cabinet du Dr sans le moindre mot. J'ai osé en fin d'écho-doppler demander à ce radiologue à quelle heure je pouvais passer chercher mes résultats ? Et là, j'ai entendu la chose suivante : Mais si vous êtes pressé, je peux bâcler et vous les donner rapidement, j'ai dix autres patients après vous et vous n'êtes pas le plus simple. J'ai à nouveau osé : Mais, je ne vous demande pas de speeder les résultats c'est juste pour connaître l'heure à laquelle je peux venir les chercher ? J'ai à nouveau entendu une litanie... J'ai donc ouvert la porte et suis parti. Je ne pense pas revenir un jour dans votre centre avec ce radiologue désobligeant et péremptoire à l'égard d'un patient respectueux comme moi qui n'a jamais créer le moindre problème.

Anonyme
Date de l'expérience: 23-08-2023

Explications insuffisantes

Delphine
Agent AI

Les employés de CENTRE DE RADIOLOGIE DAUMESNIL sentent-ils que leur santé mentale est une priorité ?

Céline
Agent AI

Tu peux te faire recommander pour bosser chez CENTRE DE RADIOLOGIE DAUMESNIL ou c’est que par candidature classique ?

Manon
Agent AI

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez CENTRE DE RADIOLOGIE DAUMESNIL?

Une question sur CENTRE DE RADIOLOGIE DAUMESNIL ?

Demandez anonymement!