GRAFX CREATION

Carvin
Téléphone: +33 6 46 47 48 08
Marketing, publicité et relations publiques

Avis GRAFX CREATION

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez GRAFX CREATION ?

Que voulez-vous savoir sur GRAFX CREATION ?

Robin
Date de l'expérience: 2023-09-20

De nombreux utilisateurs du forum se plaignent de la gestion médiocre de GRAFX CREATION, avec des commentaires négatifs sur le patron et ses pratiques commerciales douteuses. Cependant, d'autres utilisateurs apprécient la bonne ambiance et le professionnalisme de l'entreprise, avec un patron sympa et une équipe compétente. Quelles sont les perspectives de développement de carrière au sein de GRAFX CREATION ? Quels sont les avantages offerts aux employés ?

Léa
Date de l'expérience: 2022-08-31

Super entreprise! Sérieuse et professionnelle. Tout en étant humaine. Au top !

Françoise

Vous recommandé cette entreprise si je comprends bien !!! est ce que les prestations ont des prix raisonnables?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Fred
Date de l'expérience: 2021-02-01

Super entreprise. Bonne ambiance. Des pros, de l’écoute, un boss sympa. Que demander de plus?

Solène

Bonjour, quelles compétances sont importantes pour tenter de rejoindre cette entreprise?

Cyril
Date de l'expérience: 2022-02-14

Entreprise super ou j’adorerais bosser !!!

Gabrielle

Comment vous savez qu'elle est super si vous n'y travaillez pas?

Joseph k
Date de l'expérience: 2021-10-22

Parce qu’il connaît quelqu’un qui y travaille !

Gabrielle

Comment sont les conditions de travaille ? Je souhaiterais postuler dans cette entreprise est ce possible actuellement?

Pff

Vive les fautes

Gabrielle

Bonjour Pff, vous faites jamais de fautes d'orthographe?

Stéphanie Laurent
Date de l'expérience: 2022-02-14

Génial. Superbe boîte

Gaël

Vous travaillez pour la boite en question? Je pourrais postuler s'il recrute actuellement

Date de l'expérience: 2022-01-31

Agence de (supprimé par l'administrateur) le patron est un grand malade. Il vend de la pseudo CRÉA à des pauvres clients qui n’y connaissent rien avec ses soi disant équipes de graphistes qui n’existent même pas!!! Mdr

Jessy

Bonjour Mr y a t-il moyen de le dénoncer au autorité? Amicalement

Michael

C’est quoi ce commentaire d’anonyme mytho?

Site de salarié et pas de concurrent degouté

Commentaire inutile

Concurrent !!

Jessy

Quelqu'un d'autre connaît cette entreprise et est en mesure d'apporter un autre temoignage?

J'ai vu une bannière que l'etreprise EMBALLAGES HOCQ est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en GRAFX CREATION?

mutuelle comme dans GRAFX CREATION cède-t-il aussi à BEIN SPORTS FRANCE?

Le taux de salaire de 400 € à 3200 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans GRAFX CREATION?

je recommande GRAFX CREATION dans la ville de Carvin! je recommande aussi postuler pour le poste https://www.indeed.fr/company/GRAFX-CREATION/jobs/Graphiste-4bd8ba3b401d2ab7?fccid=7db8993bb3df3d29&vjs=3

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers virus en GRAFX CREATION

léna

Je suis intéressé par graphiste. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

Pourquoi il vaut la peine de postuler à un poste chez GRAFX CREATION? Ajoutez un commentaire et décrivez votre expérience professionnelle liée à cet employeur.

Bonjour, GRAFX CREATION recrute pour graphiste à Carvin? Je serai reconnaissant pour toute information.

GRAFX CREATION recherche à nouveau Poseur. Ont-ils développé ce département?

GRAFX CREATION Questions fréquentes