HORIZON FORMAT

Évaluation 3.3/5

Avis HORIZON FORMAT

4 abonnés
3.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise HORIZON FORMAT pour ses employés ?

Date de l'expérience: 2022-09-05

Bonjour, je viens d'avoir (supprimé par l'administrateur) au téléphone, nous nous sommes expliqué, tout est rentré dans l'ordre, je ne peut pas effacer mon commentaire, je me suis laissé emporter par certaines personnes ici, il suffit de parler avec lui. Et pour info Maurine est toujours chez Horizon Format, si vous avez vraiment des questions contactez le ça sera plus simple

Date de l'expérience: 2022-09-13

après ce commentaire, tout le monde pourra constater que vous n'êtes pas la personne sans parti pris que vous prétendez être. la réalité est que tu est la petite frustrée qui usurpe les identités, qui souhaiterai nuire par le biais de ses tout petits moyens.
Va vider les océans à la petite cuillère tu aura plus de chance.
#QuandCaVaBoireLaTasseFaudraPasParlerChinois
#LaCuentaArrive

@Damien et non Rom.

Date de l'expérience: 2022-09-05

Bonjour, alors au début dans cette entreprise tout se passe bien, on vous fait miroiter un salaire mirobolant, on vous laisse croire que vous êtes le meilleur, que vous êtes libre, puis finalement le temps passe et on vous juge pour la moindre chose, on vous rabaisse, on vous oblige a participer a des réunions beaucoup trop longues et nombriliste ( moi je, moi je gagne très très bien ma vie ect ) puis après chaque raisons est bonne pour vous menacer, avec la célèbre phrase personne n'est indispensable. On vous impose des horaires alors que vous n'êtes pas salarié, ou vous écoute sans arrêt et on vous demande de raccrocher quand un appel est trop long, même quand a l'autre bout du fil il y'a une médecin en pleure et au bout du rouleau, pas le temps pour l'humain, c'est l'argent qui compte. Puis un beau jour on vous appel et on vous annonce que la collaboration est terminée. A ceux jours j'attends toujours de paiements de formation que j'ai vendues mais impossible de vérifier qu'elles ont été faite puisque une fois viré, vous n'avais plus accès a rien, ni a vos ventes, ni au Discord, et vous n'avez plus de nouvelles

Parce que j y ai vécu la même histoire à une période différente...

J'y ai travaillé.

Date de l'expérience: 2021-02-01

Communiqué Horizon Format :
En tant que président de la société Horizon Format je me devais d'apporter certaines précisions, notamment à l'attention de nos futures collaboratrices/collaborateurs, apprenantes/apprenants ainsi que pour tous nos fidèles clients !
Depuis quelques mois, la société Horizon Format, ainsi que ma personne, sont la cible de commentaires diffamants, insultants, calomnieux et mensongers, ces derniers sont publiés ici parfois par des faux comptes (Anonymes...) ( voir les images de profil similaires) cela est grossier..
Certains par des personnes n'ayant jamais collaboré de près ou de loin avec notre structure, cela dans le seul but de nuire à notre image. D'autres ( 3 commentaires) le sont par d'ancien(e)s collaborateurs pour lesquels aucun manque ne se fait ressentir....
Certains avis font mentions de non paiement de prestation, cela est à nos yeux très grave, en effet la philosophie sincère de la société Horizon Format est de travailler dans les règles de l'art avec un profond respect de nos collaborateurs, de leurs prestations, de leurs indépendances, à ce jour et cela depuis février 2021 la société Horizon Format à établi une relation de confiance avec plus de 150 collaborateurs.
Dans le cadre de la mise en place de nouvelles collaboration avec nos future prestataire,
Nos actuel collaboratrices/collaborateurs pour qui tout se passe très bien ( pour certains depuis plus d'un an et demie) pourrons vous confirmer par eux même que nous sommes une société sérieuse, que nous honorons chaque facture, cela dans les plus bref délais, ils témoigneront tous que nous respectons votre indépendance (c'est d'ailleur le but d'un statut d'auto-entrepreneur) aucun lien de subordination.
Lors de votre intégration au Discord de la société, tous nos collaborateurs seront en mesure de répondre à vos questions cela afin d'avoir une idée de la réalité.
Évidemment les auteurs de ces commentaires n'ont effectué aucun recours devant les tribunaux compétent,
Cela tombe sous le sens puisque nous agissons en parfait respect du Droit,
En parfait respect de nos devoirs et responsabilités.
Concernant nos futurs collaborateurs je vous invite, très simplement à venir échanger avec tous nos collaborateurs, cela afin de vous faire un avis sur la réalité.
Vous pourrez ainsi constater de notre honnêteté, de notre professionnalisme, ainsi que de notre bienveillance à l'égard de chacun(e).
Certaines/ certains d'entre eux ont déjà manifesté leurs satisfaction ici, je les en remercie et vous laisse en prendre connaissance, je me vois malheureusement dans l'obligation de demander à tous ceux qui ne l'ont pas encore fait de venir en témoigner ici dans les prochains jours/semaines.
Évidemment la société entreprend plusieurs recours devant la justice concernant ces agissements délictueux, je ne manquerai pas de vous tenir informer ici des décisions prises par les instances compétentes.
Pour finir, je tiens à remercier tous mes Chères collaboratrices, mes Chers collaborateurs interne, externe à Horizon Format, m'apportant leurs soutiens, me confirmant leurs confiances, et apportant leurs nombreuses et grandes compétences, leurs bienveillances et leurs sourires, cela permet à Horizon format de se développer VOUS ÊTES DES BOMBES !!!
FORCE À NOUS !!!
Le mot de la fin :
" C'est que le début ! "
Bien à vous,
Jérémy

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 746 visiteurs uniques

Mama chocolap
Date de l'expérience: 2022-07-12

Super super cool tiptop agense ! Je t’aimes Jeremy t’aie le bigboss du world.
Je vait tout faire pour tois t’aie booooo MERVEILLEUUUUU !!!!!!! je vait faire pleins de copié collé pour remontait la notes de notre entreprise comme sa on serat riche et tous le monde voudras travaillait avec nous. Les autre commentaires sont des personne jaloux de notre Jeremy, elles ne faisé aucune vente pour lui pas étonnant qu’il ne paie pas loooool il vas pas donnés de l’argent imajinaire. Surtout ne changes pas tu ai vraiment notre dieux marseillais.
PS: je vé maître des avie san marretait come une fole 5 étoil 5 etoil

Date de l'expérience: 2021-02-01

Ce commentaire doit être le reflet d'une bien piètre existence.

Gaétan

Pourquoi le dites vous ? Avez vous des informations a partager ? Nous attendons une réponse

ophélie
Date de l'expérience: 2024-04-23

La majorité des commentaires semblent se concentrer sur les conditions de travail au sein de l'entreprise HORIZON FORMAT. Certains utilisateurs ont partagé des expériences négatives concernant la pression et les menaces perçues, tandis que d'autres ont souligné un environnement de travail positif, avec un bon encadrement. Une certaine controverse entoure également les salaires annoncés et les réponses du dirigeant aux commentaires négatifs.

Quelle a été votre propre expérience avec les conditions de travail chez HORIZON FORMAT ? Pensez-vous que les commentaires sur les salaires annoncés sont représentatifs de la réalité au sein de l'entreprise ?

On ne paiera pas pour modérer les commentaires, mais c'est bien essayer !

sosa
Employé
Date de l'expérience: 2023-04-03

En collaboration avec horizon format , la paye d'un commercial est le reflet de son travail (pour ceux qui on pas bien gagné vous n'avez pas les capacités ou vs êtes très fainéant ), une société sérieuse avec un bon encadrement , ne vous fiez pas à des mauvais commentaire sa pourrait vous inciter à rater une bonne opportunité ..

james P edwards
Date de l'expérience: 2023-06-29

OK jerem

Camille Roodgoli
Date de l'expérience: 2022-11-01

mauvaise experience par le passé

Camille Roodgoli Nejati
Date de l'expérience: 2022-11-09

Je n’ai jamais écrit ce commentaire. J’ai été prévenu par qqun qui est abonné à la page.
Camille Roodgoli Nejati

Parce qu'elle est similaire à la mienne

Date de l'expérience: 2008-12-06

(supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2022-09-16

il y a du vrai !
mais ce commentaire reste une usurpation d'identité, je ne me permettrai pas de l'exprimer ainsi.
bien à vous.

Date de l'expérience: 2020-11-03

Je tombe sur des annonces sur Indeed de cette entreprise, après plusieurs recherches, je trouve des salaires assez mirobolants selon les différents employés qui visiblement, postent eux mêmes des annonces de recrutements ?
Les salaires varient, l'annonce n'est pas claire et je tombe sur énormément d'avis négatifs partout.
En ayant un soupçon d'intelligence, je me rends vite compte que le dirigeant s'actualise de ces avis régulièrement et qu'il répond à chacun des commentaires avec beaucoup de familiarité. Je n'ai jamais vu une telle déferlante d'avis et d'appel à la prudence. Il n'y a pas de fumée sans feu dit-on.

Date de l'expérience: 2022-09-12

@DAMIEN,TUBERCULOZEDU75,MAMACHOCOLAP, les usurpations d'identité de Maurine, de ma personne............ Que d'imaginations pour ces pseudonymes.....
Un régale à lire à chaque fois, on passe de bons moments en vous imaginant derrière vos claviers à inventer des choses sur internet via des faux comptes.
NE CHANGEZ RIEN !
En revanche @Damien si vous êtes réellement un prestataire sachez que nous souhaitons nous entourer de personne compétente doté d'une bonne intelligence, il est vrai que se fier à de tel avis sur internet sans être entrer en contacte avec nous, démontre que vous n'avez pas le potentiel de nos prestataire ou employé(e)s.
Nous vous invitons à vous tourner vers nos concurrents.
Bien à vous

Damien

En quoi mon identité vous intéresse tant ? Elle est pourtant bien écrite contrairement à beaucoup d'anonymes ici ou de pseudos en tout genre. Je ne vais pas non plus mettre ma carte d'identité.
Il va de soit que visiblement j'ai bien fait de mes propres recherches à l'égard de cette entreprise..
Il ne faut pas un master pour comprendre que cette entreprise n'est absolument pas claire.
Des commentaires fusent à tout-va avec des pseudos cachés (ce qui sous entend une peur de la part de ces personnes), vous menacez, vous Mr et vous répondez avec grossièreté, ça en dit long sur vos pratiques. Vous souhaitez vous entourer de personnes compétentes ? Vous plaisantez je pense ? Il suffit de lire les commentaires Google où beaucoup de personnes se plaignent de l'entreprise puis quelques jours après, tous vos employés (mais attendez ce sont des prestataires de services non? Pas de employés? Cf commentaire google d'une certaine Emilie?) font une avalanche de commentaires positifs ! Il est évident qu'ils ont été envoyés par vous mêmes afin de remonter votre note non? (c'est plus qu'évident même). Mais quel gérant agit de la sorte ? Quand des employés sont utilisés pour protéger le gérant lui même, il faut quand même se poser de grosses questions.
J'ai signalé toutes vos annonces Indeed qui sont toutes différentes et présentent des salaires mirobolants. Comment peut-on trouver des noms d'employés ici en commentaires et les retrouver ensuite en annonce Indeed de recrutement ?
Vous osez parler d'un potentiel mais me connaissez vous cher Monsieur ? Qui êtes vous pour juger ? Qui êtes vous pour me répondre comme ça ?
Quel gérant a t'il le temps de lire chaque commentaire ? Quand on a rien à se reprocher Monsieur, on ne (je cite) "passe pas de bons moments à lire".
Ce commentaire sera mon dernier. Cette entreprise suggère un énorme manquement à beaucoup de professionnalisme.. Encore un gérant qui se croit tout permis.

H.F.
Date de l'expérience: 2022-02-02

Avez-vous été banni de twitter ?
Vous venez poster des "rédactions" de 5646848 caractères, en bon samaritain, sans parti pris ? soit.
êtes-vous mon comptable ? vous prétendez tout savoir sur tout, même du statut de nos collaboratrices/collaborateurs, salarié(e) alternant(e), prestataire,stagiaire ? Vous affirmez beaucoup de choses, pour quelqu'un qui ne sait rien.
Les avis positif serait donc faux, mais les propos injurieux envers la société ou ma personne, les dénigrements sont justifier ? Je vous invite à aller nuire à votre honnêteté intellectuelle ailleurs "Damien".

Exactement

Yousri d’horizon format
Date de l'expérience: 2022-09-09

Oh les gars ça y est on lâche la grappe s’il vous plait allez bossez chez mensongeformat et laissez nous travailler tranquilou, inscrire les idel et les med tranquillement, facturer à la fin du mois et recevoir nos virement instantanés. Merci d’avance les enfants

Damien

En fouillant sur le net et Google avis, vous êtes visiblement "ami" avec le dirigeant. Votre avis n'est absolument pas objectif.

Date de l'expérience: 2022-09-08

Mais sinon donnez nous des news de vous un peu Nabila tu pédale toujours derrière ton bureau ?
Jessica ton activité été à l'arrêt j'espère que ca va mieux parce que t'es une professionnelle hors pair !

Tuberculosedu75

Et toi tu as pu ouvrir un beschrelle depuis que je t'ai quitté ?

Date de l'expérience: 2022-09-09

@Tuberculosedu75 ce qui est parfait chez toi c'est que tes pseudonymes reflète la valeur de tes propos,
ça facilite la compréhension de ta démarche pour toutes et tous.

Damien

Vous êtes le gérant de cette entreprise ?
C'est à vos anciens employés que vous parlez de cette façon ? Si tel est le cas, effectivement, ça en dit long sur vos pratique Monsieur.
Vos réponses ne vous honore pas du tout !

Laviolette
Date de l'expérience: 2022-09-08

Y'a t'il des personnes qui ont déjà vu le visage du gérant de l'entreprise ? apparemment il se cache et évite les visios lors des réunions. Certains prestataires ont du faire des recherches poussés pour connaitre son identité visuelle. Je ne sais pas si c'est quelque chose de courant dans ce milieu, mais c'est très étonnant n'est ce pas ?!

Date de l'expérience: 2022-09-08

La légende raconte, que c'est un chupacabra !
Mais cela reste à vérifier !

C'est vrai et c'est différent ailleurs : Skype, WhatsApp, Teams etc... on se voit ;)

Date de l'expérience: 2022-09-08

C'est le bureau des pleurs des ratés ici ; )

lol

le bureau des pleurs de tout a qui le gérant doit du fric c certain

lol

tout le monde se plaint, sauf que le gérant menace a chaque plainte

Jess22

Tous ceux qui sont partis de cette (supprimé par l'administrateur) s'en plaignent ! Mais Mr meyer menace tout le temps et tout le monde.. Tout le mal qu'on fait revient à soi un jour !

Date de l'expérience: 2022-09-03

Date de l'expérience: 2022-02-02

Bonjour Maurine, nous avons collaboré ensemble, c'est possible de t'avoir au téléphone ? J'ai quelques questions

Jess22

Plusieurs actions sont actuellement en cours justement !

Date de l'expérience: 2022-09-13

J'espère que tout le monde se désolidarise de la personne qui usurpe l'identité de Maurine !
on parle ici d'une Maman qui n'a rien demander et ne nuit à personne. elle s'est toujours montré bienveillante à votre égard et cela dans votre intérêt !
L'impliquer dans tout ça c'est vraiment minable....
Je sais et vous savez qui est derrière cela..
@Cam.... tu n'a pas honte des agissements de ton "amie" ?

Je ne suis pas un faux compte

Vous n'avez pas été payée ?

Mpourtout
Date de l'expérience: 2022-08-01

Première expérience en tant qu'auto-entrepreneur, collaboration très agréable, ambiance très professionnelle et surtout solidaire. L'accompagnement y est vraiment bénéfique

Alain

J'ai entendu dire que les locaux sont très anciens et en piteux état est-ce le cas selon vous?

Je ne suis pas un faux compte

Y'a pas de locaux, c'est à distance sur dialfire et discord.

M.C
Date de l'expérience: 2022-07-12

En collaboration avec Horizon format depuis la création de l'entreprise ( plus d'un an et demi ), contrairement aux personnes qui laissent des commentaires sans jamais avoir collaborer avec cette entreprise ... une société sérieuse, qui honore chaque facture, chaque paiement cela dans les plus bref délais dans le respect mutuel et l'application des devoirs et droits du contrat signé de la part des deux parties.

Matthieu

Est ce que vous pouvez suivre votre rythme de cours selon les horaires souhaitées?

Date de l'expérience: 2022-07-07

Tony

Je trouvez ça assez bizarre d'utiliser un faux nom sur les réseaux sociaux!!!! Comment avez vous fait cette remarque?

J.M.

j'ai remarqué en faisant des recherches

Pas d’accord

Je ne pense pas qu’on puisse créer des sociétés avec un faux nom au bout d’un moment faut être réaliste… des gens de l’agence l’ont déjà vu. Oui il espionne les collaborateurs avec des faux profils mais il n’ira pas jusqu’à se créer une fausse identité. C’est pas quelqu’un de clair, il use de contrat abusif et non conforme, menace et harcèle. Mais Faut arrêter la psychose il a pas une fausse identité…

Tony

Si vous le dites alors!!!!! mais faudrait qu'on le stop dans sa lancé!!!!

Date de l'expérience: 2022-09-08

Il y à vraiment des personnes qui pensent être espionnées sur les réseaux ou autres ? (supprimé par l'administrateur)
Force à elles !

@Tony Prend ton ticket !

Date de l'expérience: 2022-06-23

Luc

Ya t'il des personne comme vous qui se plaigne de ce (supprimé par l'administrateur) ? Pourquoi ne (supprimé par l'administrateur) pas en cas de maladie? N'avez vous pas (supprimé par l'administrateur) a un conge maladie?

Luc

Je suis désolé pour vous!!!! vous comptez porter plainte en collectivité ou seule?

Un f

En quoi ce vous intéresse Jeremy ? Vous payez 150e pour supprimer les commentaires, et vous vous inquiétez des conséquences de vos actes… c’est cocasse

Luc

@Anonyme pourquoi le qualifier de (supprimé par l'administrateur) ? Vous oblige t'il a travailler pour (supprimé par l'administrateur) ?

Luc

Vraiment dommage!!! vous comptez porter une plainte collective? pourquoi ne pas essayer une approche à l'amiable?

Très en colère !

Parce qu’on n’en a plein le Luc ( prénom qui vous va à ravir en verlan ) !

Luc

Je comprends votre agacement que comptez vous finalement faire? Cordialement

Très en colère !

Tout dépend ce que vous nous proposez par à l’amiable ? Nous attendons votre mail.

Luc

vous avez porté (supprimé par l'administrateur) ? car plusieurs personne se plaignent de cet entreprise

Date de l'expérience: 2022-09-13

Vous parlez vraiment avec le robot la ?
Luc est un robot du site (supprimé par l'administrateur)
À quel point vous êtes bête c'est incroyable !!!

Date de l'expérience: 2022-06-22

Raymond

C'est bien dommage!! Les employés se plaignent beaucoup?

himi
Date de l'expérience: 2022-05-25

cet organisme (supprimé par l'administrateur)

Noël

Vous y travaillez ? Le patron ne tient pas compte des opinions de ses employés?

himi
Date de l'expérience: 2022-05-27

en effet, j'y ai travaillé par le passé ,(supprimé par l'administrateur)

Noël

Je pense qu'ils ont un (supprimé par l'administrateur) vous faire attendre?

Date de l'expérience: 2022-04-04

(supprimé par l'administrateur) réunions quotidiennes (supprimé par l'administrateur)

HORIZON FORMAT Questions fréquentes