SERVICOLIS

Transport et logistique
Évaluation 2.8/5

Avis SERVICOLIS

2.8

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SERVICOLIS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SERVICOLIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que location de camions et camionnettes avec chauffeur est l'un des domaines d'activité de SERVICOLIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi l'équipe chez SERVICOLIS compte combien de personnes? Et chez GMS TRANSPORTS?

Vous ne savez pas si SERVICOLIS, comme SERVICOLIS répare également les articles qu'elle vend?

Comment évaluez-vous le service client de SERVICOLIS?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la maladie en SERVICOLIS

Est-ce que SAMFERME est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à SERVICOLIS?

location de camions et camionnettes avec chauffeur fait-elle partie de SERVICOLIS? Sinon, que fait cette entreprise?

cindy

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

christopher

Il est répertorié sur http://www.servicolis.fr/ SERVICOLIS. Vérifiez-le.

cindy

Oké merci beau pour cette réponse

SERVICOLIS trouve toujours des solutions adaptées. Je recommande.

Connaissez-vous personnellement cette entreprise? Je cherche un emploi à Saint-Pierre-des-Corps, savez-vous quels benetifs proposent-ils?

Cous n'écrivez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez SERVICOLIS ? Nous attendons des infos, chaque opinion est utile!

Chauffeur est recherché!!! Vérifiez l'offre de SERVICOLIS.

Voulez-vous devenir Conducteur? Postulez pour ce poste à Saint-Pierre-des-Corps.

SERVICOLIS Questions fréquentes