PERCEVAL FINANCE CONSEIL

Paris
SIREN: 383537842 SIRET: 38353784200049
Conseils et services aux entreprises

Avis PERCEVAL FINANCE CONSEIL

2 abonnés

Quels sont les mécanismes de surveillance en place pour éviter les préjugés ou les favoritismes dans le processus d'évaluation au sein de l’entreprise PERCEVAL FINANCE CONSEIL ?

Que voulez-vous savoir sur PERCEVAL FINANCE CONSEIL ?

Pascal Paris
Date de l'expérience: 2011-01-08

Monsieur Cussac joue bien en bourse car c'est un joueur adicte, il ne vie pas de cette activitée mais des formations et des rétrocessions.

Florent
Date de l'expérience: 2011-01-13

Je confirme bien, monsieur cussac a comme activitée principal formateur et apporteur d'affaire. La société pfc vie de ça. Monsieur Cussac ne gagne pas ça vie au trading, il n'est pas transparent. Il nous montrait un compte de chez ABS (bourse direct) qui était bidon il maquillait ses pertes par un apport en cache.

Yassine

Comment évaluez vous le niveau de transparence et de professionnalisme, puisque vous trouvez qu'il n'est pas transparent ? Cordialement

Pfc
Date de l'expérience: 2023-03-29

Méthode inapplicable.

Amélie

Pour quelle raison selon vous ? si l'entreprise fonctionne c'est que c'est toujours le cas non ?

bernadette
Candidat
Date de l'expérience: 2022-01-17

Aucune pédagogie, un prix exhorbitant, et aucun sens de l'accueil pour les gens que ne connaissent pas le trading!

Mario

Merci d'avoir partagé vos ressentis. Alors, quel accueil et quelle attitude seraient correctes selon vous ?

Je confirme.

robert
Date de l'expérience: 2022-01-10

AUCUN INTERET !!! A fuire sans hésitation!

oui attention.

Comment les conseillers du service après-vente de PERCEVAL FINANCE CONSEIL s'assurent-ils d'offrir la solution la plus adéquate à chaque client et de résoudre ainsi leurs problèmes ?

Attention, nouvelle offre de PERCEVAL FINANCE CONSEIL! Ils recherchent Assistant Gestion Administrative Et Financière, prouvez!

PERCEVAL FINANCE CONSEIL Questions fréquentes