NEXIALOG

Évaluation 3.4/5
110 AVENUE DE LA REPUBLIQUE, 75011 PARIS 11
SIREN: 491969689 SIRET: 49196968900034
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.4/5

Avis NEXIALOG

3.4

D'autres entreprises paient plus que NEXIALOG ?

Que voulez-vous savoir sur NEXIALOG ?

Les heures supplémentaires sont-elles payées en plus dans NEXIALOG ?

Date de l'expérience: 2022-10-15

Bon cabinet de conseil spécialisé en banque et assurance. Beaucoup de consultants techniques (actuaires,statisticiens, quants), des missions très variées et enrichissantes, un département R&D qui encadre les travaux de recherche et innovation des consultants entre deux missions, un cabinet dynamique avec une croissance entre 20 et 30% depuis plusieurs années et des ambitions fortes de développement (région / international). Beaucoup de perspectives d’évolution en interne.

Georgette

Quelles sont les conditions pour faire carrière chez NEXIALOG?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 196 visiteurs uniques

Louis
Date de l'expérience: 2022-04-24

Nexialog propose t-elle le teletravail ? Si oui, quel est le rythme ?

Laure91

Tu veux dire quels sont les horaires de travail ? cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez NEXIALOG? Écrivez-nous comment vous évaluez l'emploi chez cet employeur.

Salut à tous. Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur NEXIALOG. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour vos conseils.

NEXIALOG vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Est-ce que CTH CONSEIL, comme NEXIALOG a un portefeuille de services?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil NEXIALOG?

Pouvez-vous me dire dans quelle entreprise vais-je obtenir la mutuelle?

Pouvez-vous me dire dans quelle entreprise vais-je obtenir la mutuelle?

Salut. Je viens d'envoyer mon CV sur https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165461811W. Pouvez-vous me donner des conseils avant mon entretien d'embauche ? Est-ce que je suis obligé de passer un test pour un embauche ? Je pense à propos de cette entreprise à Neuilly-sur-Seine.

Bonjour, je viens d'envoyer mon CV sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=79a65e06a4e0d06a&fccid=fdc5bd2d2a4a70ab&vjs=3. Pouvez-vous me donner des conseils avant mon entretien d'embauche ?

Moi, je gagne assez bien sur mon poste de consultant. J'ai aussi mutuelle alors je suis contente

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez NEXIALOG? Il y a aussi ordinateur portable comme dans PERFORMANCES MEDICALES?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 300 € à 7600 €. NEXIALOG peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

En tant que client, j'aime beaucoup NEXIALOG.

L'entreprise NEXIALOG recrute à nouveau pour le poste de Consultant.

NEXIALOG recrute actuellement un nouveau Contrôleuse De Gestion. C'est peut-être toi?

NEXIALOG Questions fréquentes