Avis CARROSSERIE FRITZEN Herblay

Automobile
Évaluation 3.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec CARROSSERIE FRITZEN n’est pas vérifiée

CARROSSERIE FRITZEN

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise CARROSSERIE FRITZEN.

Évaluation 3.7

au total 3

67% des personnes recommandent CARROSSERIE FRITZEN

67% d'évaluations
33% d'évaluations
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
King GG
Date de l'expérience: 2022-02-15

J'ai laissé mon véhicule (de collection) pour une rénovation peinture complète de la carrosserie fin Février 2022 après validation du devis. Malgré de multiples relances (mails, téléphoniques et déplacements), au mois de Novembre 2022 les travaux n'avaient pas commencé.
J'ai récupéré mon véhicule avec de nombreuses dégradations liées au stationnement en extérieur :
- infiltration d'eau dans le coffre qui a généré de la rouille
- plastiques extérieurs endommagés à cause du soleil
- cuir intérieur fissuré et coutures craquées à cause du soleil
- tissu de la plage arrière déteint à cause du soleil.

Aucune excuses, explications absurdes et mauvais comportement de M. Frédéric Keller propriétaire et responsable de cet établissement.

A éviter !

King GG
Date de l'expérience: 2022-02-15

Malheureusement mon assurance ne prenait pas en charge ce type de dégâts.
En effet mon véhicule ayant été confié au carrossier, c'était à son assureur de couvrir l'ensemble des dégâts.

Vu la médiocrité du personnage et le délai déjà écoulé, j'ai repris mon véhicule sans donner suite.

Cordialement

Simon

Avez-vous trouvé une autre solution pour les réparations ? Peut-être un autre carrossier recommandé par des connaissances ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-10-08

Travail impeccable. Personnel accueillant et sympathique

Stephanie
Date de l'expérience: 2022-05-28

Avant d'y envoyé mon véhicule j'avais consulté les avis et les photos et je me suis lancé.
Resultat je suis très très satisfaite du résultat final.Le patron est super agréablece qui se fais rare de nos jours. Le travail est propre et très soigné et dans les délais. Un vrai travail de pro.Je recommande vivement cette carrosserie. Mille merci pour le super boulot qu'il on fait.

Jordan

la carrosserie de votre voiture a été peinte? je viens d'avoir un petit accident...

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 34 visiteurs uniques

En savoir plus

Créez le marché du travail. Ajoutez un avis sur la société CARROSSERIE FRITZEN . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

L'entreprise CHEMINEES DU 95 est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans CARROSSERIE FRITZEN?

Est-ce que SALON CONTEMPORAIN, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme CARROSSERIE FRITZEN?

alexandra

Pouvez m’informer est-ce que CARROSSERIE FRITZEN vend des services?

tom

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur https://carrossierfritzen.fr/.

alexandra

Tu as raison, tout devrait être sur www CARROSSERIE FRITZEN. Merci.

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en D L A CARROSSERIE ou en CARROSSERIE FRITZEN?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Quelqu'un dans CARROSSERIE FRITZEN est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Automobile