IXTEM MOTO

Automobile
Évaluation 3.2/5

Avis IXTEM MOTO

3.2

Quels sont les bénéfices d'une meilleure représentation des femmes chez IXTEM MOTO ?

Que voulez-vous savoir sur IXTEM MOTO ?

Date de l'expérience: 2023-06-11

Bonjour, n'ayant aucune nouvelle de votre part je note un gros manque de sérieux, je vais démonter les cardo freecom 2x et vous les renvoyer dans la semaine car acheté neuf je n'ai jamais pu les faire fonctionner correctement, ce que vous avez constaté. J'ai essayé à plusieurs reprises de les réinitialiser et de les connecter après avoir téléchargé la notice bien sur, impossible de les appairer entre eux. 1 an que je les aïs et ils n'ont jamais fonctionner correctement, vous les avez eut entre les mains rien ni à fait au passage vous avez en votre possession un des câbles de recharge. Je vous rappelle que nous avions convenu d'un rendez-vous téléphonique que "****** " n'a pas honorer j'ai attendu la matinée et tenté de vous appeler et même envoyer plusieurs mails. Je vous rappelle que je ne me balade avec les casque sous les bras toute la journée ! Et que sais pour ça que je vous ai demandé un rendez-vous téléphonique. J'espère que se mail va vous faire réagir et que vous me contacterai milieu de semaine. Merci

Christiane

Pouvez vous me dire pourquoi vous n'avez pas pris la peine de mieux vous renseigner sur la qualité de leur service avant de les contacter ? Si jamais jusqu'ici ils ne font toujours rien comment allez vous gérer cette situation ? Courage a vous .

ABM
Date de l'expérience: 2023-05-30

Bonjour,
J'ai commandé des valises pour ma BMW reçues rayées, je les ai gardées car besoins pour le week-end. ****de cher IxtemMoto ma proposé une remise de 50 € j'ai trouvé ce geste commercial très correcte. Site sérieux qui vous répond de suite !

Gabrielle

C'est vraiment motivant de savoir qu'ils sont aussi souciant du bien être des clients. Vous avez dû passé vous même au garage pour les faire montées ?

Quentin.R
Date de l'expérience: 2022-10-31

Facture de plus de 200€
Je me suis gouré à la commande… 2 jeux de plaquettes arrière et uniquement 1 de l’avant… Après étude, il y avait marqué plaquettes avants dans la description des plaquettes arrières et rien dans les avants (j’ai la photo au besoin) Cela m’ayant induit en erreur, je remonte le soucis.
J’ai le droits de renvoyer à mes frais le jeu en trop pour refaire une commande du jeu avant nécessaire.
Je porte donc à mes frais les erreurs du site qui sont pour le coup biens corrigées
J’irais acheter ou cela est moins cher.
Merci pour l’expérience.
Note à moi même : bien lire les avis d’un site avant de commander.

Maxence

Ah c'est bien dommage ...A vous entendre vous étiez a votre premier contact sur ce site ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Marc
Date de l'expérience: 2022-04-08

Commande avec un petit peu de délais prévue au départ et besoin de ma commande rapidement, le vendeur à vraiment fait de son mieux pour respecter le délai. Bravo

Ingrid

Salut Marc, ils sont comment au niveau des prix ? Combien de retard tu as eu ? Merci d'avance

Jos
Date de l'expérience: 2022-02-10

SAV mauvais.
Passé commande pour 2 batteries chauffantes.
Après un mois d'utilisation hebdomadaire une des 2 batteries est défectueuse.
J'ai écrit 2 mails mais,aucune réponse???
Je ne recommanderai pas sur ce site.

Simone

Vous avez cherché à les joindre par téléphone ? J'ai vu qu'ils ont quand même des bons avis. Tenez moi au courant

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

anthony
Date de l'expérience: 2020-12-21

Tres bien.
Première commande passée sur le site le week-end dernier, les produits sont en stock mais en consultant le site ma commande ne partait pas, je me dis que ça commence mal. Un mail courtois au service commercial pour signaler mon problème et une réponse satisfaisante à ma demande à été apportée dans la journée avec une promesse de livraison pour ce samedi.
J'étais sceptique mais ce matin mon colis était livré.
Bravo et merci pour la réactivité.
Produits biens emballés, je recommande

steven

trouver les coordonnés du SAV c'était facile ?

Romane
Date de l'expérience: 2024-04-12

La majorité des commentaires semblent faire état de problèmes de communication et de service clientèle de la part de IXTEM MOTO. Certains clients ont eu des difficultés à faire fonctionner correctement les produits achetés, tandis que d'autres ont rencontré des soucis de livraison ou de SAV. Cependant, un utilisateur a souligné la réactivité et le geste commercial appréciable du site.

Pensez-vous que le service clientèle de IXTEM MOTO devrait être amélioré pour gagner la confiance des clients ? Avez-vous déjà eu des expériences similaires avec d'autres boutiques en ligne de produits de moto ?

sara
Date de l'expérience: 2023-11-08

Certains utilisateurs ont signalé des problèmes de qualité et des difficultés avec le service après-vente d'IXTEM MOTO. Quelle a été votre expérience avec ces aspects de l'entreprise ?

Comment les conseillers du service après-vente de IXTEM MOTO s'assurent-ils d'offrir la solution la plus adéquate à chaque client et de résoudre ainsi leurs problèmes ?

Les opérations à l'étranger de IXTEM MOTO réussissent-elles en rapport avec la pandémie?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans IXTEM MOTO un salaire de 800 € à 2300 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Bonjour. A quel âge peut-on travailler chez IXTEM MOTO ?

commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) fait-elle partie de IXTEM MOTO? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de IXTEM MOTO ou de DUCATI WEST EUROPE?

Dans IXTEM MOTO comme vendeur pouvez-vous bien gagner? Dans mon précédent, ils n'ont pas payé plus que 800 €, c'est différent ici

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans CADR et dans la IXTEM MOTO suivante?

IXTEM MOTO n'a que deux roues à offrir?

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez IXTEM MOTO?

ma note sur cet employeur 2! Il propose de bons salaires et de bonnes conditions du travail

L'entreprise IXTEM MOTO recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Responsable Logistique au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Assistant Logistique - IXTEM MOTO recrute actuellement pour ce poste.

IXTEM MOTO Questions fréquentes