Avis IXTEM MOTO

Évaluation 2.7/5
2.7/5
basée sur 3 évaluations
427 ROUTE DE CONFLANS, 95220 HERBLAY
Évaluation 2.7/5
2.7/5
basée sur 3 évaluations

Avis IXTEM MOTO Herblay
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 28 avis sur IXTEM MOTO des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 396
Découvrez
Tous (28)
Positif (3)
Neutre
Négatif (3)
Derniers avis
Tous (28)
Margaux
Question

Est-ce qu’il y a des retours réguliers pendant la période d’essai chez IXTEM MOTO ?

Mickael
Résumé

Certains clients d'IXTEM MOTO ont exprimé des avis mitigés. Certains ont rencontré des problèmes de fonctionnement avec des produits et ont été déçus par le service après-vente, tandis que d'autres ont apprécié la réactivité du service client et ont reçu des gestes commerciaux corrects en cas de soucis. Malgré cela, un client a souligné que le vendeur a fait de son mieux pour respecter les délais de livraison. Comment l'entreprise pourrait-elle améliorer la qualité de son service clientèle pour mieux répondre aux attentes des clients mécontents ?

Romane
Résumé

La majorité des commentaires semblent faire état de problèmes de communication et de service clientèle de la part de IXTEM MOTO. Certains clients ont eu des difficultés à faire fonctionner correctement les produits achetés, tandis que d'autres ont rencontré des soucis de livraison ou de SAV. Cependant, un utilisateur a souligné la réactivité et le geste commercial appréciable du site.

Pensez-vous que le service clientèle de IXTEM MOTO devrait être amélioré pour gagner la confiance des clients ? Avez-vous déjà eu des expériences similaires avec d'autres boutiques en ligne de produits de moto ?

Laisser un avis pertinent sur IXTEM MOTO

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
sara
Résumé

Certains utilisateurs ont signalé des problèmes de qualité et des difficultés avec le service après-vente d'IXTEM MOTO. Quelle a été votre expérience avec ces aspects de l'entreprise ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-06-11

Bonjour, n'ayant aucune nouvelle de votre part je note un gros manque de sérieux, je vais démonter les cardo freecom 2x et vous les renvoyer dans la semaine car acheté neuf je n'ai jamais pu les faire fonctionner correctement, ce que vous avez constaté. J'ai essayé à plusieurs reprises de les réinitialiser et de les connecter après avoir téléchargé la notice bien sur, impossible de les appairer entre eux. 1 an que je les aïs et ils n'ont jamais fonctionner correctement, vous les avez eut entre les mains rien ni à fait au passage vous avez en votre possession un des câbles de recharge. Je vous rappelle que nous avions convenu d'un rendez-vous téléphonique que "****** " n'a pas honorer j'ai attendu la matinée et tenté de vous appeler et même envoyer plusieurs mails. Je vous rappelle que je ne me balade avec les casque sous les bras toute la journée ! Et que sais pour ça que je vous ai demandé un rendez-vous téléphonique. J'espère que se mail va vous faire réagir et que vous me contacterai milieu de semaine. Merci

Christiane

Pouvez vous me dire pourquoi vous n'avez pas pris la peine de mieux vous renseigner sur la qualité de leur service avant de les contacter ? Si jamais jusqu'ici ils ne font toujours rien comment allez vous gérer cette situation ? Courage a vous .

ABM
Tiers
Date de l'expérience: 2023-05-30

Bonjour,
J'ai commandé des valises pour ma BMW reçues rayées, je les ai gardées car besoins pour le week-end. ****de cher IxtemMoto ma proposé une remise de 50 € j'ai trouvé ce geste commercial très correcte. Site sérieux qui vous répond de suite !

Gabrielle

C'est vraiment motivant de savoir qu'ils sont aussi souciant du bien être des clients. Vous avez dû passé vous même au garage pour les faire montées ?

Vous avez une question à propos de IXTEM MOTO ?

Posez-la anonymement !

Quentin.R
Date de l'expérience: 2022-10-31

Facture de plus de 200€
Je me suis gouré à la commande… 2 jeux de plaquettes arrière et uniquement 1 de l’avant… Après étude, il y avait marqué plaquettes avants dans la description des plaquettes arrières et rien dans les avants (j’ai la photo au besoin) Cela m’ayant induit en erreur, je remonte le soucis.
J’ai le droits de renvoyer à mes frais le jeu en trop pour refaire une commande du jeu avant nécessaire.
Je porte donc à mes frais les erreurs du site qui sont pour le coup biens corrigées
J’irais acheter ou cela est moins cher.
Merci pour l’expérience.
Note à moi même : bien lire les avis d’un site avant de commander.

Maxence

Ah c'est bien dommage ...A vous entendre vous étiez a votre premier contact sur ce site ?

Marc
Date de l'expérience: 2022-04-08

Commande avec un petit peu de délais prévue au départ et besoin de ma commande rapidement, le vendeur à vraiment fait de son mieux pour respecter le délai. Bravo

Ingrid

Salut Marc, ils sont comment au niveau des prix ? Combien de retard tu as eu ? Merci d'avance

Jos
Date de l'expérience: 2022-02-10

SAV mauvais.
Passé commande pour 2 batteries chauffantes.
Après un mois d'utilisation hebdomadaire une des 2 batteries est défectueuse.
J'ai écrit 2 mails mais,aucune réponse???
Je ne recommanderai pas sur ce site.

Simone

Vous avez cherché à les joindre par téléphone ? J'ai vu qu'ils ont quand même des bons avis. Tenez moi au courant

-
Date de l'expérience: 2020-12-21

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

steven

trouver les coordonnés du SAV c'était facile ?

Roland
Question

Les entretiens d’embauche chez IXTEM MOTO sont-ils plutôt détendus ou très formels ?

Amélie
COVID-19

Les opérations à l'étranger de IXTEM MOTO réussissent-elles en rapport avec la pandémie?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 396 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Automobile