MOTRALEC

4 RUE LAVOISIER, 95223 HERBLAY CEDEX
SIREN: 305663551 SIRET: 30566355100052 Téléphone: +33 1 39 97 65 10

Avis MOTRALEC

J'hésite à commencer à travailler pour MOTRALEC. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MOTRALEC ?

Guy
Date de l'expérience: 2020-02-27

Très bonne

Date de l'expérience: 2021-12-30

Direction dynamique et bonne ambiance familiale

Florence

Vous y travaillez tjs? Croyez-vous si on peut envoyer CV si on a pas trop d'expérience? Grand merci pour votre retour

Date de l'expérience: 2021-12-30

Direction dynamique et bonne ambiance familiale

Nadine

Y a des postes vacquants maintenant svp?

Jacqueline
Date de l'expérience: 2021-10-14

Rien à dire, très bonne entreprise

Louis

Les conditions de travail dans cette entreprise sont-elles satisfaisantes ? Est-il possible de travailler à temps partiel ?

Date de l'expérience: 2021-10-14

Direction jeune et dynamique, bonne ambiance

ADRIEN

Pouvez-vous compter sur l'aide et le soutien de votre superviseur? Est-ce utile lorsqu'un employé a besoin d'aide?

victor
Date de l'expérience: 2024-01-09

La plupart des utilisateurs évaluent positivement la direction jeune et dynamique de MOTRALEC, ainsi que l'ambiance familiale agréable. Quels ont été les aspects spécifiques de la direction ou de l'ambiance qui ont fait une bonne impression sur vous ?

Sandra
Date de l'expérience: 2023-10-23

Bonjour à tous ! MOTRALEC propose un poste de secrétaire administratif / administrative. Le salaire varie de 1850 à 2200€ selon l'expérience, avec des avantages tels que l'intéressement, les tickets restaurants et une mutuelle. Quelles sont les principales responsabilités de ce poste ? Est-ce que la maîtrise d'un logiciel spécifique est requise ?

Mes meilleurs ajouts au salaire est ordinateur portable. est-ce également le cas dans vos entreprises ?

Avez-vous bénéficie de mutuelle au départ? Je voudrais l'avoir...

MOTRALEC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

J'ai entendu dire que SOC DISTRIBUTION HYGIENE ESSUYAGE est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans MOTRALEC?

On cherche Tuyauteur-soudeur / Tuyauteuse-soudeuse (H/F). On propose mutuelle et le travail en intérim  - Temps plein Publié il y a 3 jours IntérimTemps plein

Saviez-vous que STEAM FRANCE donne aux employés mutuelle? Et MOTRALEC?

réparation et l'entretien de relais et de contrôles industriels fait-elle partie de MOTRALEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 800 € à 2300 €. Combien gagnez-vous dans MOTRALEC?

Qu'est-ce que vous pensez sur les prix de maintenance des équipements électriques dans MOTRALEC?

Savez-vous si MOTRALEC recrute régulièrement ou cela reste exceptionnel ?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise MOTRALEC il y a peu d'opinions sur le travail et les conditions chez eux.

MOTRALEC m'a donné mutuelle et des bonnes opportunités d'évolution.

L'entreprise MOTRALEC recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Assistante Administrative au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

MOTRALEC recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Mécanicienne De Maintenance.

MOTRALEC Questions fréquentes