CABINET FENNAS

Construction et immobilier
Évaluation 4.7/5

Avis CABINET FENNAS

4.7

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise CABINET FENNAS ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET FENNAS ?

Client du jeudi20/07/2023
Date de l'expérience: 2023-07-20

A l'écoute, très bon feeling, comprends ma situation et mes problématiques, stratégie établi sur les 10 prochaines années, je recommande.

Lucas

Bonsoir, est-ce que ils accompagnent les clients jusqu’à la réalisations de leur projets?
Cordialement.

Fabien
Date de l'expérience: 2021-12-01

Montage patrimonial complet grâce à une équipe très réactive et professionnelle. Je recommande à 100% ce cabinet.

Jean-Charles

Bonsoir Fabien,
Pensez vous qu'on peut leur confier également notre épargne ? Votre opinion est rassurant

Grégory
Date de l'expérience: 2021-11-29

Gestion de patrimoine et courtage bancaire : duo gagnant pour moi. Merci à ce cabinet pour une optimisation totale.

Georges

Bonsoir, je voulais savoir si ce cabinet est discret et professionnel ? Dans l'attente de votre retour.

Pierre
Date de l'expérience: 2021-10-31

Suivi et réactivité exemplaires, merci à mon conseiller

Nina

Merci beaucoup pour cette recommandation. Votre conseiller est-il un expert en placement immobilier?

Daniel
Date de l'expérience: 2021-10-11

Tous les types de placements à disposition et sur-mesure par rapport à ma demande. Je valide totalement et recommande ce cabinet.

Julien

Merci de votre recommendation ! Et qu'est-ce que vous pensez des prix des services proposés par le Cabinet Fennas ?

Mohamed

Super ! Pouvez-vous décrire votre expérience avec CABINET FENNAS en détail. Ils se spécialisent en quoi ? Je vous serai reconnaissant

Stéphane et Camille
Date de l'expérience: 2021-10-02

L’équipe de courtage est plus que compétente et nous a suivis tout le long du processus. En plus, les prix pratiqués sont vraiment abordables. Dommage de ne pas pouvoir mettre 6 sur 5 !

L'employeur CABINET FENNAS a pris la 12 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs 2021-09. Félicitations! Pensez-vous qu'CABINET FENNAS mérite cette renommée ?

Stéphane et Camille

Venant de laisser notre avis. Oui, le cabinet mérite totalement cette excellente notation. C’est amplement mérité.

Luc
Date de l'expérience: 2021-09-30

Équipe très réactive et professionnelle. Surtout, confiance et transparence. A recommander les yeux fermés.

Xavier

Bonjour. Utilisez-vous les services d'un conseiller en investissement financier de CABINET FENNAS?

Cédric
Date de l'expérience: 2021-09-26

Montage technique, optimisation fiscale et placements solides. Je ne peux que recommander ce cabinet en gestion de patrimoine

Erwan

Merci, votre avis compte beaucoup pour nous. Les services de gestion de patrimoine valent-ils le coût?

Arnaud
Date de l'expérience: 2021-09-13

Conseiller transparent, compétent, à l’écoute et disponible.
Tous les avis élogieux sur ce cabinet sont vraiment justifiés.
Je recommande les yeux fermés.

elsa

Il y a beaucoup d'avis positifs sur ce cabinet très professionnel et réactif. Les autres apprécient aussi la rapidité et une très bonne connaissance technique. Vous le confirmez?

Baptiste
Date de l'expérience: 2021-09-03

Mon conseiller a été très à l’écoute et a transformé un projet en réalité. Merci à lui.

Lucas
Date de l'expérience: 2021-09-01

Disponible à tout moment et force de proposition, je recommande à 100%

Laura

Lucas, depuis combien de temps travaillez-vous avec cette entreprise ? Les clients réguliers bénéficient-ils de réductions sur les services ?

Date de l'expérience: 2021-08-16

Le cabinet est très compétent et surtout il suit ses clients sur le long-terme

Oui et présent pour aider aux déclarations d’impôt chaque année ce qui est plus qu’appréciable.

Date de l'expérience: 2021-08-03

Équipe très disponible et professionnelle

lucas

C’est top que vous soyez content, est-ce que c’est vrai qu’ils traitent ses tâches avec beaucoup de soin ? J’ai entendu parler qu’ils sont très à l’écoute, quelqu’un pourrait confirmer ?

Le travail dans CABINET FENNAS est: Très bon
Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI

Marc

Quelles sont les plus grandes opportunités chez CABINET FENNAS Versailles?? merci

mael

Ils offrent des bonus chez CABINET FENNAS ? Merci de votre retour

Date de l'expérience: 2021-07-15

Offre complète et conseillers au top.

Clementine

J'aimerais savoir qui est le principal concurent de CABINET FENNAS Versailles

Emilie

Quel est le prix de cet offre complète ?

Date de l'expérience: 2021-07-15

Offre complète et conseillers excellents.

Julie

Quels sont les meilleurs conseills de ABINET FENNAS Versailles?

Andréa

Est-ce que les employés à CABINET FENNAS sont à l'écoute ? Merci de votre retour

Ma note globale pour l'entreprise est 5

Damien

quelles sont les compétences-clés indispensables chez la societe CABINET FENNAS Versailles?

Alex

Vous y avez travaillé ? Quelle est l'ambiancce là-bas ? Merci de votre retour

CABINET FENNAS est une très bonne entreprise
On peut compter sur un contrat ici CDI
Une journée de travail dure 8 heures

Charlotte

Selon vous, comment va évoluer l’entreprise CABINET FENNAS Versailles

Alan

Ils offrent une mutuelle chez CABINET FENNAS ?

CABINET FENNAS est une très bonne entreprise
On peut compter sur un contrat ici CDI
Une journée de travail dure 8 heures

Samuel

CABINET FENNAS Versailles du secteur construction et immobilier offre aussi CDD?

Maëlle

Quelle est l'ambiance chez CABINET FENNAS ? Le patron est compréhensif ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Faux avis

anthony

Anonyme, pourquoi pensez vous que ces sont les faux avis?

coline
Date de l'expérience: 2024-04-23

La plupart des utilisateurs ont exprimé leur satisfaction à l'égard de CABINET FENNAS, saluant son écoute, sa transparence, sa réactivité et la qualité de ses conseils en matière de gestion de patrimoine. Certains ont même mentionné la possibilité de CDI et le suivi sur le long terme. Cependant, un utilisateur a évalué l'entreprise à 5 sans donner plus de détails. Pourriez-vous nous en dire plus sur votre expérience avec CABINET FENNAS ? Qu'est-ce qui vous a le plus marqué positivement ?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, CABINET FENNAS ou BL TRANSACTIONS?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de CABINET FENNAS. Quelqu'un peut le confirmer?

CABINET FENNAS Questions fréquentes