VAUDEY HABITAT

Évaluation 3.3/5
44 Avenue Georges Pompidou, 92300 Levallois-Perret
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.3/5

Avis VAUDEY HABITAT

6 abonnés
3.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de VAUDEY HABITAT ?

Date de l'expérience: 2023-02-09

Imstalation pompe à chaleur non conforme ne répond pas au téléphone et au mail aucun suivi et aucun sva 3 pannes depuis installation

Paris

Claudia

Et comment allez vous procédés pour être en contact avec eux vu que vous n'êtes pas proches de leur agence et il ne décroche pas vos appels?

Jean Aimarre
Date de l'expérience: 2022-09-26

Installation inutilisable de PAC
Détérioration de ma maison
Refus de SAV
À fonctionné 4 mois
Et totalement inutilisable
Contrefaçon, devis et factures ne respectant pas la loi
Fuyez !

nous avons jamais fais affaire avec ceux client

Ginette

Bonjour, êtes vous un des responsables de cette Entreprise ? Pensez vous que les propos de cette personne sont sans fondement ?

joe
Date de l'expérience: 2023-10-12

l instalation et la ponctialité c est une chose sur laquelle je pourrais passer mais je tend les épaules pour ma pompe a chaleur vue ce que je lis si je devais avoir un probléme je serais obligé de remuer pour dénoncer le probléme via l émission de courbet tres écouté aujourdhui et voir même avec le service des aides gouvernementale j ose espérer qu aucun probléme se greffera

ynv
Date de l'expérience: 2023-02-02

Société très recommandable Travaux de rénovation globale ( isolation + Pompe a chaleur )
Les travaux ce sont très bien passé une équipe à l’écoute de mes préférences

Aucun déchet n’a été laisser équipe très propre et très sérieuse savent de quoi il parle

Suivi par un bureau d’études très à l’écoute de mes attentes

Max

Bonjour, merci pour votre avis qui m'enlève un peu le doute sur cette Entreprise . Je me posais justement la question sur leurs services … Vous le recommandez alors ?

joe
Date de l'expérience: 2023-10-13

et bien pour nous cela debute tres mal premier jours arrivée a midi repartis a 15h30 grenier isolé mais pas de laine de verre posé sur la trappe donc pont termique vue que la trappe ferme mal et qu il y a un jour ce qui donne un travail qualité 0 reparti car pas le matériel voulu devait arrivé ce matin a 10het 11h50 toujours personne équipe bien gentille mais étrangere qui ne parle pas trop bien le francais et ne comprend pas viens de Paris pour la suite on va voir car si c est pareil pour la pompe a chaleur cela promet les aides a 1e certain semblent s en mettre plein les poches avec les impots des français je vous communiquerais sur la pompe a chaleur pas encore installé mais qui fait posé des doutes si je ressort avec des ennuie la je me verrais obliger de dénoncer aupres du gouvernementqui paie avec nos impots des factures surgonfler et voir même avec julien courbet avec tous les noms depuis le début car a mon avis ceux qui instruisent le dossier sont les premiers responsables

Vincent
Date de l'expérience: 2022-07-07

Pose de pompe à chaleur air air il y a 2ans l une des pompe ne fonctionne plus.... J appel et là : désolé ces garanties 1 an .

Hervé

Euh... Si la garantie c'est un an, c'est un an... C'est normal

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Très très mauvais

Date de l'expérience: 2022-02-14

quelle est leur assurance

Gerald

c'est une bonne question, je suis curieux aussi quel type de conseil pour les entreprises ils proposent, vous les connaissez ? je cherche qqn de professionnel

ndidi

et pourquoi vous avez besoin d'une assurance ?

Dieter Paulus
Date de l'expérience: 2021-10-08

Catastrophe pu jamais

Armelle

Les avis sont très partagés, je ne sais plus quoi penser, quel était votre situation avec cette entreprise ?

sylvie.rabian@orange
Date de l'expérience: 2021-09-24

Nous sommes en litige avec la société suite à une non obtention de ma prime renove.
Et depuis des mois nous n'arrivons plus a les joindre, ni par téléphone ni par mail.
Cette entreprise ne suis pas ses dossiers et n'ai pas sérieuse.

sylvie.rabian@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-09-23

Nous avons un litige concernant notre prime rénove,et comme par hasard ils sont pas joignables.
Ni au téléphone, ni par mail aucune réponse en retour ....Cette société n est pas sérieuse .!!!
M et Mme Rabian

desquines s
Date de l'expérience: 2021-06-09

Ai eté contactée suite à une demande de ma part sur un site publicitaire pour POSE DE POMPE A CHALEUR. Une dame me pose tout un tas de questions:je lui explique bien que c'est pour une résidence secondaire qui va devenir ma principale.Résultat je reçois un devis pour un poele à granulés pour ma résidence principale.
Que penser du sérieux de cette entreprise....

desquines s

corrections reçues très vite après s'être rendu compte de leurs erreurs.Sinon leurs prix sont attractifs

vale

bonjour savez vous quelle est leur assurance merci

borygo

Parlez-vous de l'assurance pour les employés ?

Maccioni

J'aimerais aussi savoir quel est leur assurance svp

borygo

@desquines s est-ce à dire que vous avez signaler l'erreur à cette entreprise et ils ont pu réparer le problème?

Date de l'expérience: 2021-02-14

Sérieux et compétent

Date de l'expérience: 2021-02-14

Question aux employés:
Entreprise très respectueuse et sérieuse , je recommande

ariella0328@gmail.com

Entreprise sérieuse

Question aux employés:
reactif et serieux tout s est tres bien passé

tout nickel societe serieuse

Date de l'expérience: 2021-01-21

ENTREPRISE SERIEUSE

vaudey habitat
Date de l'expérience: 2021-01-21

Bonjour,

Notre société Vaudey Habitat est désagréablement surprise de lire de tels commentaires venant de personnes anonymes pour la plupart, (ce qui met un doute quant à la crédibilité des commentaires)
Nous sommes une société sérieuse et à l'écoute de nos clients.
Nous avons toujours répondu aux besoins de nos clients et honoré nos engagements, malgré la situation sanitaire que nous vivons actuellement..
Nous invitons les anonymes à nous contacter si toutefois nous n'avions pas tenu nos engagements, ce qui à notre connaissance n'est pas le cas.

Date de l'expérience: 2023-02-09

Sauf que vous ne répondez pas au mail et au téléphone entreprise à fuir

Lilou

et pourquoi est-ce que la plupart de vos clients passent leur temps à se plaindre de votre manque de réactivité et disponibilité?

Date de l'expérience: 2021-01-17
Enquête

Une journée de travail dure même 12 heures.
Avantages: Non.
VAUDEY HABITAT est une terrible entreprise.
Les principaux inconvénients de VAUDEY HABITAT sont: Retards de paiement.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.

Date de l'expérience: 2021-01-17

Entreprise catastrophique.. ils m’ont abîmé ma maison, des murs percés non rebouchés.. une promesse d’un sèche serviette jamais livré, et le bouquet pas de service après vente.. en panne la pompe à chaleur depuis un mois de dysfonctionnement.. a éviter

Je fais partie du service technique malgré que vous êtes en anonyme je répond , votre problème à été régler , il me semble qu en plain covid à forte croissance tout le monde a été perturber ... , nous le regrettons mais tout a été assuré nous avons 2,3 retard sans plus donc je vois très bien qui vous êtes c est regrettable et inutile ce que vous faites mais peu importe , nous nous efforçons avec sérieux de répondre à toutes les demandes

Date de l'expérience: 2020-09-04

Pose d'une clim réversible avec deux appareils sur 6 qui ne fonctionne pas ,un radiateur sèche serviette toujours pas installé en attente d'une réparation et d'une installation qui se font sérieusement attendre.

Laura

e comprends que vous avez eu une mauvaise expérience avec cette entreprise. Avez-vous essayé de parler à quelqu'un de l'entreprise de votre insatisfaction ?

Sarah

Maintenant vous attendez à quoi ? Vous avez parlé avec leur service ? Vous obtiendrez le remboursement ?

Le patron de l'entreprise VAUDEY HABITAT traite-t-il ses employés avec supériorité ?

Le 2000 € est précisé d’emblée ou rémunération est à débattre ?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de virus SARS-CoV-2 chez VAUDEY HABITAT?

Comment accéder à https://www.indeed.fr/company/Vaudey-Habitat/jobs/T%C3%A9l%C3%A9conseiller-[Commercial](/job/commercial)-882bd77b8a1911c0?fccid=e6e244402920fd74&vjs=3 où il y a des infos sur commissions de l’entreprise ?

pierre

Quant à technico commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de VAUDEY HABITAT ?

VAUDEY HABITAT Questions fréquentes