Avis Qérys
Il est question d’un poste de Chargé d’application Logistique/Transport en CDI, annoncé dès 30K€ brut/an. Temps plein à 38h45, au sein de la DSN, entre support, paramétrage et évolution d’un WMS/WCS.
Grosse attente: être l’interface SI/métiers et gérer incidents + intégrations, avec impacts sur tout l’écosystème (ERP, WCS, CRM…). Avantage principal: intégrer des projets majeurs de transformation Supply Chain.
Les exigences ne sont-elles pas élevées pour 30K€ et ce rythme, ou c’est cohérent chez Qérys ? J’en pense quoi, d’après les retours d’anciens et actuels ?
Des nouvelles de Qérys seraient les bienvenues. Quelqu'un a des infos sur les emplois là-bas ? La situation actuelle n'est pas très claire.
Les revenus dans Qérys sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 300 € à 4200 €.