Qérys

6 Rue Edmond Rostand, 33185 Le Haillan

Avis Qérys, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez Qérys ?

Que voulez-vous savoir sur Qérys ?

SARL DESEMAC et Qérys sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Quelles sont les exigences des employés de Qérys concernant COVID-19?

Offrent-ils Qérys mutuelle que dans NEXTGEN RH? Je voudrais savoir

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 400 € à 4200 €. Combien Qérys peut offrir?

Il y a une annonce sur le site: https://www.indeed.fr/company/GROUPE-QERYS/jobs/[Comptable](/job/comptable)-Clients-2375f65c72b52027?fccid=3616697a95cf07a5&vjs=3- est-ce un nouveau poste? Quelles conditions?

Les soins médicaux privés sont disponibles chez Qérys a Le Haillan? Vous signez le contrat de travail CDI ?

marine

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de Qérys?

agnes

marine

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

La discussion Qérys n'est pas toujours poursuivie, nous attendons des informations des employés présents et anciens.

Bonsoir, savez-vous si l'entreprise Qérys recrute? Quels sont des avantages de travailler chez eux?

Qérys recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Développeur Angular Javascript F/H.

Assistant À Maitrise D'Ouvrage F/H, que Qérys recherche peut gagner même 2916 €.

Qérys Questions fréquentes