PLA AMBULANCES

500 Anc. Rte de Bédarieux, 34500 Béziers
Soins de santé

Avis PLA AMBULANCES

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez PLA AMBULANCES ?

Que voulez-vous savoir sur PLA AMBULANCES ?

Date de l'expérience: 2024-01-02

Très bon groupe et toutes l'équipe, que ce soit pour les Ambulances ou pour les Taxi V.S.L, amabilités, courtoisie, gentillesse ils sont tous à l'écoute et prêts à tout pour satisfaire les patients. Vous êtes conduit sans secousses et vitesses adaptées ! Vous pouvez avoir Confiance en vous adressant à PLA numéro 1 du transport de patients !

Valérie

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour intégré ce groupe? Est-ce que il faut absolument avoir un diplôme universitaire?

Malade
Date de l'expérience: 2023-11-01

J'ai choisi cette société et je le regrette ! Prise de rdv à l'emporte pièce ! On me demande ma feuille de prise en charge alors que je suis encore allongé dans la chambre ! Retour avec 1 heure de retard sur le RDV et les gens à l'accueil téléphonique ne sont ni très bons, ni très professionnels, ni très aimables et n'aiment pas dire désolé pour les gènes faites par leurs * ! Mauvais souvenirs et à * comme entreprise !

Date de l'expérience: 2024-01-05

Avec tout le respect que je vous dois ! Ce sont des choses qui arrivent...il n'y que celui qui fait rien qui ne fait pas d'erreur. Meilleurs vœux.
Cordialement.

Olivier

@Fared Est-ce que selon vous cette entreprise est fiable et offre de meilleure prestation?

À proximité, nous avons BEZIERS PADEL CLUB et PLA AMBULANCES font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

Date de l'expérience: 2024-01-05

Personnellement je n'ai pas eu l'occasion de travailler pour PLA faute de véhicule à l'époque, mais je vous recommande de postuler chez PLA AGDE. Passez par la RH Claire. Vous verrez ils sont très bien, vous ne serez pas qu'un numéro parmis d'autres....cordialement

Yasmine

Bonjour, @Fared c'est vraiment génial. J'aimerais savoir quelles sont les postes à pourvoir actuellement? Et est-ce que il y a un age limite ?

Est-il vrai que BEZIERS PADEL CLUB offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin PLA AMBULANCES?

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur le travail chezPLA AMBULANCES! Votre opinion compte!

Ceci est un autre processus de recrutement dans PLA AMBULANCES et une autre chance de devenir Auxiliaire Ambulancier.

Auxiliaire Ambulancier - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PLA AMBULANCES.

PLA AMBULANCES Questions fréquentes