GREEN MOTOCULTURE

275 CHEMIN DES CEDRES, 47240 CASTELCULIER
SIREN: 800220238 SIRET: 80022023800029

Avis GREEN MOTOCULTURE

Combien l'entreprise GREEN MOTOCULTURE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur GREEN MOTOCULTURE ?

Patrick
Date de l'expérience: 2023-05-05

Commande passée le 05//5/2/23 payement accepté et encaissé commande jamais reçu même après une douzaine de mails sans réponse pour savoir pourquoi ma commande ne mettais pas expédié téléphone inexistant vendeur à fuir

J ai eu la même expérience

Adam

Bonjour @Patrick avez vous été en contact avec eux par le biais de vos propres recherches ? Vraiment dommage pour vous...Qu'allez vous faire par la suite ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'équipements périphériques est l'un des domaines d'activité de GREEN MOTOCULTURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que DELZIA comme GREEN MOTOCULTURE aide à installer les logiciels achetés?

Comment prend-il soin des employés de GREEN MOTOCULTURE pendant l'épidémie?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en DELZIA qu'en GREEN MOTOCULTURE?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'ordinateurs est l'un des domaines d'activité de GREEN MOTOCULTURE. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entrepriseGREEN MOTOCULTURE est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à HOME CONCEPT PLUS?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Est-ce que GREEN MOTOCULTURE vend des logiciels à usage domestique?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant de salariés car il n'y a pas de nouvelles infos sur GREEN MOTOCULTUREet chaque opinion est utile.

GREEN MOTOCULTURE Questions fréquentes