MARCO VASCO

36 RUE BRUNEL, 75017 PARIS 17 SIREN: 501602007 SIRET: 50160200700038

Avis MARCO VASCO, Offres d'emploi

Le salaire proposé à ce poste chez MARCO VASCO se situe dans cette fourchette ?

Actualités
Jordan dévoile mardi le nouveau maillot extérieur du PSG, qui sera porté par les joueurs en 2022-2023. Comme les fans en ont l'habitude depuis quelques saisons, Nike cède la place à l'un de ses affiliés les plus célèbres, même s'il est premier pour le deuxième maillot.Mais Jordan ne fera-t-elle que des maillots à l'extérieur ou aussi des maillots à domicile ? Je pense que les maillots de domicile sont de Nike. Une situation étrange
Actualités
Une entreprise a développé un logiciel capable de récolter des données en temps réel et de manipuler les feux de signalisation en fonction des flux de circulationJ'ai une meilleure idée. Les voitures volantes devraient enfin être développées, alors il n'y aura plus d'embouteillages dans les rues. Tout le monde tiendra dans le ciel
Mohamed Date de l'expérience: 2020-12-02

Un voyage à Cuba parfaitement organisé sans fausse note ! A Paris, Charlotte a été efficace, à l'écoute, aimable, charmante et a bien compris ce que nous désirions. Sur place, les correspondants étaient accueillants, disponibles et arrangeants. Les logements bien situés et de bonne qualité dans un pays où se n'est pas chose aisée. Une très bonne organisation, rien à redire c'était parfait ! un grand merci !

Adam
@Mohamed

je veux que cette épidemie soit finie et on pourra de nouveau voyager

Maxence Date de l'expérience: 2019-05-13

Bonjour, j’ai travaillé comme agent de voyages dans l’une des agences de la région dans laquelle j’ai beaucoup appris et l’expérience est très enrichissante. En ce moment, je veux rechercher de meilleures options et la vôtre est très bonne.

Actualités
Un centre d’accueil pour les toxicomanes va ouvrir dans le 16e arrondissement. La majorité des habitants ont exprimé leur inquiétude face à cette initiative menée par l'Agence régionale de santé et l'AP-HP.un tel centre doit être construit quelque part, peu importe dans quel district
laurie
Mais pourquoi a-t-il été créé dans le mien ?

je veux savoir combien de temps dure le processus de promotion dans la section Hospitalité et tourisme chez MARCO VASCO? merci
MARCO VASCO a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps virus SARS-CoV-2?
Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de MARCO VASCO ou de BORDERLINE CARAIBES?
L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. bravo ! Il faut sensibiliser les gens et les éduquer en ce qui concerne la santé mentale
alexandra
on est sur la bonne route
mael
J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MARCO VASCO. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?
justine
Généralement, avec des gains est assez cool 2400 est standard.
mael
Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.
Peut-on gagner d'argent supplementaire en tant qu'animateur d'événements pour enfants?
Le virus se propage à travers l'Atlantique à grande vitesse. Pour cette raison, le gouvernement a décidé d'étendre la dispositif de chômage partiel au secteur du tourisme. Il s'agit d'aider les employeurs dont les revenus ont considérablement diminué. Selon l'Insee, le moral des Français a chuté en juillet. Ils veulent à nouveau épargner. Pensez-vous que c'est une bonne stratégie?
mélanie
À mon avis, au lieu de garder de l'argent dans votre chaussette, il vaut mieux le dépenser. On doit alimenter une économie en déclin.
Avez-vous été recruté par MARCO VASCO? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Offres d'emploi récemment ajoutées en MARCO VASCO

Conseiller Commercial Voyages Afrique (H/F), Conseiller Commercial Voyages USA/Canada (H/F), MARCO VASCO - Carnettiste H/F - CDI - (Paris 17e) (120 €/jour)
Y-a-t-il des candidats pour le poste de commercial. Notre société MARCO VASCO a besoin de vous.
Si je devais choisir à nouveau un emploi, je choisirais le même, à MARCO VASCO.
Plusieurs utilisateurs à la recherche du travail a besoin d'actualités sur MARCO VASCO. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

MARCO VASCO recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Alternant(e) Ressources Humaines Généraliste (H/F)!
Le 2022-06-07 une autre annonce de MARCO VASCO est apparue. Ils cherchent à nouveau Conseiller Voyages.

Avis sur MARCO VASCO dans les réseaux sociaux

Il y a une actualité sur Twitter MARCO VASCO, je la recommande

Les utilisateurs connaissent-ils MARCO VASCO ?