MARCO VASCO

36 RUE BRUNEL, 75017 PARIS 17
SIREN: 501602007 SIRET: 50160200700038
Hospitalité et tourisme

Avis MARCO VASCO, Offres d'emploi

Comment travailler pour un tour operator ?

Que voulez-vous savoir sur MARCO VASCO ?

Mohamed
Date de l'expérience: 2020-12-02

Un voyage à Cuba parfaitement organisé sans fausse note ! A Paris, Charlotte a été efficace, à l'écoute, aimable, charmante et a bien compris ce que nous désirions. Sur place, les correspondants étaient accueillants, disponibles et arrangeants. Les logements bien situés et de bonne qualité dans un pays où se n'est pas chose aisée. Une très bonne organisation, rien à redire c'était parfait ! un grand merci !

Adam

je veux que cette épidemie soit finie et on pourra de nouveau voyager

Maxence
Date de l'expérience: 2019-05-13

Bonjour, j’ai travaillé comme agent de voyages dans l’une des agences de la région dans laquelle j’ai beaucoup appris et l’expérience est très enrichissante. En ce moment, je veux rechercher de meilleures options et la vôtre est très bonne.

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en INVENTUM AVENTURES ou en MARCO VASCO?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans MARCO VASCO ou dans MAHALO?

Vous êtes un employé de la société MARCO VASCO? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

Salut, salut Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans MARCO VASCO. Pouvez-vous compter sur l'aide de vos collègues ? Pouvons-nous travailler pour un trois-quart temps ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Merci pour les conseils.

je veux savoir combien de temps dure le processus de promotion dans la section Hospitalité et tourisme chez MARCO VASCO? merci

MARCO VASCO a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps virus SARS-CoV-2?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de MARCO VASCO ou de BORDERLINE CARAIBES?

mael

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MARCO VASCO. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

justine

Généralement, avec des gains est assez cool 2400 est standard.

mael

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Peut-on gagner d'argent supplementaire en tant qu'animateur d'événements pour enfants?

Avez-vous été recruté par MARCO VASCO? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

MARCO VASCO recrute récemment pour des postes :

Conseiller Commercial Voyages Afrique (H/F), Conseiller Commercial Voyages USA/Canada (H/F), MARCO VASCO - Carnettiste H/F - CDI - (Paris 17e) (120 €/jour)

Y-a-t-il des candidats pour le poste de commercial. Notre société MARCO VASCO a besoin de vous.

Si je devais choisir à nouveau un emploi, je choisirais le même, à MARCO VASCO.

Une nouvelle offre d'emploi comme Conseillère Voyages est apparue. Les gains sont {salary}.

MARCO VASCO recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Alternant(e) Ressources Humaines Généraliste (H/F)!

MARCO VASCO Questions fréquentes