Avis MARCO VASCO

Mohamed

Un voyage à Cuba parfaitement organisé sans fausse note ! A Paris, Charlotte a été efficace, à l'écoute, aimable, charmante et a bien compris ce que nous désirions. Sur place, les correspondants étaient accueillants, disponibles et arrangeants. Les logements bien situés et de bonne qualité dans un pays où se n'est pas chose aisée. Une très bonne organisation, rien à redire c'était parfait ! un grand merci !

Adam
@Mohamed

je veux que cette épidemie soit finie et on pourra de nouveau voyager

je veux savoir combien de temps dure le processus de promotion dans la section Hospitalité et tourisme chez MARCO VASCO? merci

Laisser un commentaire à propos de MARCO VASCO

MARCO VASCO a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps virus SARS-CoV-2?

Il y a une actualité sur Twitter MARCO VASCO, je la recommande

Quels sont vos sentiments après le dernier message de MARCO VASCO sur Twitter?

Un autre recrutement pour Conseiller Voyages est en cours dans MARCO VASCO.
MARCO VASCO ne peut probablement pas trouver Conseiller Voyages car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
De nouveau en Paris 17 Batignolles-Monceau ils recherchent Conseiller Voyages. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
La rotation est-elle dans MARCO VASCO? Il y a quelques mois, ils recherchaient Chef et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de MARCO VASCO ou de BORDERLINE CARAIBES?
L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. bravo ! Il faut sensibiliser les gens et les éduquer en ce qui concerne la santé mentale
alexandra
on est sur la bonne route

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MARCO VASCO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

MARCO VASCO est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

mael
J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MARCO VASCO. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?
justine
Généralement, avec des gains est assez cool 2400 est standard.
mael
Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.
commercial est le poste le plus souhaitable dans MARCO VASCO. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
2400 est le salaire moyen en MARCO VASCO.
L'entreprise a publié des offres d'emploi 1105 fois au cours des 1 derniers mois.
Dans MARCO VASCO, vous pouvez travailler comme: conseiller voyages, rédacteur, chef, technicien, chargé de recrutement
Peut-on gagner d'argent supplementaire en tant qu'animateur d'événements pour enfants?
Le virus se propage à travers l'Atlantique à grande vitesse. Pour cette raison, le gouvernement a décidé d'étendre la dispositif de chômage partiel au secteur du tourisme. Il s'agit d'aider les employeurs dont les revenus ont considérablement diminué. Selon l'Insee, le moral des Français a chuté en juillet. Ils veulent à nouveau épargner. Pensez-vous que c'est une bonne stratégie?
mélanie
À mon avis, au lieu de garder de l'argent dans votre chaussette, il vaut mieux le dépenser. On doit alimenter une économie en déclin.
Avez-vous été recruté par MARCO VASCO? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?
Offres d'emploi récemment ajoutées en MARCO VASCO
Conseiller Commercial Voyages Afrique (H/F), Conseiller Commercial Voyages USA/Canada (H/F), MARCO VASCO - Carnettiste H/F - CDI - (Paris 17e) (120 €/jour)

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez MARCO VASCO. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez MARCO VASCO

Y-a-t-il des candidats pour le poste de commercial. Notre société MARCO VASCO a besoin de vous.
Si je devais choisir à nouveau un emploi, je choisirais le même, à MARCO VASCO.
Maxence

Bonjour, j’ai travaillé comme agent de voyages dans l’une des agences de la région dans laquelle j’ai beaucoup appris et l’expérience est très enrichissante. En ce moment, je veux rechercher de meilleures options et la vôtre est très bonne.

Plusieurs utilisateurs à la recherche du travail a besoin d'actualités sur MARCO VASCO. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

Voyez, il y a un nouveau tweet de MARCO VASCO

J'aimerais savoir quelle est votre avis sur le dernier tweet de MARCO VASCO?

Voyez, il y a un nouveau tweet de MARCO VASCO