WATSE TREKKING

Hospitalité et tourisme
Évaluation 2.3/5

Avis WATSE TREKKING

2.3

Comment choisir son trek ?

Que voulez-vous savoir sur WATSE TREKKING ?

ZabouB
Date de l'expérience: 2023-08-06

Cette agence n’a pas un cœur gros comme la montagne mais un cœur de Pierre.
J’ai vécue une expérience désastreuse avec eux, prise en charge des problèmes inexistante, si par malchance vous tombez sur un guide qui vous sort du groupe sans aucunes raisons j’insiste aucune ! eh bien sachez que vous n’aurez aucun recours aucune écoute aucune solutions. Leur réponse « le guide à tous pouvoir » et vous vous retrouverez seul absolument seul et vous débrouillerez pour rentrer chez vous de la où vous vous trouverez… sans autres soutiens de qui que ce soit chez Watse…

Aymeric

C'est bien dommage. Est ce que c'est la politique de cette agence ? L'agence est elle réceptive aux suggestions des clients ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Manon2000
Date de l'expérience: 2021-06-20

Superbe randonnée de chamonix a zermatt
Grâce à une immense expérience de Mathieu nous avons pu faire les premières traces car nos seuls.compagnons furent le soleil.et la.neige

Waste n est pas.une agence de voyage mais une formidable.equipe.de passionnés, fabricants de souvenirs

Bravo a vouq
Fred

WATSE TREKKING est-elle un bon endroit pour le travail ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

Salut à tous, Nous recherchons des anciens employés qui peuvent être interrogés sur les conditions d'emploi. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour votre réponse.

margaux

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. Le rythme de travail chez WATSE TREKKING est: rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de WATSE TREKKING. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. Ma journée au travail dure 4-8 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Je pense que mes collègues méritent 10, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans WATSE TREKKING. J'évalue mon entretien d’embauche à 10.

Savez-vous si WATSE TREKKING est-elle un meilleur organisateur de voyages que DOKA PRODUCTIONS?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise BRONDEX à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à WATSE TREKKING?

WATSE TREKKING peut organiser une fête touristique pour les enfants?

Apparemment, l'emploi dans WATSE TREKKING est plus stable que dans DOKA PRODUCTIONS. A quoi ça ressemble?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise WATSE TREKKING a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

elodie

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

clement

520 CHEMIN DES ECONDUITS, 74700 DOMANCY, celui-ci figure sur la page.

elodie

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

En WATSE TREKKING ils ont actuellement besoin de Stagiaire En Communication H/F.

WATSE TREKKING Questions fréquentes