Avis WATSE TREKKING
Avez-vous des nouvelles sur WATSE TREKKING ? Je n'ai rien vu récemment. Des opportunités de travail ou stages disponibles ?
Cette agence n’a pas un cœur gros comme la montagne mais un cœur de Pierre.
J’ai vécue une expérience désastreuse avec eux, prise en charge des problèmes inexistante, si par malchance vous tombez sur un guide qui vous sort du groupe sans aucunes raisons j’insiste aucune ! eh bien sachez que vous n’aurez aucun recours aucune écoute aucune solutions. Leur réponse « le guide à tous pouvoir » et vous vous retrouverez seul absolument seul et vous débrouillerez pour rentrer chez vous de la où vous vous trouverez… sans autres soutiens de qui que ce soit chez Watse…
Superbe randonnée de chamonix a zermatt
Grâce à une immense expérience de Mathieu nous avons pu faire les premières traces car nos seuls.compagnons furent le soleil.et la.neige
Waste n est pas.une agence de voyage mais une formidable.equipe.de passionnés, fabricants de souvenirs
Bravo a vouq
Fred
Chez WATSE TREKKING ou VOYAGEURS DU MONDE, où les valeurs sont-elles les plus authentiques ?
Est-ce que l’ambiance générale de travail est agréable chez WATSE TREKKING ?