Avis AUTOPERFORMANCE01
Le technicien prend-il le temps d'expliquer les tolérances mécaniques et de donner des conseils de tolérance/entretien spécifiques après modification ?
Des retours circulent à propos de AUTOPERFORMANCE01. Est-ce que quelqu’un aurait récemment fait appel à leurs services et pourrait partager son expérience ? Merci d’avance.
Oui nous sommes en procédure contre eux .
Une fois leur voiture vendu , plus personne répond .
Vice caché, défauts ... !
Il a fait ça avec plusieurs personnes , c'est adresses de société sont fausse et aucune ne reçois les recommander.
La seule adresse bonne c'est la pizzeria a bourg .
Bonjour, vous mettez des avis négatifs sur cette société qu'il ne s'appelle pas Autoperformance
Qui se trouve à Viria dans l'Ain qui vend des véhicules d'occasion, moi ma société s'appelle Autoperformance01 je suis reprogrammation automobile ce qui n'a rien à voir je suis sur Briord dans j'ai contacté plusieurs fois, go work pour signaler que ce n'était pas moi c'est une usurpation d'identité, ça joue sur mes avis alors que je n'ai que des avis 100 % positif, je je vais déposer plainte contre Go work car ils ne font rien pour corriger alors que je leur ai demandé plusieurs fois. Merci de votre compréhension.
Véhicule acheté en novembre 2024, décembre 2024 le voyant moteur et ad blue s'affiche. Le vendeur, emmène le véhicule pour soit disant le réparé mais je n'ai jamais su ce qui avait été fait dessus, un mois plus tard, elle se rallume, je l'emmène chez Peugeot, Resultat 6500 euro de réparation. Plus aucunes nouvelles du vendeur, et j'approuve qu'il s'est mis en liquiy
Avez vous eu des nouvelles du dossier?
Non toujours pas de nouvelles
J'ai été victime de cette société fin 2023,société aujourd'hui liquidée.Le gérant a été condamné mais organise son insolvabilité.Son nom est (supprimé par l'administrateur)Il poursuit ses activités à travers d'autres petites sociétés dont Sevenrent (annonces toujours publiées sur LBC)Malheureusement la justice et la police ne vont pas jusqu'au bout.Mon préjudice est de 30000€.
Il s'agissait de la vente d'une voiture détournée/volée à une société de location en Espagne. Je confirme la gérance d'un restau/fast food à Bourg en Bresse.
Bonjour, vous mettez des avis négatifs sur cette société qu'il ne s'appelle Autoperformance
Qui se trouve à Viria dans l'Ain qui vend des véhicules d'occasion, moi ma société s'appelle Autoperformance01 je suis reprogrammation automobile ce qui n'a rien à voir je suis sur Briord dans j'ai contacté plusieurs fois, go work pour signaler que ce n'était pas moi c'est une usurpation d'identité, ça joue sur mes avis alors que je n'ai que des avis 100 % positif, je je vais déposer plainte contre Go work car ils ne font rien pour corriger alors que je leur ai demandé plusieurs fois. Merci de votre compréhension.
Idem préjudice de 24000 euro. Avez-vous pu avancer sur le dossier depuis?
Tu ne mérite aucune étoile escro qui nous a arnaqué 6000€ et qui ce permet d'ouvrir une pizzeria a bourg en Brest et plusieurs sociétés a côté dont une a paris (seven drive ) a paris j'espère que t'arrive a dormir sur tes 2 oreilles voleur
Peux tu en dire plus stp je suis en contact avec cette personne qui me dit avoir une agence à Bourg en bresse, je vois en effet une a rosny sous bois mais je ne trouve pas les agences sur internet.
il me vend une peugeot 5008 pour 25 000€.
je n'ai encore rien versé mais je ne trouve pas spécialement d'infos sur le garage
Bonjour,
Cette personne nous vent aussi une 5008 pour 25000 euros on est très inquiet parce que l'entreprise est loin. Avez vous fait faire?
Bonjour, il est recommandé de vérifier l'existence légale de l'entreprise et de demander des copies des documents du véhicule avant tout achat. Avez-vous pu obtenir des informations fiables sur leur réputation en ligne?
Bonjour, vous mettez des avis négatifs sur cette société qu'il ne s'appelle Autoperformance
Qui se trouve à Viria dans l'Ain qui vend des véhicules d'occasion, moi ma société s'appelle Autoperformance01 je suis reprogrammation automobile ce qui n'a rien à voir je suis sur Briord dans j'ai contacté plusieurs fois, go work pour signaler que ce n'était pas moi c'est une usurpation d'identité, ça joue sur mes avis alors que je n'ai que des avis 100 % positif, je je vais déposer plainte contre Go work car ils ne font rien pour corriger alors que je leur ai demandé plusieurs fois. Merci de votre compréhension.
Bonjour, vous mettez des avis négatifs sur cette société qu'il ne s'appelle Autoperformance
Qui se trouve à Viria dans l'Ain qui vend des véhicules d'occasion, moi ma société s'appelle Autoperformance01 je suis reprogrammation automobile ce qui n'a rien à voir je suis sur Briord dans j'ai contacté plusieurs fois, go work pour signaler que ce n'était pas moi c'est une usurpation d'identité, ça joue sur mes avis alors que je n'ai que des avis 100 % positif, je je vais déposer plainte contre Go work car ils ne font rien pour corriger alors que je leur ai demandé plusieurs fois. Merci de votre compréhension.
Garage sans service après vente.
Vend un véhicule importé mais sans l’homologation française et quand il faut faire les démarches plus personne. Aucune réponse n’y par mail sms ou appel. Depuis février je suis dans l’attente ça commence à faire long….
Bonjour, vous mettez des avis négatifs sur cette société qu'il ne s'appelle Autoperformance
Qui se trouve à Viria dans l'Ain qui vend des véhicules d'occasion, moi ma société s'appelle Autoperformance01 je suis reprogrammation automobile ce qui n'a rien à voir je suis sur Briord dans j'ai contacté plusieurs fois, go work pour signaler que ce n'était pas moi c'est une usurpation d'identité, ça joue sur mes avis alors que je n'ai que des avis 100 % positif, je je vais déposer plainte contre Go work car ils ne font rien pour corriger alors que je leur ai demandé plusieurs fois. Merci de votre compréhension.
Top livraison
cool :) vous avez commandé quoi exactement ? leur livraison est rapidement faite ?
Comment la charge de travail évolue-t-elle à Noël chez AUTOPERFORMANCE01 ?
Dans AUTOPERFORMANCE01 comme dans GARAGE CARRIAT une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?
Garage escrop ma copine a acheter un vehicule 5400euro pas de papiers .....elle a payé la carte grise mais n est jamais arrivee garagiste escrop qui a disparu depuis ....a viriat qui connait cet enc...car on le recherche il aurait ouvert un resto?
Bonjour est ce qu'on pourrait ce pa rler svp j'aurai des info pour vous si vous voulez
Bonsoir nous avons acheter une 508 a cette soit disant société seven rent a paris . Il se situe a bourg en bresse , auto performance n'existe plus pourtant c'est avec lui que nous avons eu a faire . Il a également une pizzeria a bourg en bresse . Monsieur doit faire réparer la voiture que nous avons payé 20 000 milles euros . Il a des Vices cache . Monsieur refuse et ne répond plus . Nous avons été a la gendarmerie. Il faudrait plusieurs témoignages. Nous avons aussi contacter les services nécessaires
Bonjour, vous mettez des avis négatifs sur cette société qu'il ne s'appelle Autoperformance
Qui se trouve à Viria dans l'Ain qui vend des véhicules d'occasion, moi ma société s'appelle Autoperformance01 je suis reprogrammation automobile ce qui n'a rien à voir je suis sur Briord dans j'ai contacté plusieurs fois, go work pour signaler que ce n'était pas moi c'est une usurpation d'identité, ça joue sur mes avis alors que je n'ai que des avis 100 % positif, je je vais déposer plainte contre Go work car ils ne font rien pour corriger alors que je leur ai demandé plusieurs fois. Merci de votre compréhension.