FREHA

Évaluation 3.5/5

Avis FREHA

4 abonnés
3.5

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise FREHA ?

Que voulez-vous savoir sur FREHA ?

Date de l'expérience: 2024-01-10

Une entreprise qui mérite zéro étoile, aucune reconnaissance vis à vis du travail fourni, que de jugement de valeurs et aucune objectivité, que de prise de partie auprès des personnes connu par la direction du fait de collaboration antérieure sur d’autres entités.

Ils savent que prendre ce qu’il ont à prendre s’enrichir et marcher sur les autres parce qu’ils ne savent Pas comment prendre leur place.

Je ne recommande pas du tout que sa soit entant que locataire voir même propriétaire aucun suivis et ne savent pas garder les bonnes personnes il l’ai accuse meme de s’auto créer des avis en leurs faveurs 😂😂😂😂 aucun reproche pouvant être reporté auprès de collaborateur qui on tant donné sans retour facile essayée de trouver des justifications qui pour le coup ne sont même pas un peu favorable et acceptable.

Pensant pouvoir changer une association qui n’a aucun historique depuis bien longtemps haha je vous souhaite bon courage.

Enfin bref vraiment a fuir je vous le dit à f(supprimé par l'administrateur)!!!!!

Bye !!!!!’ Association sa me fait rire !!

Vecu de l intérieur et de l exterieur fuyez vite

Date de l'expérience: 2024-01-02

Une direction à changer
Des salariés dans un mal être , une pression énorme pour un salaire médiocre.

Il est temps de dénoncer ce qui se passe à la presse.

Locataires laisses en détresse totale ne remplissent aucunes de leurs obligations et les salariés défilent les un après les autres une vraie catastrophe généralisée dans cet organisme

Année après annees
Date de l'expérience: 2024-04-02

Une gestion lamentable

ATTISANO CATERINA
Date de l'expérience: 2023-12-11

pour m’avoir donné tout son soutien et sa compétence dans la résolution du problème comptable du à une erreur informatique

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 351 visiteurs uniques

Mme Garzitto
Date de l'expérience: 2023-11-27

Cela fait plus de trois ans que j’ai donné mon logement en location à Freha, et je suis ravie. Cela se passe très bien, les loyers sont payés régulièrement ainsi que les régularisations éventuelles, nous n’avons pas à nous occuper de la gestion des locataires et c’est un réel avantage. Mme Djadoun est très réactive, efficace, professionnelle et agréable. Je recommande +++

Merci pour votre confiance Madame.

Mme Barandon
Date de l'expérience: 2023-11-09

J'ai confié la location d'un appt à *depuis plus de 3 ans, le loyer est payé régulièrement.
J’apprécie beaucoup la nouvelle assistance de gestion locative : Mme *
Elle est facilement joignable, très à l'écoute et très réactive.

Charlene

Waouh c'est vraiment génial. Est-ce que les logements qu'ils proposent sont spacieux?

Bonjour Madame,

Je vous remercie pour votre confiance.

Cordialement

Mame Bassine Bezons
Date de l'expérience: 2023-10-30

Je recommande. Il loue mon logement depuis 2 ans. Les loyers sont versés à temps et je n’ai rien à gérer. La gestionnaire Mme **est super réactive et diligente.

Merci beaucoup Monsieur, pour votre confiance.

Cdt

Sofia DJADOUN

Merci beaucoup Monsieur, pour votre confiance.

Cdt

Mame Bassine
Date de l'expérience: 2023-10-26

Nous avons donné notre logement en location à Freha. Cela se passe très bien nous recevons nos loyers sans retard et nous ne occupons pas de gérer le locataire en place.
La gestionnaire Mme Djadoun est réactive et super efficace.
Je recommande vivement

Date de l'expérience: 2023-10-31

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre confiance Monsieur.

Cordialement

Date de l'expérience: 2023-01-31

Les bons commentaires sont écrits par eux même.
Une association qui ne traite pas bien du tout ses salariés.
Seule la direction se goinfre.
Encore bizarre qu'aucun organisme extérieur n'ait pas mis son nez dedans mais ça ne tardera pas.
Un gros turn over, épuisement du personnel, 0 reconnaissance et une direction qui n a aucunement de compétences.

Date de l'expérience: 2024-01-10

Merci d’avoir regroupée se que je pense ! Vue que les avis sont supprimée il n’assume pas la vérité 👍🤣

Comment l'entreprise FREHA peut-elle assurer un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée pour éviter l'épuisement professionnel ?

Ancien salarie
Date de l'expérience: 2023-10-12

Freha devrait changer de direction.
Le respect du salarié sera alors mis en avant.
Des (supprimé par l'administrateur) à la tête de cette association !

Sophie
Date de l'expérience: 2023-07-21

Le poste de Chargé Ressources Humaines chez FREHA est basé à Clichy et comprend des responsabilités liées à la paie, à l'administration du personnel et au recrutement. Si vous êtes intéressé par ce poste, pourriez-vous donner plus de détails sur les avantages supplémentaires offerts par l'entreprise, en plus de ceux mentionnés ? Existe-t-il des possibilités de développement professionnel ou de formation continue ?

Date de l'expérience: 2022-06-28

Difficultés à récupérer le logement mis en location au bout de9 ans

Coralie

Pouvez-vous mieux expliquer la situation?
Quelles sont ces difficultés?

rcaumont@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2021-12-14

Où sont passés ces salariés de FREHA : Melle Mona , M.Amara, M.Sadi, Mme Da Silva, M.Vicente ?
Une société ou le personnel change constamment est-ce bon signe ?
Que font Messieurs Moreau , Debrand, et Augustin chez FREHA ?
réponse : du vent !!!
Voilà certainement pourquoi les charges que Freha me demande sont anormalement élevées et injustifiées.
j'attends des réponses ! et vous avez mes coordonnées ...

Jean-Charles

C'est très intéressant.. Les charges que Freha vous demande? De quoi s'agit-il?

Françoise

Surprenant ..les logements mis en location ne coûtent rien au locataire!!!

Jean-Charles

Françoise, est-ce vrai? C'est gratuit? Comment cela ?

Car les gestionnaires changent tous le temps, ou ne répondent pas et parfois mentent. L'abbé ******** doit se désoler comment sont traités les personnes en situation de grande précarité.

Jean-Charles

Font ils de la sous location ? Pourquoi le gestionnaires est changeant ?

caumont@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2021-12-14

freha ne répond pas au téléphone, rarement aux mails, jamais au lettres recommandées avec accusé de réception. Les travaux ne sont pas effectués par contre les charges augmentent sans aucun justificatif légal depuis 5 ans . Je dirai donc que l'on a affaire à une société malhonnête. Le dernier chargé de proximité : M.Valentin Marcel vient de me raccrocher au nez tout simplement. Je suis M.Caumont Ronald et j'attends des réponses ! Mes voisins aussi puisque nous sommes ensemble dans cette galère

Yasmine

Je comprends votre colère, mais pourriez vous décrire votre situation dans la manière plus concrète SVP ? Je voulais savoir si je peux faire confiance à cette agence ? Merci de votre retour.

Date de l'expérience: 2021-12-14

ce sont des (supprimé par l'administrateur) !!!

Marcel

Il semblerait qu'ils sont très correct niveau prix, confirmez vous ?

FREHA à Clichy garantit de bons salaires et une bonne ambiance

Date de l'expérience: 2022-09-05

Malgré mes compétences et après 7 années de travail toujours sous payé

Céline

Vous n'avez pas d'avancement promotionnel depuis les 7 années d'expérience?

Offre N° 149MGQQTravailleur Social Paris - Clichy (H/F) - FREHA recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise FREHA recherche pour la 10 fois des candidats pour le poste de Comptable au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

FREHA Questions fréquentes