WIN DOOR PERFORMANCES

SIREN: 815274998 SIRET: 81527499800021 Téléphone: +33 6 36 11 23 92
Évaluation 2.5/5

Avis WIN DOOR PERFORMANCES

2.5

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez WIN DOOR PERFORMANCES ?

Que voulez-vous savoir sur WIN DOOR PERFORMANCES ?

Oups
Employé
Date de l'expérience: 2023-10-18

Installateurs nuls, pas sérieux, pas de suivi de mise en route. Ne répondent plus aux messages ni au téléphone. Travaux ni fait ni à faire. Fuyez cette entreprise.

Laborde jean marc
Date de l'expérience: 2023-06-30

A priori très bon travail des 2 personnes qui ont fait l installation.....chantier propre a leur départ
Conseils et explications donnés sur le fonctionnement et l entretien du poêle.
Y a plus qu a attendre quelques mois pour apprécier cette installation.

Jean marc laborde

Oui....un rdv pour évaluer le chantier ....2 h environ....et le jour de l installation ....compter une journée .

Reine

Ok merci pour votre réponse est-ce que après installation ont peut bénéficier de leur assistance?

Christian et Christine Carcans
Date de l'expérience: 2024-02-27

👍👍👍 entièrement satisfait
Nous recommandons cette entreprise Bravo

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 363 visiteurs uniques

Pouvez m’informer est-ce que WIN DOOR PERFORMANCES vend des services?

Elioane Mahieux a TILH
Date de l'expérience: 2024-02-12

j ai fait poser une porte de garage electrique .elle est tombee en panne a la mi octobre 2023.J ai appele win door performance pour la garantie .nous sommes le 12 fevrier.ils ont du se perdre en route.excuse donnee:ils ont des chauffages a reparer pour des personnes agees.J AI 80 ANS dans quelle categorie me placez vous?

Antonio

Je suis vraiment désolé pour vous. Est ce que vous avez un contrat avec eux, sinon pourquoi est ce que vous ne faites pas appel à une autre entreprise ? Avez vous déjà payé cette prestation ?

Antoine
Date de l'expérience: 2023-08-21

L'entreprise WIN DOOR PERFORMANCES reçoit des avis mitigés sur le forum. Certains utilisateurs expriment leur satisfaction quant à la qualité du travail et au suivi de l'entreprise, notamment pour l'installation de pompes à chaleur et de climatiseurs. Cependant, d'autres se plaignent de problèmes de réactivité, de service après-vente laborieux et de changements fréquents de personnel. Certains recommandent également l'entreprise en mettant en avant la compétence et l'humanité des techniciens poseurs.
Questions:
- Comment l'entreprise gère-t-elle les demandes de finition de chantier et de service après-vente ?
- Quelles mesures sont prises pour éviter les changements fréquents de personnel et garantir la continuité du service ?
- Quels sont les avantages concurrentiels de l'entreprise par rapport à d'autres du même secteur ?

dominique3316@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-07-22

Je ne peux pas avoir quelqu'un pour terminer des détails du chantier, cela fait 6 mois que j'ai demandé quelqu'un, juste pour rajouté un tuyau sur la pompe à chaleur à l'extérieur, de plus j'ai dû moi même reboucher les trous avec une bombe qu'ils m'ont laissé, maintenant je ne sais pas comment faire pour l'entretien afin de conserver la garantie, si quelqu'un a la réponse.

Freddy

Est ce qu'ils prennent au moins la peine de répondre a vos mail et appel ....Si jamais rien n'est fait allez vous faire appel a une autre entreprise ?

Christian
Date de l'expérience: 2022-10-03

Un peu surpris de certains avis, leur ayant fait installer une pompe à chaleur il y a 1 ans , nous avons été conquis par la qualité du travail, du sérieux du commercial et des services administratifs pour avoir les aides gouvernementales, nous venons de leur faire installer la clim, moi même retraité du bâtiment je ne peux que vous conseiller de faire appel à cette société pour le travail accompli et le suivi

Christian

@Christian, est ce que vous avez analyser leur prix ? C'est acceptable

Date de l'expérience: 2020-12-10

A fuir absolument incompétence et service après vente plus que laborieux et

Guyjac
Date de l'expérience: 2023-02-20

Societe pas tres serieuse. Un personnel qui change frequemment. Un commercial un peu rigolo qui ne vous rappelle pas. Des aides gouvernementales qui n'arrivent pas. Bref a ne pas recommander.

Date de l'expérience: 2022-10-20

A fuir une entreprise qui ne respecte aucunement les clients !!!!

Marielle

C'est quoi le probleme ? Pensez vous que cela proviens des employés ou des responsables ?

Date de l'expérience: 2022-08-07

Super travail Je recommande

Claudette

Bonjour, ils respectent les délais ? Comment je peux leur faire confiance ? Ils sont professionnels dans leur métier ? Merci d'avance pour votre aide

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Catherine
Date de l'expérience: 2022-03-01

Je recommande chaudement les techniciens poseurs Michaël, Mathieu et Emilien de l'agence du Porge pour leurs qualités humaines et professionnelles... Deux chantiers avec eux en intervention furent d'une satisfaction extrême.

Nadia

C'est l'entreprise que je recherchais ! J'ai encore une question : cette société est-elle très chère ? merci

Eliane Mahieux

Mathieu repond aux clients "vous commencez a me faire chier" et vous appelez des bons techniciens poseurs

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-06-24

Le 25 26 27 mai 2021 à posé chez monsieur (supprimé par l'administrateur) 9 fenêtres double vitrages ceci a été fait dans les règles de l art nous recommandons a 100 % cette entreprise sérieuse avec des salariés sérieux et ils connaissent bien leur métier bravo

Fanny

Merci pour votre commentaire positif. Comment évaluez-vous le niveau des prix? Les dépenses ont-elles été plus élevées que prévu?

Comment WIN DOOR PERFORMANCES favorise-t-elle la diversité et l'inclusion dans le processus d'évaluation des performances et les récompenses associées?

Est-ce que la charge de travail des employés pendant leur absence est correctement redistribuée ou est-ce un fardeau pour les collègues au sein de WIN DOOR PERFORMANCES ?

WIN DOOR PERFORMANCES recrute du 2021-01-10, nous avons une offre d'emploi unique pour vous: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108ZWRC

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de WIN DOOR PERFORMANCES. Quelqu'un peut le confirmer?

earl

Puis-je obtenir un emploi ici comme menuisière sans avoir des connexions?

Je vous recommande le travail chez WIN DOOR PERFORMANCES. Tout va bien ici.

Êtes-vous de Carbon-Blanc? Participez au premier recrutement chez Assistant / Assistante Des Ventes à WIN DOOR PERFORMANCES.

WIN DOOR PERFORMANCES recrute pour le poste Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

WIN DOOR PERFORMANCES Questions fréquentes