SEMAPHORE MULHOUSE SUD ALSACE

Administration
Évaluation 3.1/5

Avis SEMAPHORE MULHOUSE SUD ALSACE

3.1

SEMAPHORE MULHOUSE SUD ALSACE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SEMAPHORE MULHOUSE SUD ALSACE ?

Michelle
Date de l'expérience: 2023-04-03

Accueil pas très sympathique
Conseillère qui hausse le temps quand vous demandez où on sont le versement du cej

Toujours des problèmes de paiement
Conseillère tjs absente

Ça sert à quoi vos ateliers si vous ne savez pas suivre vos jeunes

Romane

Bonjour , est ce que dans cette société il y a pas de boites de suggestion pour déposé votre avis ? Cordialement

Sémaphore
Date de l'expérience: 2023-07-27

Bonjour,
Nous sommes navrés que votre visite chez Sémaphore ne vous ait pas apporté satisfaction.
L’accueil et l'accompagnement de nos usagers est une priorité pour nous et nous recherchons constamment à améliorer la qualité de nos services. Nous vous invitons à reprendre contact avec nous pour que nous puissions échanger sur la situation et peut-être trouver une solution au problème que vous avez pu rencontrer lors de vos rendez-vous.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

L’équipe Sémaphore.

Maxime
Date de l'expérience: 2023-09-08

Une nouvelle offre d'emploi intéressante a été publiée par SEMAPHORE MULHOUSE SUD ALSACE. Ce poste de Formateur.rice référent.e semble exiger des compétences variées dans des domaines tels que l'enseignement de l'anglais, la maîtrise des outils informatiques et digitaux, ainsi qu'une expérience dans l'accompagnement de publics en difficulté d'insertion. On peut également remarquer que le salaire annuel proposé est compris entre 28 093 € et 29 399 €. Est-ce que le temps plein signifie une présence à l'E2C tous les jours de la semaine ? Quelles sont les matières spécifiques qui seront enseignées aux stagiaires ?

Nathalie et Nesma ESTEAM Job
Date de l'expérience: 2022-12-05

Dynamique, riche et moderne voici notre avis sur l'organisation des "Les douze coups de l'emploi" réalisé par Semaphore le 02 decembre.
Belle initiative pour l'emploi des jeunes, nouvelle formule de Job Dating avec des jeunes préparés et motivés

Fabrice

Svp pouvez vous nous dire dans quoi cet entreprise preste ....? Ou pouvons nous les trouver ?

Date de l'expérience: 2022-09-12

Très satisfaite de mon expérience chez Sémaphore MSA. Très reconnaissante envers l'équipe ainsi que le Responsable de l'Espace Numérique qui a su m'apprendre beaucoup de choses et me perfectionner dans mon métier.

Dany

Au bout de combien d'années d'expérience peut-on espérer avoir un promotion?

Équipe efficace et bien gérée. Je recommande !

Date de l'expérience: 2022-09-10

Très bonne expérience pour ma part. Merci à l’équipe et particulièrement au responsable de l’espace numérique qui est très à l’écoute et grâce à qui j’acquière de nouvelles compétences chaque jour.

Anaelle

Bonjour pouvez vous nous dire s'il est possible d'effectuer des stages de vacances? Merci bien

Date de l'expérience: 2022-03-12

Le responsable de l’espace numérique est manipulateur, misogyne et mauvais. Pratique d’un management de la peur.
Monte les employées les uns contre les autres.

Pour avoir collaboré avec ce responsable , je peux certifier que ce commentaire est entièrement mensonger, la preuve en est qu'un manageur ayant composé une équipe totalement féminine ne peux pas être misogyne! ;)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-07

1 étoile, c’est pour le salaire.(supprimé par l'administrateur), direction complice. Ils sont(supprimé par l'administrateur) et ne paient pas leur heures supp et refusent de payer l’abonnement de tram si vous vivez en ville.
Je ne recommande pas , tout est obsolète

ophélie

C'est vraiment inimaginable ! Est-ce que vous avez informé quelqu'un qui pourrait traiter ce genre de problèmes dans votre entreprise ? Qu'est-ce qu'ils ont répondu ?

Les heures supplémentaires sont-elles souvent pratiquées chez SEMAPHORE MULHOUSE SUD ALSACE ?

Quels facteurs sont considérés par SEMAPHORE MULHOUSE SUD ALSACE pour les augmentations dans la ville de Mulhouse ?

Est-ce queSEMAPHORE MULHOUSE SUD ALSACE à proximité VPHLDCASI recrute-t-elle aussi fréquemment?

En tant que conseiller financier je peux obtenir plus de SEMAPHORE MULHOUSE SUD ALSACE ou SM DE L AERODROME DE MULHOUSE HABSHEIM?

Est-ce que quelqu'un peut me dire que SEMAPHORE MULHOUSE SUD ALSACE accorde également des subventions?

Je sais que SEMAPHORE MULHOUSE SUD ALSACE subvient les repas des employés, comment est dans SM DE L AERODROME DE MULHOUSE HABSHEIM?

SEMAPHORE MULHOUSE SUD ALSACE recrute pour le poste de Formatrice. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise SEMAPHORE MULHOUSE SUD ALSACE recrute à nouveau pour le poste de Animatrice.

SEMAPHORE MULHOUSE SUD ALSACE Questions fréquentes