TOP DISC

5 RUE LEON LHERMITTE, 75015 PARIS 15

Avis TOP DISC

2 abonnés

Le salaire moyen dans l'entreprise TOP DISC est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur TOP DISC ?

bruno
Date de l'expérience: 2023-10-03

effectuez vous des opérations de Micro cassette audio en transcription sur clés USB ,?

Claire AR
Date de l'expérience: 2022-10-30

Efficace pour la numérisation des films, que mon vieux film de 1977, je vais pouvoir le faire voir dans ma famille, le plaisir de revoir des personnes qui nous ont quittés depuis.
Je conseiillerais si l’occasion se présente de promouvoir TOP DISC.
Encore merci
Bien cordialement

Nicole

Bonjour, j'ai un vieux film des années 50 et je pense qu'il est un peu détruit. Ils seraient capables d'en améliorer la qualité ?

Elvire
Date de l'expérience: 2021-10-22

Travail de montage de vidéos familiales donné - sur la base d'un devis uniquement oral de 350-400 euros sans versement - pour le 17 mars, et qui se termine par des insultes 7 mois plus tard. Impression que le patron s'est moqué de moi en ne travaillant quasiment pas sur des fichiers constamment promis au jeudi suivant mes quelques rappels. A la demande d'une date certaine pour venir faire le montage à ses côtés, et organiser la garde de mes enfants, il finit par me traiter de (supprimé par l'administrateur) et me raccroche au nez. Bref, sentiment d'avoir pour interlocuteur un élève qui procrastine, ne tient pas ses promesses et ne rendra en effet finalement jamais sa copie...

Dylan

Vous n'avez pas reçu ce montage vidéo depuis le 17 mars ? Ce n'est pas du tout professionnel de leur part..

Caroline

A-t-il expliqué pourquoi vous n'avez-vous pas reçu le versement ?

TOP DISC

Bonjour Madame LAUNAY ELVIRE,
Comme vous le savez notre entreprise à des valeurs de respect et d'honnêteté envers ses clients. Notre esprit de responsabilité est au dessus du profit et nous offrons le meilleurs service à nos clients et toujours avec plaisir . Vous avez reçu l'intégralité du travail que vous nous avez confié par lien de téléchargement . Il nous restait des retouches à faire ce qui nécessitait votre présence chose qu'on vous a proposé sans aucun supplément sur le devis initial. Vous nous avez dit " vous prenez n'importe quoi !" et comme on est toujours courtois vous avez commencé à nous prendre pours vos esclaves une chose abolie depuis des siècles. On ne choisis pas nos clients vu qu'on apporte une solution à chacun sans aucune discrimination .Nous regrettons d'avoir accepté un travail d'une personne comme vous arrogante et sans aucune humilité. Nous avons la trace du travail qu'on vous a envoyé et que vous avez téléchargé sans l'avoir payé.

Caroline

Je comprends que voulez expliquez cette situation, mail insulter une cliente n'est pas la bonne manière.

Richard..

Je suis parfaitement satisfait du travail confié à Top disc, qui etait un travail particulier sur du 16 mm.

Nathalie

Combien de temps le processus d'exécution de la commande a-t-il duré ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Francoise Chastin
Date de l'expérience: 2021-06-09

Très satisfaite de la qualité du travail sérieux et soigné effectué par le patron . Bons conseils et bien guidés , toujours à l’écoute du client . Je recommande .

Antoine 75
Date de l'expérience: 2021-04-30

Question aux employés:
une Petite entreprise pas loin de la mairie de 15e Arrondissement - Paris à la pointe de la technologie pour les numérisation des films 8mm, super 8 16mm et 9,5mm , cassettes, diapos, films négatifs, bandes audios ....pour les pros et grand public. une structure petite mais efficace

lucas

Merci pour cette description fascinante de l'entreprise.

Date de l'expérience: 2021-04-02

Question aux employés:
Top disque recrute-elle ?

Bonjour,
Pour Le moment et a cause de la Covid 19 le travail est au ralenti. Nous espérons avoir une nouvelle période plus prospère pour recruter. merci et bon courage

Aurélie

Où puis-je trouver des informations ? Quelle expérience est exigée ?

Date de l'expérience: 2021-04-02

TOP DISQUE est une entreprise experte dans la numérisation des films argentiques 8mm, super8, 16mm et 9,5mm. Elle est équipée d'un scanner Flashscan NOVA 4K

Morgan

Les prix sont hauts ? Peut-on attendre combien de temps ?

sylvain
Date de l'expérience: 2024-04-23

Il semble y avoir des avis mitigés sur l'entreprise TOP DISC. Alors que certains clients sont satisfaits de la qualité du travail de numérisation des films et de la prestation globale, d'autres ont exprimé leur déception quant à la communication et au service client. Avez-vous personnellement eu des expériences similaires avec l'entreprise ? Pensez-vous que le service client pourrait être amélioré ?

Quelles sont les raisons les plus courantes de quitter l’entreprise TOP DISC et le burn-out professionnel en fait-il partie ?

Existe-t-il des traditions spéciales ou des rituels à l'entreprise TOP DISC, le 14 juillet ?

Comment la semaine de 4 jours révolutionne le monde du travail à Paris ?

L'adoption d'un système à 4 jours pourrait-elle être bénéfique pour la santé mentale des employés de TOP DISC ? Quels points de vue ont-ils à ce sujet ?

Noémie

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. Il semble que le rythme de travail chez TOP DISC soit Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de TOP DISC une note 10. Je travaille 4-8 heures par jour chez TOP DISC. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 9. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui J'évalue le direction de l'entreprise: Juste. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 10 sur 10.

Est queTOP DISC vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait PEPINIERE D ENTREPRISES R MONORY?

Est-ce que le siege social est a Paris?

Quels problèmes les personnes confrontées à la reproduction des médias d'information peuvent-elles rencontrer dans leur travail?

TOP DISC Questions fréquentes