BLANCHISSERIE INTER HOSPITALIERE

Administration
Évaluation 3.2/5

Avis BLANCHISSERIE INTER HOSPITALIERE

3.2

Les employés se sentent-ils peu valorisés à cause du manque de primes de Noël dans l'entreprise BLANCHISSERIE INTER HOSPITALIERE ?

Que voulez-vous savoir sur BLANCHISSERIE INTER HOSPITALIERE ?

Responsable emploi
Candidat
Date de l'expérience: 2023-07-04

Psc1, ASH, agent nettoyage, plongerie, etc action sociale croix rouge française et bénévole depuis 2019 aide les demunis

Fanny

C'est une centre hospitalier ou ces personnes travailles bénévolement ? Est ce que vous avez un médecin qui travaille ?

Daphney Bioche
Ancien employé
Date de l'expérience: 2019-11-01

Je me présente par ma candidature au sein de votre entreprise, j'ai déposé mon CV et ma lettre de motivation sans réponse. je suis bénévole c'est à la croix rouge Française que j'ai complété toute mes compétences et j'aimerais travail en équipe dans votre entreprise qui est lingerie j'aimerais une réponse et je reste à votre disposition cordialement.

Sabrina

Bonjour @Daphney Bioche, est-ce qu'à votre connaissance ils ont plusieurs postes vacants ?

Y a-t-il souvent des licenciements au sein de l'entreprise BLANCHISSERIE INTER HOSPITALIERE ?Comment l'entreprise BLANCHISSERIE INTER HOSPITALIERE gère-t-elle les processus de licenciement ?

Date de l'expérience: 2024-03-17

je me presente par rapport à ma candidature au près de l'hôpital de Gonesse dans la Blanchisserie inter HOSPITALIERE DE GONESSE.je suis bénévole à la croix rouge française j aimerai travailler en equipe dans votre entreprise de l hôpital.mon numero telephone 0768413748,mon adresse email daphneybioche210@gmail.com je compte sur votre comprehension cordialement.

Date de l'expérience: 2024-03-18

Je ne peux pas y répondre, je n'ai pas encore fait l'expérience et travailler avec vous dans votre entreprise mais ce sera un plaisir de travailler avec vous dans la lingerie de l'hôpital de Gonesse et je reste toujour à votre disposition cordialement

Biochecrf
Candidat
Date de l'expérience: 2023-12-22

Croix rouge Française action sociale restaurant sociale,ASH, secouriste,ménage, secouriste.

Bi. DA
Date de l'expérience: 2019-11-01

J'aimerais être partenaire avec l'hôpital gonesse pour être à l'aide à la personne

Zoé

Très bonne idée , mais ne pensez vous pas que vous devez vous rapprochez d'eux directement pour avoir la procédure a suivre ?

Bi. DA
Date de l'expérience: 2019-11-01

Je m'appelle monsieur ******* je veux être en partenariat pour travailler à l'hôpital de ******, je suis bénévole à la croix rouge française depuis 2019 activité action sociale première secours, aide à la personne pendant la période covid19, croix rouge sur roue, restaurant sociale, en Haïti aide au devoir aux enfants, aide les personnes 12 janvier 2010 etc je suis polyvalent bénévole à la croix rouge française jusqu'aujourdhui.

Dominique

Est ce que l'hôpital fait appel aux bénévole actuellement ? Cette hôpital est affilié à une association ?

Pouvez-vous donner des exemples de réussites de BLANCHISSERIE INTER HOSPITALIERE en matière d'amélioration de l'efficacité de la gestion?

B. DA
Date de l'expérience: 2023-08-01

Bonjour je m'appelle * je suis bénévole à la *depuis 2019 et secours catholique mon activité action social, secouriste pc1, aide à la personne était sur le terrain la période covid19, en Haïti aide au devoir aux enfants, interprète 12 janvier 2010 jusqu'aujourd'hui.

Ginette

Ah vraiment! c'est vraiment agréable de voir des personnes qui investissent leur temps dans le milieu associatif; savez vous s'ils ont encore Besoin des bénévoles?

Responsable emploi
Date de l'expérience: 2023-07-04

C'est de travailler à l'hôpital de gonesse au près de vous dans blanchisserie

Comment BLANCHISSERIE INTER HOSPITALIERE encourage-t-elle les clients à fournir des retours d'expérience et des commentaires sur leur expérience avec le service après-vente ?

Comptable - BLANCHISSERIE INTER HOSPITALIERE recrute actuellement pour ce poste.

BLANCHISSERIE INTER HOSPITALIERE Questions fréquentes