TRAVELLING CORNER

Évaluation 3.6/5

Avis TRAVELLING CORNER

4 abonnés
3.6

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise TRAVELLING CORNER ?

Que voulez-vous savoir sur TRAVELLING CORNER ?

Richard
Date de l'expérience: 2024-02-05

Nos échanges avec eux ont toujours été très productifs.
Une expérience professionnelle très appréciée !

Marine
Date de l'expérience: 2022-01-03

Nous travaillons avec eux depuis quelques années sans aucun soucis, je recommande vivement le professionnalisme très innovant de cette entreprise.

Luc

Est-ce qu'ils s'en sortent bien en ce qui concerne l'organisation de voyages d'affaires ?

C'est un piège
Date de l'expérience: 2024-01-17

Ils contactent de petites entreprises pour faire de la publicité dans les magazines numériques des compagnies aériennes. Ils vous demandent beaucoup d’argent pour faire de la publicité. Personne ne commande de produits par courrier pendant un vol. Ils voudront vous convaincre que c'est un bon investissement. Ne fais pas attention. C'est un piège.

Alexia

Bonjour; est-ce que vous avez eu a collaborer avec cette société par le passé ? Est-ce que d'autre client ont été satisfait de leur prestations?

service clientèle
Date de l'expérience: 2024-02-21

Bonjour,

N’hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle et nous ferons en sorte de répondre au mieux à vos attentes, nous espérons avoir l’opportunité de vous offrir une nouvelle expérience à la hauteur de vos espérances.
Cordialement,
L’équipe commerciale Travelling Corner

Sébastien
Date de l'expérience: 2019-01-07

Une entreprise pleine de dynamisme à l'écoute des innovations avec un vrai engagement pour l'écosystème !

Philippe
Date de l'expérience: 2023-12-11

Un excellent retour ! A recommander

Françoise
Date de l'expérience: 2024-02-21

J'ai eu une excellente expérience, nous en revanche, nous sommes satisfait.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

éloïse
Date de l'expérience: 2024-04-16

La majorité des avis sur TRAVELLING CORNER sont positifs, vantant le professionnalisme et l'engagement de l'entreprise. Cependant, un utilisateur met en garde contre le coût élevé de la publicité dans les magazines numériques des compagnies aériennes, le qualifiant de piège. Il serait intéressant de savoir si les autres utilisateurs ont également été confrontés à des coûts élevés ou s'ils ont trouvé que l'investissement en valait la peine. Quelle a été votre expérience avec les services publicitaires de TRAVELLING CORNER ?

Est-il vrai que TRAVELLING CORNER s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par Internet?

Je voudrais savoir si les devoirs dans TRAVELLING CORNER sont pareils à ceux dans E BUSINESS PRO QUALITY?

commerce de détail de tous types de produits par correspondance fait-elle partie de TRAVELLING CORNER? Sinon, que fait cette entreprise?

TRAVELLING CORNER Questions fréquentes