OTMUS AUTO ECOLE

Éducation
Évaluation 3.3/5

Avis OTMUS AUTO ECOLE

3.3

Quelle est la meilleure auto-école en ligne ?

Que voulez-vous savoir sur OTMUS AUTO ECOLE ?

C.C.G.
Date de l'expérience: 2023-03-07

C' est une auto école avant tout chaleureuse et humaine. Trouve des solutions et des créneaux en temps et en heure, même quand cela semble invraisemblable. Le personnel sait comment vous mettre en confiance et vous apportez l' aide nécessaire pour la réussite de votre examen. Le preuve j'ai obtenue mon permis et mes amis (es) aussi. Je remercie de tout cœur les moniteurs . Et vous encourage à faire le choix **. Bonne continuation à toute l' équipe. C. C. G. "comme toujours on revient toujours de loin "

Jessica

Est-ce que les formateurs de cette auto école sont à l'écoute et donnent un bon suivi à leur apprenant? est-ce que vous avez pu obtenir votre permis sans difficulté?

Jazmin
Date de l'expérience: 2023-04-10

Les instructeurs sont pas aimables du tout, ça les intéresse que l'argent. Ils annulent des rdv au dernière minute. La pire auto-école du monde.

Bien sur que vous n'êtes pas d'accord étant donné que vous êtes le directeur et que vous n'êtes pas capable d'accepter vos erreurs.

Ada
Date de l'expérience: 2021-11-09

Non je ne suis pas patron mais j'ai été élève et je les connais.

Sandrine
Date de l'expérience: 2023-03-11

Tres bonne auto ecole je recommande a
Equipes au top !! A l'ecoute
Je viens d'avoir mon permis
Encore un grand merci a toute l'equipe ️

C. C. G.
Date de l'expérience: 2023-03-07

Je confirme et qualifie cette auto école car la preuve c' est grâce à eux que j'ai pu obtenir mon permis. Cette équipe est compréhensible, solidaire et se donne à fond pour l' obtention de votre examen. Un grand merci à vous et une bonne continuation. ️

Lucienne

Ok cool pour vous est-ce que vous avez obtenu votre permis sans difficulté? et est-ce que les formateurs sont à l'écoute et ont un bon suivi?

DD
Date de l'expérience: 2023-05-02

Je recommande sans hésiter, ils sont bienveillants avec leurs élèves et à l’écoute.

Paul

Est-ce que cette auto école donne un bon suivi aux apprenants? ET est-ce qu'ils sont toujours disponibles?

Date de l'expérience: 2023-05-02

Excellente auto école, ils sont bienveillants envers leurs élèves.

Jérôme

Est-ce qu'ils ont un bon suivi et est-ce que leur formation son enrichissantes?

JEAN mai
Date de l'expérience: 2023-05-04

A fuir de cette auto-école, le moniteur et directeur met toujours la pression, il te stresse et te remarque tous les 5 minutes tes fautes pour te démotiver et le pire est le ton de ça voix méchant car il n'a pas du tout le tacte pour dire les choses.

Le gérant n'est absolument pas méchant, bien au contraire il est très patient la personne qui as mis le com devrait se remettre en question.

Je suis d'accord

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Bastien
Date de l'expérience: 2024-01-30

La plupart des utilisateurs évaluent positivement l'expérience avec OTMUS AUTO ECOLE, décrivant une équipe bienveillante et à l'écoute des élèves. Cependant, il y a aussi des commentaires négatifs sur le comportement des instructeurs, les annulations de rendez-vous de dernière minute et le stress exercé par le directeur de l'auto-école. Quelle a été votre expérience avec l'auto-école en termes de comportement des instructeurs et de leur disponibilité pour les rendez-vous ?

Est-il vrai que OTMUS AUTO ECOLE s'occupe de les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire?

OTMUS AUTO ECOLE a-t-elle de meilleurs instructeurs de conduite que GL PERMIS?

OTMUS AUTO ECOLE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

J'ai entendu dire que les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire est l'un des domaines d'activité de OTMUS AUTO ECOLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous travaillez dans cette entreprise? Avez-vous un emploi bien payé? J'aimerais savoir pourqoui la note est 2/5. Pouvez-vous me donner plus d'infos?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?OTMUS AUTO ECOLE ou KALYSO AUTO ECOLE?

Y a-t-il un taux de réussite élevé dans OTMUS AUTO ECOLE?

OTMUS AUTO ECOLE recrute une monitrice d'auto-école pour une longue collaboration.

OTMUS AUTO ECOLE a besoin de votre avis pour s'améliorer. Ajoutez une opinion sur cet employeur, aidez-le à devenir plus fort sur le marché du travail.

OTMUS AUTO ECOLE recrute actuellement un nouveau Monitrice D'auto-école. C'est peut-être toi?

OTMUS AUTO ECOLE Questions fréquentes