SOS MEDECIN VALGORA

La Valette-du-Var
SIREN: 401141452 SIRET: 40114145200029
Soins de santé

Avis SOS MEDECIN VALGORA

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SOS MEDECIN VALGORA ?

Que voulez-vous savoir sur SOS MEDECIN VALGORA ?

Sousou
Date de l'expérience: 2022-12-04

Très bon accueil du médecin, même s’il y avait un peut d’attente, car trop de patients, du coup beaucoup de travail pour ce médecin. Malgré l’heure très tardive 22h un dimanche soir, le médecin était de bonne humeur, très accueillant et très patient avec mon fils de 7 ans. Heureusement que ces médecins sont là pour nous.

Claudie

Ah vraiment ce genre de médecin il y a n'a plus beaucoup , c'etait rien de grave avec votre fils de 7ans ?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: SOS MEDECIN VALGORA ou MONSIEUR PIERRE MARIE DESOMBRE?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans SELARL SELIANCE que dans SOS MEDECIN VALGORA?

Est-il vrai que SOS MEDECIN VALGORA s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans SISA DE LA MALETTE ou dans SOS MEDECIN VALGORA?

Aucun commentaire sur SOS MEDECIN VALGORA n'a été ajouté depuis longtemps. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et dites-nous comment vous évaluez cet employeur.

SOS MEDECIN VALGORA Questions fréquentes