RELAIS H ANNECY CH

Évaluation 3.3/5

Avis RELAIS H ANNECY CH

2 abonnés
3.3

Comment s'appelle l'hôpital d'Annecy ?

Que voulez-vous savoir sur RELAIS H ANNECY CH ?

Date de l'expérience: 2024-04-14

e?LKJPOFLKZcoij

Philippe
Date de l'expérience: 2023-03-01

Bonjour,
Demain le 2 mars je reçois mes enfants je n'ai pas la possibilités de me déplacer jusqu'au relais pour la racheter à goûter des jouets ou quelque chose qui pourrait les distraire je ne sais pas comment faire le relais n'a pas de téléphone et je n'ai personne je me demande s'il y a un service ou quelqu'un qui pourrait m'aider j'ai une carte bleue je peux donc payer ou faire un virement selon ce que la personne souhaitera me proposer Merci de bien vouloir m'aider. Le rendez-vous est demain après-midi.

Christelle

@Philippe Avez vous vous parcouru leur sites web ? Dans le cas contraire quelqu'un peut ils nous donner plus d' informatisations concernant cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-05-17

Comment faire une demande d’emploi à relais H à Annecy ?

Marie-Hélène

Bonsoir anonyme, si quelqu'un vous répond ici je le verrais comme un miracle, pour quelle raison voulez-vous le savoir?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 416 visiteurs uniques

L'employeur RELAIS H ANNECY CH a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.3. Pourquoi RELAIS H ANNECY CH est-elle si mal notée par les employés et les clients ?

Monique
Date de l'expérience: 2022-01-31

Je ne sais pas qui vous êtes
Mais 1 vendeuse depuis 2018 ,
1 vendeuse depuis 2006
Et 2 vendeur qui sont là fille est le fils de la responsable très bonne ambiance ce que vous dites est faux

Louise

Pourquoi venir diffamer cette structure ? Est ce un client qui a été mal reçu qui veut vous nuire? Cordialement

Valérie
Date de l'expérience: 2021-11-03

Lieu très sympathique

Edith

Comment pouvez vous qualifiez le service client de cette établissement? Cordialement

Date de l'expérience: 2021-12-09

Tres bonne ambiance

Jeremy

Qu'ont-ils à offrir au menu ? quels produits?

Date de l'expérience: 2022-01-27

Les dames les plus âgées sont d'un désagréable inimaginable. Elles parlent très mal aux gens c'est inadmissible !

Gaston

C'est triste car cela ne fait qu'effrayer les clients. Peut-être vaut-il la peine de leur suggérer leur mauvais comportement ? es-tu souvent là ?

Date de l'expérience: 2021-09-09

Question aux employés:
Attention si vous prenez acheter un produit alimentaire type tablette de chocolat. Il n y a pas de remboursement si cela ne convient pas aux patients de l l'hopital.
Je me suis trompée d achat pour une amie hospitalisée. La gérante n a pas voulu me rembourser ticket d achat présent.

Les employés considèrent-ils que les avantages et les politiques de RELAIS H ANNECY CH soutiennent efficacement leur bien-être global ?

Comment RELAIS H ANNECY CH se positionne-t-il par rapport aux concurrents sur le marché de Metz-Tessy ?

Comment RELAIS H ANNECY CH envisage-t-elle d'étendre ou de renforcer son engagement caritatif à l'avenir ?

Comment encouragez-vous vos employés à incarner les valeurs de RELAIS H ANNECY CH au quotidien ?

L’entreprise RELAIS H ANNECY CH est-elle prête à adopter la semaine de 4 jours ?

Peut-on négocier avec RELAIS H ANNECY CH sur l'adoption d'un système de travail à 4 jours ? Quelle serait l'impact de cette mesure pour le personnel de l'entreprise ?

RELAIS H ANNECY CH Questions fréquentes