Avis FIDERIM ANNECY INDUSTRIE

La société a été notée 43 fois avec la dernière note le 2021-01-11 11:47:34 avec la moyenne 4 étoiles

Question aux employés:
Je suis à la recherche d'un emploi

Julien

Vous-avez consulté les postes à pourvoir sur leur site ?

Avez-vous besoin d'un travail à plein temps à Metz-Tessy? Veuillez lire notre offre d'emploi disponible du 2021-02-17 ici:https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/166005484W Nous créons un environnement où vous pouvez apprendre et développer.

Laisser un commentaire à propos de FIDERIM ANNECY INDUSTRIE

J'entendu que entreprise située à Chambéry a un poste vacant pour Attaché commercial F/H.
Qu'est-ce que vous aimez dans FIDERIM ANNECY INDUSTRIE? Quels sont les qualites?
Ils recrutent à nouveau dans FIDERIM ANNECY INDUSTRIE. Toujours à la recherche de Automaticienne.
FIDERIM ANNECY INDUSTRIE recrute pour le poste Tourneur / Tourneuse Sur Commande Numérique -CN- (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.
Dans FIDERIM ANNECY INDUSTRIE, recherchez finalement Rectifieur / Rectifieuse En Usinage (H/F).
Chaudronnière voulait à nouveau dans FIDERIM ANNECY INDUSTRIE!

martine
J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à FIDERIM ANNECY INDUSTRIE?
emilie
Oui, titres restaurants est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans FIDERIM ANNECY INDUSTRIE.
martine
Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.
Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans FIDERIM ANNECY INDUSTRIE? Sont-ils difficiles?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FIDERIM ANNECY INDUSTRIE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de FIDERIM ANNECY INDUSTRIE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

"mutuelle" attire vraiment les employés. Je sais que FIDERIM ANNECY INDUSTRIE le propose, et comment est avecProman?
Dans FIDERIM ANNECY INDUSTRIE, vous pouvez travailler comme: magasinier, monteuse-câbleuse, agent logistique, conducteur de presse, hôtesse
Le plus souvent, FIDERIM ANNECY INDUSTRIE recrute pour le poste de magasinier.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans FIDERIM ANNECY INDUSTRIE sont: mutuelle, titres restaurants
Gains à 2855 eur
Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 300 € à 2900 €. Quels sont donc les revenus de FIDERIM ANNECY INDUSTRIE?
Avez-vous peur que les frontières de Metz-Tessy se ferment?
Offres d'emploi récemment ajoutées en FIDERIM ANNECY INDUSTRIE
Agent / Agente de préparation de la production (H/F), Régleur / Régleuse d'équipement industriel de production (H/F), Opérateur / Opératrice de production en montage-assemblage mécanique (H/F)

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez FIDERIM ANNECY INDUSTRIE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez FIDERIM ANNECY INDUSTRIE

Je suis après un entretien d'embauche pour le poste de magasinier. L'entreprise semble être professionnelle.
léo

Il y a une offre d'emploi de Fiderim, le travail intérimaire comme opérateur decoupe. Sur ce poste il faut, p.ex. charger les tôles sur la machine et décharger et conditionner les pièces avec une réhausse si nécessaire.

FIDERIM ANNECY INDUSTRIE n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.