FIDERIM ANNECY INDUSTRIE

Metz-Tessy
Automobile

Avis FIDERIM ANNECY INDUSTRIE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de FIDERIM ANNECY INDUSTRIE ?

Que voulez-vous savoir sur FIDERIM ANNECY INDUSTRIE ?

Date de l'expérience: 2021-01-11

Question aux employés:
Je suis à la recherche d'un emploi

Julien

Vous-avez consulté les postes à pourvoir sur leur site ?

léo
Date de l'expérience: 2019-07-27

Il y a une offre d'emploi de Fiderim, le travail intérimaire comme opérateur decoupe. Sur ce poste il faut, p.ex. charger les tôles sur la machine et décharger et conditionner les pièces avec une réhausse si nécessaire.

Je me demande si dans FIDERIM ANNECY INDUSTRIE il y a une chance pour le salaire de 800 € à 5400 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : FIDERIM ANNECY BTP TRANSPORTS et FIDERIM ANNECY INDUSTRIE. Quelle est plus grand?

Avez-vous besoin d'un travail à plein temps à Metz-Tessy? Veuillez lire notre offre d'emploi disponible du 2021-02-17 ici:https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/166005484W Nous créons un environnement où vous pouvez apprendre et développer.

J'entendu que entreprise située à Chambéry a un poste vacant pour Attaché commercial F/H.

Qu'est-ce que vous aimez dans FIDERIM ANNECY INDUSTRIE? Quels sont les qualites?

martine

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à FIDERIM ANNECY INDUSTRIE?

emilie

Oui, titres restaurants est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans FIDERIM ANNECY INDUSTRIE.

martine

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans FIDERIM ANNECY INDUSTRIE? Sont-ils difficiles?

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 300 € à 2900 €. Quels sont donc les revenus de FIDERIM ANNECY INDUSTRIE?

Avez-vous peur que les frontières de Metz-Tessy se ferment?

FIDERIM ANNECY INDUSTRIE recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de préparation de la production (H/F), Régleur / Régleuse d'équipement industriel de production (H/F), Opérateur / Opératrice de production en montage-assemblage mécanique (H/F)

Je suis après un entretien d'embauche pour le poste de magasinier. L'entreprise semble être professionnelle.

FIDERIM ANNECY INDUSTRIE n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

FIDERIM ANNECY INDUSTRIE est en croissance! Ils recherchent maintenant Mécanicien pour la première fois.

Technicien - FIDERIM ANNECY INDUSTRIE recrute actuellement pour ce poste.

FIDERIM ANNECY INDUSTRIE Questions fréquentes