Avis FIDERIM ANNECY INDUSTRIE

martine

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à FIDERIM ANNECY INDUSTRIE?

emilie

Oui, titres restaurants est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans FIDERIM ANNECY INDUSTRIE.

martine

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

elisa

"mutuelle" attire vraiment les employés. Je sais que FIDERIM ANNECY INDUSTRIE le propose, et comment est avecProman?

aurelie

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 300 € à 2900 €. Quels sont donc les revenus de FIDERIM ANNECY INDUSTRIE?

jordan

Avez-vous peur que les frontières de Metz-Tessy se ferment?

FIDERIM ANNECY INDUSTRIE recrute pour le poste Tourneur / Tourneuse Sur Commande Numérique -CN- (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Dans FIDERIM ANNECY INDUSTRIE, recherchez finalement Rectifieur / Rectifieuse En Usinage (H/F).

Ils recrutent à nouveau dans FIDERIM ANNECY INDUSTRIE. Toujours à la recherche de Automaticienne.

clement
Offres d'emploi récemment ajoutées en FIDERIM ANNECY INDUSTRIE

Agent / Agente de préparation de la production (H/F), Régleur / Régleuse d'équipement industriel de production (H/F), Opérateur / Opératrice de production en montage-assemblage mécanique (H/F)

FE

Je suis après un entretien d'embauche pour le poste de magasinier. L'entreprise semble être professionnelle.

léo

Il y a une offre d'emploi de Fiderim, le travail intérimaire comme opérateur decoupe. Sur ce poste il faut, p.ex. charger les tôles sur la machine et décharger et conditionner les pièces avec une réhausse si nécessaire.

admin

FIDERIM ANNECY INDUSTRIE n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

FIDERIM ANNECY INDUSTRIE recrute pour des postes: