AMSOM-HABITAT

Évaluation 1.7/5

Avis AMSOM-HABITAT

2 abonnés
1.7

De quelle type de société AMSOM Habitat s'occupe-t-elle ?

Que voulez-vous savoir sur AMSOM-HABITAT ?

Soniagwladys@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2024-01-19

Bonjour sa fait 2hivers que je me retrouve sans chauffage même après l intervention des techniciens il se passe pas un mois sans que je les apel, mais pas de changement, 2 radiateur on était changé qui ne fonctionne pas tout ce que le technicien me dit c'est qu il doit changé des pièces aux radiateur et a la chaudière il est encore passé aujourd'hui sans avoir rien fait, mais son intervention sa etre calculer sur les charges, j aimerait bien être chauffée puisque je paye mon loyer chaque mois je vous avez déjà fait part de mon problème cordialement

Nadine

Est ce cette agence qui prend en charge les frais de réparations de ce technicien ? Est ce que vous avez parlé au bailleur dans le cas ou vous êtes locataire ?

Sonia
Date de l'expérience: 2024-03-14

Oui le bailleur est au courant de mes problèmes, cette après midi un technicien est encore venu, touts se que sa donne c est que j'ai toujours pas de chauffage mais plus d eau chaude non demain je vais encore rappeler mais comme on va être le week-end je ne sais pas du touts quand ils vont venir mais c'est vrai que on ne peut plus dire logement sociaux vue le montant des loyers

Nat
Date de l'expérience: 2023-11-06

Je ne peux plus aller me faire soigner en clinique car aux urgences ils ont trouvés des punaises de lit sur moi.
Vous pensez que l'Amsom bouge pour cela? Rien.
Je ne sais plus quoi faire car je suis sous oxygène et je n'ai personne pour m'aider. Hors j'ai de nouveau besoin d'aller aux urgences et je fais quoi?

Sonia
Date de l'expérience: 2024-03-14

Moi je paye chaque mois pour se problème alors que je n'ai vu personne ?

Perrine h
Date de l'expérience: 2023-11-27

Pas d'eau chaude depuis des semaines !!! De ce froid c'est génial ! 3 enfants ! Devoirs faire chauffer de l'eau pour toute la famille depuis plusieurs semaines c'est normal ?! Je ne paierais plus mes charges d'eau chaudes jusqu'à ce que le problème soit résolu.

Date de l'expérience: 2023-12-02

c'est Iserba et l'AMSOM qui "gèrent" enfin, si on peut appeler ça gérer.

Parce que j'ai le même problème il ne font rien,

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 343 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-12-02

Mon logement peut être très bien si la chaudière ne tombait pas en panne tout les 6 semaines depuis 8 ans et demi déjà.

Maeva
Date de l'expérience: 2023-11-09

On m'appelle on me demande si je recherche une maison je dit oui et on me dit Ben nan vous avez pas droit vu savez pas les 1 % logement maintenant on a pas le droit avoir une maison si on travaille pas et que on et malade ses du importé te quoi

Amiens
Date de l'expérience: 2023-05-25

Des gens à %MODERETED% il propose des logements sales il cache des choses qui son abîmé dans le logement en mettant la peinture et le sol qui gondole sans rien signaler si je pouvais mettre zéro

Date de l'expérience: 2023-10-04

Depuis 2 mois je suis sans eau chaude (et chauffage, mais vu le temps ce n'est pas le problème) Début août, je me retrouvais avec un appartement inondé. Impossible de couper l'eau ou il fallait couper toute l'immeuble (18 appartements) vu que le compteur a un problème depuis des mois et ce n'est jamais réparé. Donc, Iserba est contacté et pas d'intervention possible avant le 12 septembre.... la douche froide dans tout les sens! le 10 octobre *********** arrive, et la chaudière est irréparable pour l'instant, il faut commandé 5 pièces qui seront disponible le 10 octobre..... J'ai contacte l'AMSOM, aucune réponse.

Date de l'expérience: 2023-10-02

Le*******************t envahit de blattes et même un rat qui se promenait chez l'habitant. Un bailleur qui malgré plusieurs appel de différents locataires ne veulent rien faire. Bailleur a fuir absolument .Loyer élevé qui n'ont plus rien de social .Des travaux ni fait ni a faire . De l'entretien intelligent à dire. Oui oui, intelligent pour le bailleur tu encaisse et tu ne fait rien.

Rémy

Pouvez vous me dire depuis combien de temps vous habité cette adresse ? Qui vous les a recommandée ?

Je suis d accord les loyers ne correspondent plus aux logements sociaux

Date de l'expérience: 2023-09-26

Si tout va bien, les logements ne sont pas mal du tout, mais.... en cas de panne, problème technique il faut être très patient. Ca fait 6 semaines que je n'ai pas d'eau chaude ni de chauffage et dans 4 semaines le problème sera résolu, le temps d'attendre les pièces commandés pour la chaudière........ Ca fera 10 semaines en tout....

Date de l'expérience: 2023-09-30

J’aime savoir à propos du logement et les démarches à faire

Maeva

Avez vous déjà éssayez de vous renseigner sur leur site internet pour avoir les informations que vous recherchez ? Sinon pensez vous qu'ils pourront venir vous repondre sur ce site ?

Pingouin
Date de l'expérience: 2023-05-24

Bonjour nous sur Balzac les gardien font pratiquement rien a par passé leur temps a la conciergerie ou a se promener( en se moment il et absent sa fait déjà 7 semaine en 4 mois(absence)) on le signale on nous envoie baladé notre parking et un garage a ciel ouvert l'amsom ses réserves une place sécurisé(pour brancher leur voiture électrique sur le réseau électrique de l'immeuble) sur le parking qui et sensé être pour les locataires(sécurisé) mais n'a jamais fonctionné en plus des voitures ventouse on peut pas se garer sa devient honteux

Date de l'expérience: 2023-04-15

Les radiateur des vrais grille pain la cuisine un peux trop petite et beaucoup d'erreur sur les loyer je trouve sinon personnel très gentil

Marie-Jose

D'accord merci beaucoup pour votre avis est-ce que logement est salubre et sécurisé? Est-ce qu'ils ont un parking disponible?

MOI
Date de l'expérience: 2022-04-01

amsom amiens a perdu le cheque de loyer DE JANVIER 2022§§§§§§§§§§§§§§§§ IL ME DISE DE REFAIRE UN AUTRE ET DE FAIRE OPPOSITION AU CHEQUE PERDU .......24 E DE FRAIS TOUJOURS PAS REMBOURSER AU 1 AV 2022 FRANCHEMENT JE NE RECOMMANDE PAS AMSOM

Déesse
Date de l'expérience: 2022-01-27
Enquête

Expérience intérimaire décevante.Mensonge sur mensonge, entre les entretiens (téléphonique et en face-à-face) et la réalité, le poste n'était plus du tout le même. Pour le travail en autonomie, on repassera... Question horaire : libre de gérer, c'est faux... Tout est très planifié, c'est comme ça et pas autrement quoi qu'il est pu être dit oralement. Fin de mission intérimaire (avant son terme), c'est un vrai calvaire, encore des mensonges qui mettre l'intérimaire déjà précaire en soit, dans une situation catastrophique. Je ne recommande pas cette entreprise et j'en suis navrée, j'aurais préféré pouvoir dire tout le contraire.

L'entreprise AMSOM-HABITAT recrute à nouveau pour le poste de Acheteur.

Attention, nouvelle offre de AMSOM-HABITAT! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Acheteur, prouvez!

AMSOM-HABITAT Questions fréquentes