TRANSPORTS POUCET

ZI Amiens Nord, 14 - 16 Av. Roger Dumoulin, 80000 Amiens
Transport et logistique

Avis TRANSPORTS POUCET

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez TRANSPORTS POUCET ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS POUCET ?

Date de l'expérience: 2023-11-23

Chauffeurs serviables

Homme en colère
Date de l'expérience: 2023-10-13

Transport poucet amiens 2 fourgon qui sortent de la poste zone industrielle nord 2 feux rouge grillé 1 doigt d'honneur ça fait une sacré pub

À côté, il se trouve l'enreprise EMI GENIE CLIMATIQUE, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezTRANSPORTS POUCET?

Ils disent que EMI GENIE CLIMATIQUE à proximité TRANSPORTS POUCET libère moins souvent les gens. C'est vrai?

Où est la meilleure ambiance, en TRANSPORTS POUCET ou dans une EMI GENIE CLIMATIQUE voisine ?

Aide et support à chaque étape chez TRANSPORTS POUCET à Amiens.2

Coucou! Que vous pensez exactement sur l'entreprise TRANSPORTS POUCET?

Que pensez-vous de ce type d'annonce: L'employeur met à votre disposition l'équipement nécessaire à votre sécurité, conformément aux règles en vigueur COVID 19

roger

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chauffeur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans TRANSPORTS POUCET, je pense que ça va me manquer.

Connaissez-vous bien cette entreprise? Savez-vous qu'ils recrutent à Amiens? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions du travail? Quelles sont vos opinions? Merci beaucoup pour vos commentaires.

Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez TRANSPORTS POUCET!

TRANSPORTS POUCET recrute une nouvelle fois pour le poste Chauffeur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

TRANSPORTS POUCET Questions fréquentes