CPAM DE LA SOMME

Agences de sécurité
Évaluation 1.5/5

Avis CPAM DE LA SOMME

1.5

Est-ce bien de travailler à la CPAM ?

Que voulez-vous savoir sur CPAM DE LA SOMME ?

Guillaume
Date de l'expérience: 2023-09-25

Bonjour.
Personne mal aimable au téléphone (qui ne se présente pas d'ailleurs).
Renseigner à moitié sur ma demande car la conversation à était interrompu par cette même personne. (Raccrocher au nez)
Le 25/09/2023 appel de 13h45

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un travail chez CPAM DE LA SOMME. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

Elsie
Date de l'expérience: 2022-12-14

Pour ne rien faire je l'ai constaté hier bande d, incompétentes !

Ryan

Vous avez sollicité les services chez CPAM DE LA SOMME ?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, CPAM DE LA SOMME ou à proximité HYPNOSE HOLISTIQUE ACADEMIE?

CPAM DE LA SOMME vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Les revenus de CPAM DE LA SOMME sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 1000 € à 2300 €?

Un excellent ajout au paiement est mutuelle, tel que vous pouvez obtenir en Manpower Lille Tertiaire. Y a-t-il aussi chez CPAM DE LA SOMME ? J'attends vos messages :)

Seules les bonnes entreprises comme celle-ci peuvent offrir des salaires 2416 €.

Je serais très heureux si quelqu'un m'écrit les détails concernant les avantages non salariaux par exemple mutuelle

max

Apparemment, les gains de 3200 sont standard ici lorsque vous travaillez comme technicien. Est-ce vraiment ainsi?

jules

Le travail est très exigeant et CPAM DE LA SOMME le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme technicien.

max

J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9ddf59f2905c5663&fccid=f48d3b6583aafeb2&vjs=3 qui m'intéresse. Je veux postuler au poste de technicien, toutefois je ne suis pas sûr si ce soit pour moi. J'ai une question aux employés y travaillant. Est-ce que vos collègues prennent au sérieux vos feedbacks ? Quel est l'environnement de travail ? Merci de vos réponses et de vos conseils.

La connaissance de excel est-elle suffisante pour technicien? Avez-vous besoin de connaître d'autres logiciels?

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

CPAM DE LA SOMME recrute récemment pour des postes :

Technicien Contentieux (H/F)

CPAM DE LA SOMME a rendu disponible Référent à nouveau le 2022-09-22.

CPAM DE LA SOMME a rendu disponible Agent Administratif à nouveau le 2022-08-06.

CPAM DE LA SOMME Questions fréquentes