Avis SPAREKA

Peut-on obtenir le travail au poste en tant que traductrice sans expérience ?
La rémunération chez SPAREKA dépend-elle du poste ?

Que voulez-vous savoir sur SPAREKA ?

Fredi

Ne donne pas de feedback après 3 entretiens.

jean
@Fredi

Depuis quand attendez-vous leur message? Y a-t-il quelqu'un d'autre qui a aussi passé des entretiens au sein de cette entreprise?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

C'est une (supprimé par l'administrateur)
Livraison reportée d'un mois et impossible d'annuler la commande

Alexis

Vous avez payé votre commande sur leur site Internet ?

laure

Quelqu'un peut donner son avis sur la communication chez Spareka?

robert

J’ai travaillé 5 ans dans une entreprise spécialisée dans la vente et réparation de pompes pour les piscines. Puis-je postuler à Spareka pour faire partie de leurs vidéos de tutoriel sur Youtube?

Laisser un commentaire à propos de SPAREKA

sophie

Je suis spécialiste du service client. J’ai déjà travaillé avec des réclamations, des problèmes de livraison et de commande. Y-a-t-il un numéro de téléphone sur lequel je peux me renseigner sur le recrutement?

jean

Savez-vous si les employés de la société Spareka obtiennent un code promo pour des pièces détachées et accessoires?

Tiktok se lance dans e-commerce. Désormais, les utilisateurs de Tiktok peuvent inclure des liens vers des produits à vendre dans leurs vidéos. On peut dire qu'ils ont une possibilité de maintenir une mini-boutique. « Ces nouvelles possibilités facilitent, pour les sociétés de toutes tailles, la création de contenu attractif qui amène les consommateurs directement au point d'achat en ligne » a expliqué Blake Chandlee. Est-ce que vous pouvez inclure le lien vers la source de cet article ?
charles
Sur le figaro https://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/tiktok-va-permettre-de-vendre-des-produits-directement-dans-l-application-20210824
Dans SPAREKA ou dans TREND CORNER COM puis-je retourner la marchandise?
Si vous recherchez un emploi stable avec un bon salaire mensuel, notre entreprise est un bon choix. êtes-vous prêt à travailler? envoyez-nous votre cv via indeed
applications logicielles fait-elle partie de SPAREKA? Sinon, que fait cette entreprise?
J'aimerais savoir une reponse siSPAREKA emploie des employés?
SPAREKA est-elle moins chère que EXTERNIS? Faites le moi savoir
L'entreprise TELECOMMANDE EXPRESS est à proximité, elle traite du même secteur que SPAREKA?
Est-ce que quelqu'un sait que SPAREKA propose des bonnes conditions du travail? Est-ce que les weekends sont toujours libres?
Quelqu'un dans SPAREKA est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Offres d'emploi récemment ajoutées en SPAREKA

Responsable SEO, STAGE - Rédacteur/trice web Allemand-Anglais, SUPPLY CHAIN - Approvisionneur(se) Marketplace - H/F
Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez SPAREKA? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes à la recherche d'un travail dans cette entreprise. Écrivez un avis sur cet employeur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SPAREKA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'adresse du site Web est https://www.spareka.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur SPAREKA.
Est-ce que les réunions chez SPAREKA sont efficaces ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez SPAREKA sont efficaces. Découvrez plus d'avis sur le travail chez SPAREKA.
Les employés recommandent-ils de travailler pour SPAREKA ?
Non, seuls certains de nos utilisateurs recommandent de travailler pour SPAREKA. Découvrez plus d'avis sur le travail chez SPAREKA.
Le plus souvent, SPAREKA recrute pour le poste de traducteur. Consultez plus d'informations sur SPAREKA.
De nouveau en Montreuil ils recherchent Traducteur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Ceci est un autre processus de recrutement dans SPAREKA et une autre chance de devenir Traducteur.
En SPAREKA ils ont actuellement besoin de Category Manager.
Le 2021-04-22 une autre annonce de SPAREKA est apparue. Ils cherchent à nouveau Traductrice.