Avis SPAREKA

laure

Quelqu'un peut donner son avis sur la communication chez Spareka?

robert

J’ai travaillé 5 ans dans une entreprise spécialisée dans la vente et réparation de pompes pour les piscines. Puis-je postuler à Spareka pour faire partie de leurs vidéos de tutoriel sur Youtube?

sophie

Je suis spécialiste du service client. J’ai déjà travaillé avec des réclamations, des problèmes de livraison et de commande. Y-a-t-il un numéro de téléphone sur lequel je peux me renseigner sur le recrutement?

jean

Savez-vous si les employés de la société Spareka obtiennent un code promo pour des pièces détachées et accessoires?

jérôme

Si vous recherchez un emploi stable avec un bon salaire mensuel, notre entreprise est un bon choix. êtes-vous prêt à travailler? envoyez-nous votre cv via indeed

Traducteur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SPAREKA.

SPAREKA recherche actuellement un Monteur.

Rédacteur Web - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SPAREKA.

margaux

applications logicielles fait-elle partie de SPAREKA? Sinon, que fait cette entreprise?

tony

SPAREKA est-elle moins chère que EXTERNIS? Faites le moi savoir

elisabeth

J'aimerais savoir une reponse siSPAREKA emploie des employés?

sandrine

L'entreprise TELECOMMANDE EXPRESS est à proximité, elle traite du même secteur que SPAREKA?

marion

Est-ce que quelqu'un sait que SPAREKA propose des bonnes conditions du travail? Est-ce que les weekends sont toujours libres?

laurie

Quelqu'un dans SPAREKA est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

FE
Offres d'emploi récemment ajoutées en SPAREKA

Responsable SEO, STAGE - Rédacteur/trice web Allemand-Anglais, SUPPLY CHAIN - Approvisionneur(se) Marketplace - H/F

admin

Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez SPAREKA? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes à la recherche d'un travail dans cette entreprise. Écrivez un avis sur cet employeur.

SPAREKA recrute pour des postes: