SPAREKA

Évaluation 1.6/5

Avis SPAREKA

2 abonnés
1.6

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SPAREKA ?

Date de l'expérience: 2024-01-26

Commande payée mais pas de validation de compte ni de la commande de ma pièce. Un service client qui en guise de réponse demande de repasser une commande et de repayer au lieu de rembourser ! Une aberration !

Pitout
Date de l'expérience: 2024-01-10

Site pas recommandable, je pense qu'il fait traîner les remboursements et les retours pour dépasser le delai de 14 jours.
Il ne faut pas recommander le site car en cas de litige c'est là que vous avez les problèmes.

Erco
Date de l'expérience: 2023-12-01

Lorsque vous signalez que la pièce n'est pas conforme ils font "le mort", vous devez appeler un 0899 surtaxé qui vous donne un autre numéro en 09 qui lui ne répond jamais. Beau site d'arnaques !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2422 visiteurs uniques

Borgnefesse
Date de l'expérience: 2023-03-13

Le 13 mars 2023 j'ai commandé des pièces détachées pour un aspirateur Karcher. La livraison m'est annoncée entre le 17 et le 21 mars. Le 16 mars un message m'annonce du retard .....? Le 17 mars un autre message m'informe que la commande est annulée car elle ne peut pas être honorée et que je serai remboursé directement sur mon compte bancaire dans les 8 jours suivant ..... Depuis j'attends l Ce 31 mars 2023 la somme débitée le 13 mars n'est toujours pas revenu sur mon compte ..... Cherchez l'erreur .......! Je n'aurai jamais du contacter cette entreprise que je dirais peu fiable ..... ( pour ne pas employer de terme plus approprié ......)

JLT

Ça fait presque un an que j'attends mes pièces que j’ai déjà payer tout les mois ma commande recule d’un mois c’est pas sérieux de votre part N° de commande 501117165

blek
Date de l'expérience: 2024-03-18

1 mois d'attente toujours pas reçu vous trouvez ça normal à fuir immédiatement

Bruno
Date de l'expérience: 2024-02-06

Extrêmement déçu, ne rembourse pas les retours. Demande trop de justificatifs

MARCO
Date de l'expérience: 2023-11-02

Filtre à Charbon Hotte cuisine
Présentation produit mensongère, aucune réponse de Spareka et tecnoparts, site (supprimé par l'administrateur) première et dernière commande sur ce site.

Manosoloo
Date de l'expérience: 2023-10-16

Surtout ne commander pas, produit jamais recu, aucune personne joignable, site (supprimé par l'administrateur)

Cantopat31
Date de l'expérience: 2023-10-26

J’ai commandé un broyeur de machine à café pour une Delonghi.
J’ai reçu une pièce d’occasion pleine de mouture de café
Une vrai (supprimé par l'administrateur)

MSBricole
Date de l'expérience: 2023-10-11

Spareka ou le zéro service. N essayer pas de commander une pièce sans référence même si vous communiquez la marque, les photos et les caractéristiques techniques. Ces gens ferai trop d'effort à chercher votre pièce et ne serait pas rentable. pognon pognon. Un vrai pro d'un autre site de vente en ligne a mis 5 minutes à me trouver ma pièce...

Coclod
Date de l'expérience: 2023-10-06

J'ai commandé 1 thermostat frigo chez Spareka, le thermostat était défectueux, j'ai joint par mail le sav et après plusieurs échanges, le sav m'a renvoyé un thermostat (qui n'était pas le bon d'ailleurs, mais que j'ai accepté). Et lors de la pose de ce deuxième thermostat, même problème, le thermostat ne fonctionne pas. J'ai à nouveau joint le sav et je me suis entendu dire qu'il était trop tard pour réclamer, les réclamations se faisant sous quelques jours. Donc, les pièces n'ont pas de garantie. Et rien à faire, le sav ne veut rien entendre sous prétexte que j'aurai du me manifester dans les délais après réception de la pièce!!! Le sav m'a également informé qu'il ne perdrait pas son temps pour une pièce d'environ 13 euros?!! Sympha le gars!! Depuis, devinez !! J'ai commandé d'autres pièces sur un autre site.

Manent Jean-Pierre
Date de l'expérience: 2023-09-18

bonjour , j’ai commandé une pièce de lave linge qui ne correspond pas à la mienne, impossible de contacter spareka pour un remboursement. Bien le délai sera expiré et je l’aura dans le c.. .Pas sérieux, à éviter !!!!

Vince
Date de l'expérience: 2023-09-10

Commande d'un transformateur pour robot de piscine passée le 19 08 2023 avec livraison annoncée fin août 2023.
Aucune nouvelle début septembre.
Sur le site Internet, le suivi de commande indique un report de livraison fin septembre.
J'appelle le service Client qui finalement m'indique ne pas être en mesure de livrer le produit commandée.

Bonnie
Date de l'expérience: 2023-08-14

Commande de charbons pour un séche-linge Miele :
J'ai bien reçu la commande dan le temps prévu, mais ce que j'ai reçu ne correspond pas.
Ma commande concernait des cahrbons avec étrier et fiches de connexion ( prix45,52€ ), j'ai reçu les charbons sans aucune fiches de branchement ni étrier ( valeur 17€, 15€ chez un autre fournisseur).
Réclamation faite, rien n'a bougé.
La réponse : c'est un marchand tiers qui vend, spareka n'est pas concerné.
Il y a eu une ouverture de ticket, aucune instructions, puis tout a disparu.
Spareka vous n'êtes pas près de me revoir.
Pour cete réparation je vais commander la pièce ailleurs.

Ladam
Date de l'expérience: 2023-07-17

Zéro support, zéro soutient, zéro étoile.
Même avec un litige ouvert, le vendeur l'Atelier Nantais fixe les conditions qui l'arrange et Spareka n'intervient pas.
A été réceptionné une pièce d'occasion de MAL au lieu de neuve, usée et cassée, blanche au lieu de grise. Le vendeur l'Atelier Nantais refuse le retour à ses frais ainsi que le remboursement. A fuir, et Spareka et l'Atelier Nantais!

j'ai vécu exactement la meme chose!

Katcat
Date de l'expérience: 2023-04-24

A fuire.
Commande faite en Avril , défaillance du fournisseur donc achat ailleurs et subitement la commande arrive.
Renvoyer le lendemain avec confirmation de la poste du retour effectué à la société. Mail disant un remboursement sous 3 jours.LOL j'attends encore (plein de mails entre temps)
Surtout ne payez pas par PayPal , ils ne remboursement pas ...sauf avec un RIB.une honte ,on nous raccroche au nez par téléphone ;pas de responsable comme par hasard.

Katcat
Date de l'expérience: 2023-08-14

A ce jour après plus d un mois de mon envoi de RIB toujours pas de remboursement (avec appels chaque semaine Grrrr)
A fuire.

Titaux
Date de l'expérience: 2023-06-29

Produits, de très mauvaise qualité par rapport aux original, j’ai acheté des ressorts qui sont beaucoup plus fin et moins épais que les original très mauvaise qualité. J’ai acheté des amortisseurs qui sont plus petit que les original. Je conseille à personne d’acheter chez eux.

Jean Pierre
Date de l'expérience: 2023-06-08

Spareka a des prestataires qui sont supposés être efficaces, mais spareka n'assume aucun suivi des commandes les concernant, à nous de nous débrouiller !!!!
Première expédition non reçue, seconde expédition avec un numéro de colis non répertorie à la poste !!!!
Les réclamations ne sont pas prises en compte, et les contacts téléphoniques spareka sont désastreux, les réponses sont en boucle et renvoient toujours au prestataire, bien que ce soit leur site web qui vende le matériel.
NE COMMANDEZ PAS SUR SPAREKA.

A faire au plus vite et ne payez pas en PayPal. Ils ne remboursent pas.une honte

Agnos
Date de l'expérience: 2023-06-16

Comme tout le monde apparemment....!!!!
Livraison sous 8 jours sur la commande, car en stock, évidemment pas en stock et livraison repoussée aux calendes grecs.
A fuir à tout prix

Idem pour ma commande

Marqué comme en stock avec mail comme quoi c'est expédié pour au finale peut-être être expédier 2 semaines plus tard (j'espère !!) ... faut pas être pressé de vouloir dépanner son électroménager !!

Dom
Date de l'expérience: 2023-05-05

Ma tronçonneuse est en panne. J’ai commandé un pignon de chaîne chez eux pour la réparer. J’ai attendu 3 semaines pour recevoir cette pièce qui n’est pas du tout celle commandée. Le service client joue les morts. Ils ne répondent pas à ma demande malgré les preuves envoyées.. Lamentable. Site à fuir. Des amateurs pas du tout sérieux.

Dom
Date de l'expérience: 2023-05-05

J'ai commandé un pignon de chaine de tronçonneuse en vérifiant bien la référence par rapport à la plaque signalétique de mon produit. Livré presque un mois après. La pièce reçue est ridicule...elle est petite et ne correspond absolument pas à un pignon de chaine ou alors peut-être à un jouet pour enfant. J'ai remonté l'info au service client et aucun retour! Site à fuir. Pas sérieux. Ils n'y connaissent rien

Date de l'expérience: 2023-05-19

Kris
Date de l'expérience: 2023-04-30

Bonjour
Heureusement que je n'ai pas suivi votre avis de fuir ce site car j'en ai été vraiment très satisfaite
J'ai reçu mes produits commandés pour réparer mon frigo en un mois (quand a un produit défectueux on peut attendre un peu ...)
Les produits sont conformes solides
Je viens de recommander sur ce site car j'en ai vu d'autres avec les produits équivalents bien plus chers ou qui n'existent plus....
Quand on veut réparer un vieux produit ça n'est pas simple mais il faut être patient et tolérant...

Idem pour ma commande

Le naïf
Date de l'expérience: 2023-11-08

Excellent 🤣😂🤣😂🤣😂😂🤣❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤😂🤣

JOSE
Date de l'expérience: 2023-04-22

Je met une étoile parce que je n’ai pas le choix, ils méritent aucune étoiles.
Je confirme il ne faut pas commander sur se site il est à fuir.
J’ai commandé une batterie pour un robot tondeuse WORX soit disant batterie d’origine, j’ai monté cette batterie et elle est défectueuse (pas de ju).
Je leur ai envoyé un mail et ils me disent que la batterie est garantie 30 jours, bien entendu je ne l’ai pas monté dans les 30 jours après mon achat, donc elle n’est plus garantie.
Pour info, une batterie de voiture est garantie 24 mois (ou est l’erreur)

J'ai commandé des produits pour réparer mon réfrigérateur vitux de 15 ans que je ne trouvais pas ailleurs
J'ai reçu en moins d'un mois les bons produits que j'ai utilisé tout de suite pour vérifier si ça co venait ....

Vince
Date de l'expérience: 2023-04-18

Commande passée le 15 janvier(pièces en stock sur le site),nous sommes le 18 avril,on me répond que la commande pourra peut être être expédiée le 3 mai,sans certitude car le fournisseur retarde les livraisons... aucune excuse, aucun geste commercial et le sav n est même pas spécialement agréable au téléphone.C était ma première commande ce sera aussi la dernière.

Le client
Date de l'expérience: 2023-02-09

Bonjour, ne passez jamais de commande sur ce site ! Expérience désastreuse, à fuir absolument.
J'ai passé une commande de pièce pour mon lave vaisselle, qui devait être livrée en quelques jours. La date de livraison étant dépassé de quelques jours, ( pas de nouvelles de leur part ) je décide de les contacter, et on me dit que ma commande est en cours de préparation et que ça va prendre que quelques jours de plus et de pas m'inquiéter. Ok, j'attends la prochaine date de livraison, ( ça fait plus d'un mois maintenant ) et toujours rien. Je vais voir sur mon compte et je découvre que ma livraison est prévue dans encore un mois de plus, pas de mails de leurs part, pas d'excuses, rien du tout. Et mon lave vaisselle reste là en panne. Je suis allé voir sur le site, ma pièce est toujours disponible, et livraison en quelques jours ? Des gros (supprimé par l'administrateur) ! J'ai donc annulé et commandé ailleurs moins cher et livré en trois jours. Que de temps perdu !

J’attends les pièces pour mon lave-linge depuis le 14 mars. La date de livraison est sans cesse repoussée. Je suis désespéré…

botem
Date de l'expérience: 1962-09-12

Ce site est une grosse blague !
La pièce est indiquée disponible expédiée dans la semaine, puis 3 jours après, vous recevez un mail vous indiquant que finalement, elle sera livrée 1 mois plus tard (en prétextant un souci au niveau du fabricant...mais bien sur !!!)
Vous téléphonez (après avoir cherché longtemps le n° de téléphone) pour avoir des infos supplémentaires, réponse pas claire et floue.
3 jours après un mail vous indiquent que faute de disponibilité, la commande est annulée, et qu'un remboursement sera effectuer au plus tard sous 8 jours.
3 semaines après toujours pas de remboursement, au téléphone la conseillère raccroche (je précise je n'étais pas agressif, je demandais juste ou en été le remboursement.)

Dpon17
Date de l'expérience: 2022-10-01

PAS RECOMMANDABLE
Commande faite correctement. Paiement en ligne. LA seule chose qu'ils on fait c'est d'encaisser. Depuis personne ne répond, mes codes ne fonctionnent jamais MEME en les changeant. Et bien entendu aucune pièce n'a été livrée. A FUIR.
Malgré mes relances, aucun mouvement de leur part.

rathuille
Date de l'expérience: 2023-01-18

Encore un site ou on nous vend du rêve
Soit disant produit en stock pouvant être livré le lendemain ou le surlendemain et comme par Hazard 2 mn après la commande la livraison est pour l'instant expédiée 1 mois plus tard
Soit disant à cause du prestataire de livraison
Pour info c'est un colissimo
Si cela n'est pas une (supprimé par l'administrateur)

Fab
Date de l'expérience: 2022-07-12

Commerçant malhonnête.
Ne livre pas la commande et ne rembourse pas lorsqu elle est annulée.

La même chose n'est arrivé

Responsable Qualité - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SPAREKA.

Responsable De Catalogue - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SPAREKA.

Que voulez-vous savoir sur SPAREKA ?

SPAREKA Questions fréquentes