Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2491 visiteurs uniques
Super site
Bonjour s'il vous plait 9en parlant de site pourrais-je avoir le lien ?
Site au top du top
piece commander le 16/05 202 jamais reçu j'ais téléphoner plusieurs fois il me réponde piece en stock il vont faire le nécessaire pour me la faire parvenir et j'attends toujours vraiment du foutage de gueule ne j'aimais commander sûre ce site
C'est mieux d'aller sur place ne trouver pas? Est ce que vous garder une traçabilité de cette transaction?
Il faut fuir Spareka.
Une politique commerciale trompeuse avec une volonté affichée d’accompagner les gens sensibilisés à l’obsolescence programmée et aux impératifs écologiques mais une réalité essentiellement commerciale.
Mon expérience :
On est le 28 avril 2022.
Je dois changer un pressostat d’un lave-vaisselle Miele. Après avoir recherché sur internet je choisis donc Spareka qui propose ce composant un peu plus cher que la concurrence mais avec une date de livraison plus avantageuse, entre le 6 et 10 mai, soit une semaine après la commande. Le délai de livraison fut prépondérant. On voulait arrêter au plus tôt la vaisselle à la main….
Premier report de la livraison prévue à partir du 18 mai puis silence radio…Je regarde mon compte Spareka le 12 mai, un nouveau report est mentionné « livraison prévue à partir du 8 juin », par contre mes 128.40 € sont bien encaissés depuis longtemps.
STOP !!!! J’annule ma commande, le remboursement est rapide.
Je vais voir le petit réparateur local à Aubagne (SOCERAM). La pièce d’origine est commandée chez Miele le jeudi 12 mai et disponible à partir du lundi 16 mai. Je l’ai récupérée le mardi 17 à 7€ de plus pour un vrai service. Mais comment fait Spareka pour ne pas être au même niveau ??
Pa curiosité je me suis reconnecté sur le site de Spareka pour commander fictivement la même pièce.
Oh surprise, la livraison est encore prévue une semaine après la commande…La disponibilité qui m’avait été annoncée du 8 juin n’est pas prise en compte pour informer fidèlement les éventuels clients.
Spareka a un beau site mais c’est un trompe l’œil commercial.
Je reste sans voix !!!! pourquoi procède t-il ainsi? Le plus intéressant c'est le fait qu'il ait rembourser votre argent immédiatement
une catastrophe, à fuire
parce que l'expérience de soit disant les piéces évitent d'acheter une nouvelle machine est faux.
piéces payée 100euro, tient 6mois, remplacée, tiens 6mois, aprés ni son, ni image.
Donc, je regrette, j'aurai dû acheter une nouvelle machine!!!
Vraiment désolé pour vous mais c'est un peu vague qu'est ce qui est une catastrophe? Cordialement
j'a commande avec la référence de mon four, la pièce qui arrive n'est pas a bonne, on m'envoie pas mail une étiquète de retour, il m'a fallu 3 semaines et des menaces téléphoniques pour l'avoir, le colis est arrivé chez eux, et si je n'avais pas encore téléphoné et c'est la que l'on m'a expliqué que c'est encore le client qui doit prouver que le colis est bien arrivé (colissimo) et qu il faut faire la demande de remboursement par mail sur une adresse que l'on vous donne qui si vous les menacez.
au final 3 mois de galère, une pièce a 20.69€ qui ne correspond pas , et des gens plus que désagréables au téléphone,!! par contre les mails et les pubs la ils sont champions du monde !
moralité : FUYEZ BONNES GENS !!
C'est dommage en résumé vous avez fait 3 mois à courir derrière eux sans vraiment obtenir gain de cause n'avez vous même pas reçu des excuse de leur part?
Cela sent l'ARNAQUE !!!
Délai de livraison très long et malgré tout non respecté. Ma commande est toujours en cours. Sera t-elle livrée un jour ?
Le site propose une remise de 10% sur une prochaine commande.
Organiser des retards de livraison pour inciter à commander à nouveau ??? Pourquoi ne pas rembourser 10% de la commande en cours et assurer la livraison.
Cela ressemble beaucoup à une arnaque, d'autant qu'il est impossible de les joindre.
Etes vous sur que l'entreprise le fait exprès? Votre commande a été pris depuis combien de temps?
22/04/2022
j'ai commandé des cables de portes pour lave vaisselle .La photo montre x2 en gros et en rouge .Et disignation de l'article ens cable de porte.Commande reçu il n'y a qu'un seul cable.J'appel on me dit c'est normal il y a marqué photo non contractuelle descriptif trompeur.Belle (supprimé par l'administrateur) il faut que j'en recommande un autre bravo pour la planete.De vrai (supprimé par l'administrateur)
A fuir, délais non tenu , service clientèle incompétent, ne savent pas où est ma pièce , aucun responsable ne rappelle, bravo très pro
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Vous êtes des (supprimé par l'administrateur) vous avez volez 178.21 . Je demande quand ne rembourse , ça été pris sur le compte bancaire L 05/01/2022
Pourquoi ils ont débité votre compte? Vous utilisez leurs services ?
Expédition de commande plus de 2 mois donc je vais annuler cette commande, professionnalisme zéro
Avez-vous effectué un paiement anticipé ? Cordialement
J'ai commandé une pièce pour un lave linge le 04 janvier pour voire que la pièce serat expédié le 10 Mars côté rapidité et professionnalisme zéro je vais donc annuler la commande très mauvaise expérience que je ne suis pas prêt de renouveller
Ont-ils expliqué ce délai de livraison?
produit conforme et livraison très rapide
Bonjour @jm
C'est possible d'avoir une idée sur leur délai de livraison s'il vous plaît ?
Cordialement
Moi j'ai plus de 2 mois d'attente donc la commande va être annuler
Vous n'êtes pas le seul à vous vous en plaindre.
commandé le dimanche dans le (supprimé par l'administrateur) livré le mardi livraison très rapide et produit conforme
Bonjour ! la livraison était-elle gratuite ou avez-vous dû payer un supplément ?? cordialement
très bien er livraison très rapide commander le dimanche reçu le mardi
Message intéressant le prix de la livraison est il compris dans le prix de l'article? Cordialement
cde de charbon passée le 01/12/21 pour 1 aspirateur livraison prévue le 10 déc puis le 13 déc. a ce jour aucune nouvelle .très décue
Bonsoir à vous, lorsque vous appelez vous répondent-ils au moins?
Je pense que ca devient un réseaux de malhonnête
Recherche de pièces : prix exhorbitants :, jusqu'à dix fois le prix de C discount, par exemple de l'arnaque
Bonsoir à vous,
S'il vous plait par prix exorbitant vous parlez de combien environ?
Ne donne pas de feedback après 3 entretiens.
Depuis quand attendez-vous leur message? Y a-t-il quelqu'un d'autre qui a aussi passé des entretiens au sein de cette entreprise?
C'est une (supprimé par l'administrateur)
Livraison reportée d'un mois et impossible d'annuler la commande
Vous avez payé votre commande sur leur site Internet ?
Quelqu'un peut donner son avis sur la communication chez Spareka?
J’ai travaillé 5 ans dans une entreprise spécialisée dans la vente et réparation de pompes pour les piscines. Puis-je postuler à Spareka pour faire partie de leurs vidéos de tutoriel sur Youtube?
Je suis spécialiste du service client. J’ai déjà travaillé avec des réclamations, des problèmes de livraison et de commande. Y-a-t-il un numéro de téléphone sur lequel je peux me renseigner sur le recrutement?
Savez-vous si les employés de la société Spareka obtiennent un code promo pour des pièces détachées et accessoires?