SPAREKA

Évaluation 1.6/5
basée sur 62 notes
233 Rue Etienne Marcel, 93100 Montreuil, France
SIREN: 834272387
https://www.spareka.fr
Commerce
Évaluation 1.6/5
basée sur 62 notes

Avis SPAREKA Page 3

2 abonnés
Vous naviguez sur la 3 page des avis à propos de SPAREKA. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (12)
Neutre (8)
Négatif (63)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
anonyme
Date de l'expérience: 2022-06-10
Évaluation de l'utilisateur :

Super site

Sabrina

Bonjour s'il vous plait 9en parlant de site pourrais-je avoir le lien ?

anonyme

Site au top du top

joseph.arnoldi@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2022-06-03
Évaluation de l'utilisateur :

piece commander le 16/05 202 jamais reçu j'ais téléphoner plusieurs fois il me réponde piece en stock il vont faire le nécessaire pour me la faire parvenir et j'attends toujours vraiment du foutage de gueule ne j'aimais commander sûre ce site

Florian

C'est mieux d'aller sur place ne trouver pas? Est ce que vous garder une traçabilité de cette transaction?

camau
Date de l'expérience: 2022-04-28

Il faut fuir Spareka.
Une politique commerciale trompeuse avec une volonté affichée d’accompagner les gens sensibilisés à l’obsolescence programmée et aux impératifs écologiques mais une réalité essentiellement commerciale.
Mon expérience :
On est le 28 avril 2022.
Je dois changer un pressostat d’un lave-vaisselle Miele. Après avoir recherché sur internet je choisis donc Spareka qui propose ce composant un peu plus cher que la concurrence mais avec une date de livraison plus avantageuse, entre le 6 et 10 mai, soit une semaine après la commande. Le délai de livraison fut prépondérant. On voulait arrêter au plus tôt la vaisselle à la main….
Premier report de la livraison prévue à partir du 18 mai puis silence radio…Je regarde mon compte Spareka le 12 mai, un nouveau report est mentionné « livraison prévue à partir du 8 juin », par contre mes 128.40 € sont bien encaissés depuis longtemps.
STOP !!!! J’annule ma commande, le remboursement est rapide.
Je vais voir le petit réparateur local à Aubagne (SOCERAM). La pièce d’origine est commandée chez Miele le jeudi 12 mai et disponible à partir du lundi 16 mai. Je l’ai récupérée le mardi 17 à 7€ de plus pour un vrai service. Mais comment fait Spareka pour ne pas être au même niveau ??
Pa curiosité je me suis reconnecté sur le site de Spareka pour commander fictivement la même pièce.
Oh surprise, la livraison est encore prévue une semaine après la commande…La disponibilité qui m’avait été annoncée du 8 juin n’est pas prise en compte pour informer fidèlement les éventuels clients.
Spareka a un beau site mais c’est un trompe l’œil commercial.

Quentin

Je reste sans voix !!!! pourquoi procède t-il ainsi? Le plus intéressant c'est le fait qu'il ait rembourser votre argent immédiatement

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2491 visiteurs uniques

En savoir plus
smk
Date de l'expérience: 2021-10-21
Évaluation de l'utilisateur :

une catastrophe, à fuire

anonyme

parce que l'expérience de soit disant les piéces évitent d'acheter une nouvelle machine est faux.
piéces payée 100euro, tient 6mois, remplacée, tiens 6mois, aprés ni son, ni image.
Donc, je regrette, j'aurai dû acheter une nouvelle machine!!!

Jean-Charles

Vraiment désolé pour vous mais c'est un peu vague qu'est ce qui est une catastrophe? Cordialement

kris972
Date de l'expérience: 2022-05-18

j'a commande avec la référence de mon four, la pièce qui arrive n'est pas a bonne, on m'envoie pas mail une étiquète de retour, il m'a fallu 3 semaines et des menaces téléphoniques pour l'avoir, le colis est arrivé chez eux, et si je n'avais pas encore téléphoné et c'est la que l'on m'a expliqué que c'est encore le client qui doit prouver que le colis est bien arrivé (colissimo) et qu il faut faire la demande de remboursement par mail sur une adresse que l'on vous donne qui si vous les menacez.
au final 3 mois de galère, une pièce a 20.69€ qui ne correspond pas , et des gens plus que désagréables au téléphone,!! par contre les mails et les pubs la ils sont champions du monde !
moralité : FUYEZ BONNES GENS !!

Lise

C'est dommage en résumé vous avez fait 3 mois à courir derrière eux sans vraiment obtenir gain de cause n'avez vous même pas reçu des excuse de leur part?

154454
Date de l'expérience: 2022-05-11
Évaluation de l'utilisateur :

Cela sent l'ARNAQUE !!!
Délai de livraison très long et malgré tout non respecté. Ma commande est toujours en cours. Sera t-elle livrée un jour ?
Le site propose une remise de 10% sur une prochaine commande.
Organiser des retards de livraison pour inciter à commander à nouveau ??? Pourquoi ne pas rembourser 10% de la commande en cours et assurer la livraison.
Cela ressemble beaucoup à une arnaque, d'autant qu'il est impossible de les joindre.

Jean-Marc

Etes vous sur que l'entreprise le fait exprès? Votre commande a été pris depuis combien de temps?

Caromontpel
Date de l'expérience: 2022-04-23

22/04/2022

thie80240
Date de l'expérience: 2022-04-02

j'ai commandé des cables de portes pour lave vaisselle .La photo montre x2 en gros et en rouge .Et disignation de l'article ens cable de porte.Commande reçu il n'y a qu'un seul cable.J'appel on me dit c'est normal il y a marqué photo non contractuelle descriptif trompeur.Belle (supprimé par l'administrateur) il faut que j'en recommande un autre bravo pour la planete.De vrai (supprimé par l'administrateur)

Predrag
Date de l'expérience: 2022-03-15

A fuir, délais non tenu , service clientèle incompétent, ne savent pas où est ma pièce , aucun responsable ne rappelle, bravo très pro

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

anonyme
Date de l'expérience: 2022-02-21

Vous êtes des (supprimé par l'administrateur) vous avez volez 178.21 . Je demande quand ne rembourse , ça été pris sur le compte bancaire L 05/01/2022

Claudie

Pourquoi ils ont débité votre compte? Vous utilisez leurs services ?

Emi54
Date de l'expérience: 2022-01-18
Évaluation de l'utilisateur :

Expédition de commande plus de 2 mois donc je vais annuler cette commande, professionnalisme zéro

Francine

Avez-vous effectué un paiement anticipé ? Cordialement

Bropat54
Date de l'expérience: 2022-01-18

J'ai commandé une pièce pour un lave linge le 04 janvier pour voire que la pièce serat expédié le 10 Mars côté rapidité et professionnalisme zéro je vais donc annuler la commande très mauvaise expérience que je ne suis pas prêt de renouveller

Margot

Ont-ils expliqué ce délai de livraison?

jm
Date de l'expérience: 2022-01-12

produit conforme et livraison très rapide

Christel

Bonjour @jm
C'est possible d'avoir une idée sur leur délai de livraison s'il vous plaît ?
Cordialement

anonyme

Moi j'ai plus de 2 mois d'attente donc la commande va être annuler

Christel

Vous n'êtes pas le seul à vous vous en plaindre.

oepwKxb
Date de l'expérience: 2022-01-12
Évaluation de l'utilisateur :

commandé le dimanche dans le (supprimé par l'administrateur) livré le mardi livraison très rapide et produit conforme

Dany

Bonjour ! la livraison était-elle gratuite ou avez-vous dû payer un supplément ?? cordialement

jeanmichelcovillers@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-01-12

très bien er livraison très rapide commander le dimanche reçu le mardi

Laura

Message intéressant le prix de la livraison est il compris dans le prix de l'article? Cordialement

perrouin.lisiane@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-01-06

cde de charbon passée le 01/12/21 pour 1 aspirateur livraison prévue le 10 déc puis le 13 déc. a ce jour aucune nouvelle .très décue

Mateo

Bonsoir à vous, lorsque vous appelez vous répondent-ils au moins?
Je pense que ca devient un réseaux de malhonnête

rep wa @ yahoo.com
Date de l'expérience: 2022-01-06

Recherche de pièces : prix exhorbitants :, jusqu'à dix fois le prix de C discount, par exemple de l'arnaque

Damien

Bonsoir à vous,
S'il vous plait par prix exorbitant vous parlez de combien environ?

Fredi
Date de l'expérience: 2021-10-14
Enquête

Ne donne pas de feedback après 3 entretiens.

jean

Depuis quand attendez-vous leur message? Y a-t-il quelqu'un d'autre qui a aussi passé des entretiens au sein de cette entreprise?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-02-19
Évaluation de l'utilisateur :

C'est une (supprimé par l'administrateur)
Livraison reportée d'un mois et impossible d'annuler la commande

Alexis

Vous avez payé votre commande sur leur site Internet ?

laure
Date de l'expérience: 2020-12-21

Quelqu'un peut donner son avis sur la communication chez Spareka?

robert
Date de l'expérience: 2020-12-18

J’ai travaillé 5 ans dans une entreprise spécialisée dans la vente et réparation de pompes pour les piscines. Puis-je postuler à Spareka pour faire partie de leurs vidéos de tutoriel sur Youtube?

sophie
Date de l'expérience: 2020-12-17

Je suis spécialiste du service client. J’ai déjà travaillé avec des réclamations, des problèmes de livraison et de commande. Y-a-t-il un numéro de téléphone sur lequel je peux me renseigner sur le recrutement?

jean
Date de l'expérience: 2020-12-16

Savez-vous si les employés de la société Spareka obtiennent un code promo pour des pièces détachées et accessoires?