SPAREKA

Évaluation 1.6/5
basée sur 62 notes
233 Rue Etienne Marcel, 93100 Montreuil, France
SIREN: 834272387
https://www.spareka.fr
Commerce
Évaluation 1.6/5
basée sur 62 notes

Avis SPAREKA Page 2

2 abonnés
Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de SPAREKA. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (12)
Neutre (8)
Négatif (63)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
rathuille
Date de l'expérience: 2023-01-18
Évaluation de l'utilisateur :

Encore un site ou on nous vend du rêve
Soit disant produit en stock pouvant être livré le lendemain ou le surlendemain et comme par Hazard 2 mn après la commande la livraison est pour l'instant expédiée 1 mois plus tard
Soit disant à cause du prestataire de livraison
Pour info c'est un colissimo
Si cela n'est pas une (supprimé par l'administrateur)

Fab
Date de l'expérience: 2022-07-12
Évaluation de l'utilisateur :

Commerçant malhonnête.
Ne livre pas la commande et ne rembourse pas lorsqu elle est annulée.

Anonyme

La même chose n'est arrivé

Fab
Date de l'expérience: 2022-07-12

Entreprise malhonnête.
Commande réalisée en juillet 2022.
Aucune réponse à mes relances durant plusieurs semaines.
J ai annulé ma commande en octobre 2022, et je ne suis toujours pas remboursé.

A fuir en tant que client ou collaborateur..

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2491 visiteurs uniques

En savoir plus
Thierry
Date de l'expérience: 2023-01-07

Site SPAREKA catastrophique !
J'ai fait une commande de pièces détachées sur le site le 10 septembre 2022 avec une livraison sous 2 jours, c'est à dire le 12 septembre 2022. Nous sommes le 7 janvier 2023, 4 mois plus tard et toujours rien reçu!
Ma commande SPAREKA reculait sans cesse le délai de livraison sur la semaine suivante, inadmissible.
Je décide de les appeler ; étant le seul moyen de les contacter en appelant un numéro surtaxé; pour savoir jusqu'à quand il vont me prendre pour un (supprimé par l'administrateur)
La seule réponse est désolé, on va vous rembourser sans plus d'explications que ça.
J'ai commandé mes pièces sur un autre site livrées en 4 jours sans problème.
Tout ceci afin de prévenir d'autres potentiels clients de fuir ce site SPAREKA et de se diriger vers un site beaucoup plus sérieux.

fach
Date de l'expérience: 2023-01-06
Évaluation de l'utilisateur :

lame de thermomix qui se casse bout de métal dans la nourriture, clairement une piece de contrefaçon

Jeremie
Date de l'expérience: 2023-01-04
Évaluation de l'utilisateur :

Envoie de pièce inadéquate puis pièce devenue inexistante. Lenteur du service client pour résoudre le problème. Vidéo de réparation non adaptée au modèle renseigné sur le site. Service client de mauvaise qualité et remboursement compliqué.
J’ai testé un second site sur les conseils de la marque LG #SOS ACCESSOIRE et enfin j’ai eu une solution concrète et efficace.
Fuyez #spareka car c’est une perte d’argent et de temps ! La réalité avec ce site est à contre courant de l’esprit écologique puisque faute de solution on vous invite indirectement à changer de machine

FFR
Date de l'expérience: 2022-12-06

Commande passée il y a 2 mois. Impossible de me faire livrer. Soit disant problème du fabriquant de la pièce. En attendant, ils proposent toujours sur leur site la pièce avec un délai de livraison de 3 jours...
Le SAV est accessible, mais ils n'ont aucun élément et ne résolvent pas les problèmes. Commande annulée car ils ne savent pas l'honorer - même si le refrain est "on va recevoir votre pièce dans 3 jours".

gschang@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2022-06-08

Pièces trouvées chez SPAREKA

Bill
Date de l'expérience: 2022-08-04
Évaluation de l'utilisateur :

SUPER. Sèche-linge de plus de 20 ans réparé grâce aux pièces trouvées chez SPAREKA

STEPH68
Date de l'expérience: 2022-11-06

Commande retardée au 30/08 (501078789)
A ce jour sur le site: en cours de traitement. Honteux

lolo
Date de l'expérience: 2022-10-29
Évaluation de l'utilisateur :

commande expédiée avec beaucoup de retard et au mauvais point relais...merci SPAREKA !

lolo
Date de l'expérience: 2022-10-29

colis expédié tres en retard et livré au mauvais point relais..merci SPAREKA

John
Date de l'expérience: 2022-10-24

Très lents à envoyer la pièce (8 jours environ) . Livraison par Mondial Relay défectueuse. Toujours pas livré depuis 8 jours...
Spareka + Mondial Relay = terminé ! À fuir...

501085219
Date de l'expérience: 2022-10-10

J’ai acheté une pièce aspirateur au moi d’août qui ne convenait pas à mon appareil et que j’ai retourné. La poste m’a dit que le colis a bien été posée et depuis je pense que spareka sont décédés. Ils ne me répondent plus et ne me rembourse pas service vraiment médiocre.!je conseille SOS accessoires

Anonyme

Service client totalement absent

hbf
Date de l'expérience: 2022-10-10
Évaluation de l'utilisateur :

commande le 30/08, livraison prévue le 12/09, reportée le 16/09, et depuis plus de nouvelles.

Jean-Claude K
Date de l'expérience: 2022-07-21

Pièce reçue ne correpond pas à la photo et aucun recours car ils sont injoignable ! c'est nul et ne commandez jamais

julienD
Date de l'expérience: 2022-09-27

Superbe expérience ! Réparation en un rien de temps, merci Spareka et son catalogue de pièce

vbarnouin
Date de l'expérience: 2022-09-27
Évaluation de l'utilisateur :

super expérience, merci beaucoup

shaolinlucie
Date de l'expérience: 2022-09-15
Évaluation de l'utilisateur :

Prennent les clients pour des embéciles
Commande d'une pompe de lave linge qui sur le site était parfaitement compatible avec le numéro de série de ma machine, en arrivant la la pompe n'est pas la bonne et pour me faire rembourser le service client me demande de payer les frais de retour alors que l'erreur vient d'eux, la personne du service client me prend pour une (supprimé par l'administrateur) et veux me prouver par A + B que c'est moi qui est fait l'erreur du grand n'importe quoi.

Le site dit que la pièce est compatible finalement non, il faudrait penser à mettre à jour votre site.

Publicité mensongère car sur leur site ils notes "Réparé ou rembourser" la preuve que non et si je veux ne pas payer les frais de port je dois faire un avoir, au final perte de temps et d'argent.

L'erreur venant d'eux ils pourraient assumer leurs erreur et faire un geste commercial mais non, la mauvaise pub doit être meilleure pour les affaires surement.

Anonyme

Les conditions générales de vente du site contiennent plusieurs clauses abusives et illégalités flagrantes

501094495
Date de l'expérience: 2022-09-13

commande de pièce détachée d'aspirateur ELECTROLUX passée dimanche soir 10/09/22 par internet reçue mardi après midi13/09/22 . Pièce conforme à ma demande et mon aspirateur est prêt à fonctionner . SPAREKA est une super sociétée.....je la recommanderai à mes amis

N'UTILISEZ PAS LE SITE SPAREKA
Date de l'expérience: 2022-08-22
Évaluation de l'utilisateur :

NE COMMANDER RIEN SUR CE SITE! Dommage qu'on ne puisse pas faire aucune etoile, produit commandé il y a 2mois, toujours en cour de traitement (Spareka se dédouaner en rejetant la faute sur son fournisseur... Ne proposé pas des produits que vous n'êtes pas capable d'avoir).

Fixall
Date de l'expérience: 2022-08-17

J'ai acheté une pièce de rechange pour mon réfrigérateur Liebherr qui a tenu à peine deux mois. Ayant contacté Spareka, ils m'ont répondu que cette pièce n'était pas prise en compte par leur garantie alors que sur la facture il est inscrit que cette garantie est de deux ans !!
Maintenant, Spareka ne répond plus à mes e-mail !
A fuir absolument !

Spacypulp
Date de l'expérience: 2022-08-11

Très déçu par ce site, très déçu par leur service client, j'ai reçu une pièce qui a lâché au bout de trois semaines, et le SAV conditionne le retour par un test au multimètre, appareil que je ne détiens pas !

Quentin

Ils n'ont pas quelqu'un qui puisse s'en charger pour les clients?

Minoo
Date de l'expérience: 2022-07-29
Évaluation de l'utilisateur :

2 commandes passées, 2 fois remboursé, j’abandonne ce site

Annette

Au moins ils vous ont remboursé!!! pourquoi est ce que vos commandes n'arrivent pas?

anonyme

le même souci

Annette

Vous pensez qu'il n'est plus vraiment au top?

sandrine
Date de l'expérience: 2022-07-28

très moyen, j ai demandé le diagnostic en visio, j'en savais plus que la personne qui m a répondu, je trouvais le service très pertinent avant la visio, finalement la personne n'etait qualifiée du tout.

Lenny

Svp pouvez vous nous dire dans quoi SPAREKA est spécialiser ? Cet agence est elle fiable ?

Itwtlesgab@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-07-28

Verseuse commandée en express avec frais de livraisons plus élevés pour l’avoir le mercredi, moralité l’expédition s’est fait le fameux mercredi, ne tiennent pas leurs engagements : (supprimé par l'administrateur)

Reine

Depuis combien de temps êtes vous en collaboration avec cet agence ? Jusqu'ici avez vous pu trouver une solution pour avoir une traçabilité de votre colis ?

Brandon
Date de l'expérience: 2022-07-20
Évaluation de l'utilisateur :

Piece expédier avec 1 mois de retard . Apres réception piece défectueuse non prise en charge par spareka. A fuir !

Gerald

Est ce que Spareka est une plateforme internet de vente de pièces détachées pour l'électroménager?

shaolinlucie
Date de l'expérience: 2022-09-15

Oui mais rien n'est à jour et au final le service client rejette la faute sur le client tellement le service client est pourris. Ils prennent les clients pour des imbéciles pour rester poli.

bcvmercier@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-06-22
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai commandé une vitre intérieure de four le 04 juin. Début de livraison à partir du 08 juin. Le 08 je constate que Spareka n'a pas encore préparé ma commande et a partir de là les disfonctionnements se sont accumulés . Malgré de très, très nombreuses relances pour alerter sur ses disfonctionnements constatés jour après jour, Spareka se contente de me répondre de consulter le suivi de mon colis sur le site du livreur.
Bref le SAV est une catastrophe, incapable de suivre, gérer un litige dans cette société

anonyme

il m'est arrivé le même souci, une livraison mirifique sur un produit qu'ils n'avaient finalement pas en stock et dont le circuit de distribution leur échappait complètement. Par ailleurs, j'ai reçu une pièce détachée d'une autre commande qui a lâché au bout de trois semaines... c'est là que je me suis rendu compte de l'impossibilité de dialoguer avec leur service client qui se bunkérise au moindre problème... résultat, on finit tout seul avec son problème, allégé de son argent, bien sûr !!!!!

Viviane

Dommage pour vous qu'avez vous fait pour remédier à votre problème? Si cela n'est pas trop indiscret de ma part. Cordialement Viviane

Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Montreuil ?

Jeremie
Date de l'expérience: 2023-01-05

Envoie de pièce inadéquate puis pièce devenue inexistante. Lenteur du service client pour résoudre le problème. Vidéo de réparation non adaptée au modèle renseigné sur le site. Service client de mauvaise qualité et remboursement compliqué.
J’ai testé un second site sur les conseils de la marque LG #SOS ACCESSOIRE et enfin j’ai eu une solution concrète et efficace.
Fuyez #spareka car c’est une perte d’argent et de temps ! La réalité avec ce site est à contre courant de l’esprit écologique puisque faute de solution on vous invite indirectement à changer de machine

911wph@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-06-15

Entreprise non sérieuse. Commande de pièces pour mon lave linge livraison prévue pour le 10 juin. Le 15 pas de nouvelle, j'appelle est on m'informe que je serai livré pour le 24 juin.
J'ai annulé ma commande, j'entends le remboursement !!
Quand je vais sur leur site ils stipulent que les pièces sont en stock. Information mensongéres.

Date de l'expérience: 15 juin 2022

anonyme

J'ai exactement le même problème, le SAV est une catastrophe: les réponses ne correspondent jamais aux questions posées. Leur inaction est leur seule action. Et les réponses à toutes questions sont : consultez le site du livreur.


Que voulez-vous savoir sur SPAREKA ?