DEPOT JARDIN

Évaluation 1.1/5

Avis DEPOT JARDIN

6 abonnés
1.1

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société DEPOT JARDIN ?

Dom
Date de l'expérience: 2023-06-13

J'ai commandé un abri de jardin
Compte débité sans avoir le matériel
Je me suis fait avoir
Comment peut on récupérer notre argent
Très déçu de ce Site
Cordialement

La même chose

Patrick

Moi aussi je me suis fait avoir de 199,99 euros le 19 juin . Je leurs est envoyé 3 mail mais il ne réponde absolument pas. Se sont des (supprimé par l'administrateur)

Lisa
Date de l'expérience: 2023-05-23

J'ai commandé le 23/5/23 un abri de jardin réglé par carte bancaire en ligne sur DEPOT JARDIN débité le 25/5/2023, site trouvé via google, je n'ai reçu aucun mail pour confirmé la commande, aucun suivi de commande, aucune réponse à mes demandes par mail, et évidemment pas de livraison à ce jour.
Ce site est une (supprimé par l'administrateur) !
J'ai déposé plainte ce jour à la gendarmerie. Puis j'ai signalé (supprimé par l'administrateur) sur : sur le site (supprimé par l'administrateur)
Cette plateforme permet notamment de signaler les sites internet dont le contenu est illicite. Votre signalement sera traité par un service de police judiciaire spécialisé dans ces questions, l'Office central de lutte contre la criminalité liée aux technologies de l'information et de la communication (OCLCTIC).

Les signalements sur la plateforme PHAROS sont, après vérification, orientés vers un service d'enquête. Une enquête pénale peut être ouverte, sous l'autorité du procureur de la République. PHAROS reçoit chaque année plusieurs dizaines de milliers de signalements.

Si le contenu signalé est illicite mais conçu à l'étranger, il est transmis à Interpol qui l'oriente vers les autorités judiciaires du pays concerné. Ces plateformes ne concernent que les méls et les sites internet.

Si vous ne voulez pas que d'autres personnes ce fassent (supprimé par l'administrateur) il faut agir copier - coller ce lien et remplissez le formulaire afin que ce site disparaisse !! (supprimé par l'administrateur)

Mima27
Date de l'expérience: 2023-05-05

Je suis victime de ce site .799€ pour un abri de jardin Katy proposé à -50%.
Retraitée de 79 ans, vivent seule, petite retraite non imposable, j’ai sacrifié les vacances pour cet abri.
Il faut porter plainte car je vois que je ne suis pas la seule. Groupons nous , toutes les victimes pour nous faire justice. mail
mlerault@yahoo.fr

bruno
Date de l'expérience: 2023-05-20

suite a ma commande d un abri de jardin jai fait quelque recherche sur villeurbanne et jai eu une personne de villeurbanne un fleuriste et apparament il ne connait pas de depot jardin a villeurbanne au 1 rue du canal je pense que je vais appelé la mairie de villeurbanne pour avoir des renseignements sur cette societe et quand on passe commande on recois un mail de alti agro
et l adresse mail est au nom de vinel remi pour l instant je me suis fait avoir de 359.70 euro mais je ne lacherais pas

Si vous avez du nouveau merci de me tenire au courant au 0762068693

Date de l'expérience: 2023-05-29

Moi aussi j ai ete victime j ai porte plaite a la gendarmerie comme i arnaqueure se trouve a l etranger ils ne peuventvrien faire ve qu il faut faire d apres eux bloquer la carte banquaire

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1167 visiteurs uniques

José Da Silva

Commande passée le 12/05/2023 jamais reçu l’article

Date de l'expérience: 2023-05-05

Je me suis fait (supprimé par l'administrateur) 799€ pour un abri de jardin jamais livré. Ce site est une honte. Que des (supprimé par l'administrateur)
J’ai presque 80 ans. Je vis seule avec une petite retraite non imposable. Une offre a -50% m’a semblé possible en sacrifiant mes vacances.

Oceane
Date de l'expérience: 2023-06-27

Grosse (supprimé par l'administrateur) !!!! Commande payer débiter jamais reçu de confirmation ni mon abris de jardin, dépôt de plainte faite!

Date de l'expérience: 2023-06-30

(supprimé par l'administrateur) ! J'ai passé commande, mais dieu merci, je pense que ma carte bleue n'est pas passée... J'attends avec un peu d'inquiétude !

Crr
Date de l'expérience: 2023-06-22

Marchandise jamais reçu

Elvira
Date de l'expérience: 2023-06-12

Bonjour jusqu'à ce jour je n'ai toujours pas reçus mon colis commander ya 2 moi que faire merci

Mogwai93
Date de l'expérience: 2023-05-29

Abris de jardin commandé, débité mais pas livré....si je tenais cet enfoiré. Il doit bien rigolé derriere son téléphone car il s'en met plein les fouilles et nous on peut strictement rien faire. La preuve, les plaintes restent sans suite et notre justice ne vaut pas mieux que cet (supprimé par l'administrateur)

Ma banque LCL a bloqué le règlement CB pour non réception de la marchandise. Et en plus il continue de faire des promos etc...

Tine
Date de l'expérience: 2023-05-04

Je suis d accord car le site existe toujours et ils continuent a faire des promos .qui a compétence ? Pour bloquer ce site.je me suis faîtes (supprimé par l'administrateur) début mai 2023.et je vois l (supprimé par l'administrateur) qui continue.

lulu
Date de l'expérience: 2023-05-15

j'ai commandé un abri de jardin le 15/05/2023 j'ai reçu un mail de confirmation de ma commande puis plus rien

Vero
Date de l'expérience: 2023-05-26

Comme beaucoup d entre vous je me suis fait avoir aussi pour un abris de jardin qui a été debité et dont j attend toujours la livraison.
Grosse (supprimé par l'administrateur) ce site

Naïf
Date de l'expérience: 2023-05-19

Commande et règlement d'un abri de jardin en ligne le 19 Mai 2023...229€ . Injoignable, ne répondent pas au mail, comme tous et toutes je me suis fait (supprimé par l'administrateur).

ANNEMARIE
Date de l'expérience: 2023-05-24

Commande passée pour abri de jardin, aucun retour de réception de commande, pas moyen de les joindre, ni par mail ni tél, je pense (supprimé par l'administrateur) grave, une honte
j'ai prévenu ma banque, et je signale ce site comme (supprimé par l'administrateur)

Fonfon
Date de l'expérience: 2023-05-17

Abri de jardin commandé le 17 mai 2023, compte débité le 19, mais pas de livraison et impossible de savoir, puisqu'il n'y a aucune réponse.
Grosse anarque en perspective

Fabi
Date de l'expérience: 2023-05-15

Bonjour pour moi le même chose,commende passe le 15/05/2023 je la facture e pas de livraison.

Guerz35
Date de l'expérience: 2023-05-19

Commande passée.. Débitée.. Aucune livraison de mon abris de jardin!!!

jojo
Date de l'expérience: 2023-05-18

suite à ma commande d'un abri payé par cb le jour même depuis 8 jours, plus rien pas de livraison soit disant sous 48h ...pas de réponse à mes mails pas de suivi de livraison, rien........inquiétude

Colin
Date de l'expérience: 2023-05-24

Je crois ya des centaines qui se font arnaquer et ce n est pas fini le site existe toujours et on peut commander sans problemes

L'employeur DEPOT JARDIN a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1.7. Pourquoi DEPOT JARDIN est-elle si mal notée par les employés et les clients ?

Date de l'expérience: 2023-05-24

Est ce que les salaries de depot jardin peuvent donner plus de rensenement

Marco
Date de l'expérience: 2023-05-19

Commander réglé est pas livré et pas de communication

Date de l'expérience: 2023-05-12

Comment les contacter ????

Date de l'expérience: 2023-05-12

Je n' ai jamais reçu l abris de jardin

Jade
Date de l'expérience: 2023-05-12

Site (supprimé par l'administrateur) virement débité je n' ai jamais reçu la marchandise ....

Date de l'expérience: 2023-05-23

J'ai pense que c etait fiable mais non des (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2023-05-12

Abris de jardin non reçu.....somme débitée......site injoignable....

Date de l'expérience: 2023-05-23

Aucune nouvelle de ma commande j'ai commande l abri le 15 mai facture recue et debitee sur le compte mais pas dr coli

Johann

Vraiment désolé pour vous ! Est ce que vous avez relancé cette entreprise depuis ce temps ? Vous avez commandé des plantes ?

Moi aussi

bruno
Date de l'expérience: 2023-05-20

bonjour je desire savoir si il vende des abri de jardin en metal et si leur site est vraie car il est signalé comme (supprimé par l'administrateur) jai laissé 3 messages depuis vendredi 20.05 pas de reponse

J'ai eu la meme chose ils ont encaisse .mais pas livre

Didier
Date de l'expérience: 2023-05-23

Le site existe toujours vous pouvez commander ca marche mais attentions y aura pas de livraison pourquoi personne ne fait rien pour le supprimer y aura beaucoup de victimes

Jess
Date de l'expérience: 2023-05-19

La même chose j ai même pas reçu de mail de confirmation de ma commande et même pas un reçu

Azadeh
Date de l'expérience: 2023-07-01

Et vous avez été débité ?

Loulou
Date de l'expérience: 2023-05-21

Comment avoir une réponse pour une commande 1 abri de jardin 229€

Marie
Date de l'expérience: 2023-05-23

Desole je ne sais pas si la banque peu faire quelques choses on paye une assura'nce ou porte plainte

Date de l'expérience: 2023-05-12

Ça dépend des banques mais dans tous les cas il faut aller à la gendarmerie le signaler et avoir ce justificatif pour la banque

Zoé
Date de l'expérience: 2024-02-06

La plupart des utilisateurs rencontrent des problèmes avec DEPOT JARDIN, notamment des commandes non livrées et un manque de communication de la part de l'entreprise. Quelle est votre expérience avec DEPOT JARDIN ? Avez-vous réussi à obtenir un remboursement ou une résolution à votre problème ?

DEPOT JARDIN Questions fréquentes