DIGI-CERTIF

76 CHE DU ROUCAS BLANC 13007 MARSEILLE
SIREN: 891856155 Téléphone: +33 6 67 87 53 44
Conseils et services aux entreprises

Avis DIGI-CERTIF

3 abonnés

Comment DIGI-CERTIF s'adapte-t-elle aux besoins et aux croyances religieuses de ses employés à Marseille ?

Que voulez-vous savoir sur DIGI-CERTIF ?

Laura
Date de l'expérience: 2023-10-02

Il semble que DIGI-CERTIF soit une jeune entreprise dynamique et ambitieuse, avec une équipe professionnelle et investie. Les utilisateurs du forum ont partagé leur expérience positive et recommandent l'entreprise pour une expérience professionnelle enrichissante. Pouvez-vous partager votre expérience de travail avec DIGI-CERTIF ? Qu'est-ce qui distingue cette entreprise des autres ?

Date de l'expérience: 2022-03-10

client avis

Juliette
Date de l'expérience: 2022-01-27

Une jeune entreprise pleine d’ambitions soutenue par une équipe dynamique et investie! Rien de mieux pour apprendre et s’épanouir professionnellement!

B

Excellent

KenzoB

pourquoi excellent? vous etes client ou salarie? cdt

Flo
Date de l'expérience: 2022-01-25

Une jeune entreprise pleine d’ambition! Grâce à des collaborateurs complémentaires et professionnels, Digi-Certif continu son ascension. Je recommande vivement.

Berthe

Super, vous savez est s'ils recrutent actuellement et quel diplôme il faut avoir pour pouvoir espérer d'obtenir un poste ?

Date de l'expérience: 2021-04-10

Première expérience pour ma part, très heureux de voir ce qu'est devenu DIGI-CERTIF, en espérant que ce soit le début d'une grande aventure!

Jacky

Bonsoir, pouvez-vous me dire vous êtes un client ou vous travaillez chez eux ? J'ai pas mal de questions... Merci infiniment.

Hugo Valenza
Date de l'expérience: 2022-01-25

Excellente Start-up, très professionnelle et réactive. Dans un cadre de travail très chaleureux avec une équipe dynamique ! Fortement recommandée pour une expérience professionnelle de qualité !

Mika EL

Savez-vous au moins ce qu'est une startup ? Néanmoins, combien peut-on gagner dans cette entreprise ?Peut-on apprendre qch et acquérir de l'expérience ? merci

Coucou

Ça n’est pas une Stuart up. Ils refusent ce terme.

Mika EL

Merci. Alors comment les appeler? Je ne voudrais pas commettre une erreur. DIGI-CERTIF semble être un bon lieu pour commencer une carrière professionnelle.

Karl
Date de l'expérience: 2021-01-04

Jeune entreprise dynamique, pleine d'ambition qui ne fait pas de différence hiérarchique entre ses salariés. Tout le monde est à sa place, aucun souci d'intégration. Je recommande pour tout types de profils.

Zoé

trop bien merci pour votre opinion. Je n'arrive pas à trouver leur site carrière, comment on peut postuler chez eux ?

Victor
Date de l'expérience: 2021-08-25

Start-up dynamique et ambitieuse. Un bon cadre de travail et une bonne communication en interne. Je recommande et promet une expérience professionnelle enrichissante.

Christele

Sont-ils ouverts aux nouveaux employés? Une expérience en marketing est-elle requise? Je cherche une entreprise pour commencer ma carrière.

Quelle est l'impact réel de l'épuisement professionnel sur le bien-être des employés de l’entreprise DIGI-CERTIF ?

DIGI-CERTIF Questions fréquentes