AGILICE

Biache-Saint-Vaast SIREN: 480057017 SIRET: 48005701700026
Note de l'employeur 2.7/5

Avis AGILICE

Vous devez travailler chez AGILICE les week-ends?
Anonyme Date de l'expérience: 2022-12-21

Les comptes rendu du CES

MANQUE D'ORGANISATION

Alain
@Anonyme

A quel niveau ou dans quelle mesure trouvez vous qu'ils ont un manque d'organisation?

Un diplôme universitaire est-il requis pour le poste d'agent d'entretien chez AGILICE?

Sur la base des offres d'emploi de l'entreprise

anonyme Date de l'expérience: 2022-10-26

Très bonne entreprise avec une bonne réactivité

Maeva

L'entreprise s'occupe-t-elle de l'entretien des jardins ? Merci de me reinseigner, SVP, c'est important

anonyme Date de l'expérience: 2021-10-14

Avantage plus salaire pour employé d entretien

Eva

Bonjour, y a-t-il la possibilité de promotion dans cette entreprise ? Les employés chez AGILICE Biache sont gentils et respectueux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

anonyme Date de l'expérience: 2021-05-11
Enquête

Une journée de travail dure 4 heures.
Les principaux inconvénients de AGILICE sont: Superviseur incompétent.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Avantages: Non.
Le système de bonus de AGILICE est: Pas de système de bonus.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Le travail dans AGILICE est: Terrible.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Contrat pas envoyé, travail non rémunéré

anonyme Date de l'expérience: 2021-05-11
Enquête

Une journée de travail dure 4 heures.
Les principaux inconvénients de AGILICE sont: Superviseur incompétent.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Avantages: Non.
Le système de bonus de AGILICE est: Pas de système de bonus.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Le travail dans AGILICE est: Terrible.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Contrat pas envoyé, travail non rémunéré

Bonjour tout le monde. Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans AGILICE. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour vos conseils.
Bonjour, avez-vous su que AGILICE va signer avec toi contrat à durée déterminée - 6 Mois Contrat travail a Évreux.
Est-ce que vous savez si cette entreprise de Biache-Saint-Vaast peut-elle me proposer un contrat à durée indéterminée? Je suis intéressé à travailler dans ce poste:Agent / Agente d'entretien/propreté de locaux (H/F)
Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 200 € à 2400 € et dans AGILICE?
theo
Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme agent de propreté de locaux? Comment est-ce réellement
francis
Oui, agent de propreté de locaux reçoit un bon salaire.
theo
ça vaut le coup de savoir, merci.
Un gros avantage est "mutuelle" de LES BLES D OR. L'entreprise AGILICE le donne-t-elle également?
recommandez-vous AGILICE? veuillez indiquer si cette entreprise propose mutuelle?
AGILICE ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?
Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans AGILICE ou OBIONET?
Recherchez-vous du personnel de nettoyage?
Bonsoir, savez-vous si notre entreprise a besoin de candidats pour obtenir la position: Agent / Agente de propreté de locaux? Cette offre d'emploi est disponible du 2020-11-19
Aimez-vous cette entreprise?

L'entreprise AGILICE recrute à nouveau pour le poste de Agente De Propreté Et D'hygiène.
Agente De Nettoyage Industriel est recherché! Vérifiez l'offre de AGILICE.

AGILICE Questions fréquentes

La rémunération du poste de agent de service chez AGILICE - exigences typiques : règles de sécurité, procédures de nettoyage et de désinfection, règles d'hygiène et de propreté, offre typique : mutuelle. Combien gagnez-vous ici ?