Avis AGILICE

L'entreprise AGILICE dispose-t-elle d'équipements spécialisés pour le nettoyage des vitres?
Est-il difficile de trouver des clients à Biache-Saint-Vaast ?

Que voulez-vous savoir sur AGILICE ?

Avantage plus salaire pour employé d entretien

Eva

Bonjour, y a-t-il la possibilité de promotion dans cette entreprise ? Les employés chez AGILICE Biache sont gentils et respectueux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Une journée de travail dure 4 heures.
Les principaux inconvénients de AGILICE sont: Superviseur incompétent.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Avantages: Non.
Le système de bonus de AGILICE est: Pas de système de bonus.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Le travail dans AGILICE est: Terrible.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Contrat pas envoyé, travail non rémunéré

Une journée de travail dure 4 heures.
Les principaux inconvénients de AGILICE sont: Superviseur incompétent.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Avantages: Non.
Le système de bonus de AGILICE est: Pas de système de bonus.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Le travail dans AGILICE est: Terrible.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Contrat pas envoyé, travail non rémunéré

L'agent d'entretien avait sauvé deux enfants d’un appartement en flammes. Comme remerciements il a reçu la médaille de la Ville. C'est un vrai héros. pas des diplômes importants, le plus important c'est d'être humain
franck
c'est dommage que certains l'oublient

Est-ce que vous savez si cette entreprise de Biache-Saint-Vaast peut-elle me proposer un contrat à durée indéterminée? Je suis intéressé à travailler dans ce poste:Agent / Agente d'entretien/propreté de locaux (H/F)
Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 200 € à 2400 € et dans AGILICE?
theo
Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme agent de propreté de locaux? Comment est-ce réellement
francis
Oui, agent de propreté de locaux reçoit un bon salaire.
theo
ça vaut le coup de savoir, merci.
Un gros avantage est "mutuelle" de LES BLES D OR. L'entreprise AGILICE le donne-t-elle également?
recommandez-vous AGILICE? veuillez indiquer si cette entreprise propose mutuelle?
AGILICE ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?
Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans AGILICE ou OBIONET?
Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AGILICE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

AGILICE est une entreprise
Bonsoir, savez-vous si notre entreprise a besoin de candidats pour obtenir la position: Agent / Agente de propreté de locaux? Cette offre d'emploi est disponible du 2020-11-19
Aimez-vous cette entreprise?
Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles informations sur AGILICE, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées.
L'adresse du site Web est https://www.agilice.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur AGILICE.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans AGILICE sont: mutuelle. Vérifiez les autres conditions de travail chez AGILICE.
Habituellement, AGILICE recherche des personnes pour poste de agent de propreté de locaux. Consultez plus d'informations sur AGILICE.
Est-ce que AGILICE offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 82% de nos utilisateurs pensent que AGILICE offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez AGILICE. AGILICE avis
AGILICE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chef D'équipe.
AGILICE recherche à nouveau Agente De Propreté Et D'hygiène. Ont-ils développé ce département?
Le recrutement pour Agent De Propreté De Locaux dans AGILICE a recommencé.
Le 2021-11-20 une autre annonce de AGILICE est apparue. Ils cherchent à nouveau Agent De Propreté De Locaux.

Les employés AGILICE croient-ils au succès de l'entreprise ?
Les employés AGILICE retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?

Avis sur les produits AGILICE
Comment vos produits ou services tarifaires de AGILICE ?

Gains dans la position de agent de service chez AGILICE - exigences typiques : règles de sécurité, procédures de nettoyage et de désinfection, règles d'hygiène et de propreté, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?