AGILICE

Évaluation 2.7/5
Biache-Saint-Vaast
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 2.7/5

Avis AGILICE

2.7

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise AGILICE ?

Que voulez-vous savoir sur AGILICE ?

Elise
Date de l'expérience: 2023-07-24

L'offre d'emploi concerne un poste d'agent de service chez AGILICE. Le contrat est un CDD de remplacement, qui durera du 31/07 au 14/08/2023. Les principales responsabilités du poste comprennent le nettoyage des bureaux, des sanitaires, du réfectoire et des circulations. Une période d'immersion avec formation sera organisée avec le responsable de secteur. Que se passe-t-il après la période de remplacement du contrat ? Pouvez-vous nous fournir plus d'informations sur le matériel qui sera mis à la disposition des agents de service dans le cadre de ce poste ?

Jade
Date de l'expérience: 2023-07-21

L'entreprise AGILICE recherche un agent de service pour un CDD renouvelable avec des horaires de travail de lundi, mercredi et vendredi de 7h30 à 10h45. Les responsabilités du poste comprennent le nettoyage des bureaux, des sanitaires et du réfectoire. Pouvez-vous nous donner plus de détails sur la rémunération offerte pour ce poste ?

Date de l'expérience: 2022-12-21

Les comptes rendu du CES

MANQUE D'ORGANISATION

Alain

A quel niveau ou dans quelle mesure trouvez vous qu'ils ont un manque d'organisation?

Un diplôme universitaire est-il requis pour le poste d'agent d'entretien chez AGILICE?

Date de l'expérience: 2022-10-26

Très bonne entreprise avec une bonne réactivité

Maeva

L'entreprise s'occupe-t-elle de l'entretien des jardins ? Merci de me reinseigner, SVP, c'est important

Date de l'expérience: 2021-10-14

Avantage plus salaire pour employé d entretien

Eva

Bonjour, y a-t-il la possibilité de promotion dans cette entreprise ? Les employés chez AGILICE Biache sont gentils et respectueux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-05-11
Enquête

Une journée de travail dure 4 heures.
Les principaux inconvénients de AGILICE sont: Superviseur incompétent.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Avantages: Non.
Le système de bonus de AGILICE est: Pas de système de bonus.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
J'évalue cette entreprise à 1.
Le travail dans AGILICE est: Terrible.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Contrat pas envoyé, travail non rémunéré

Date de l'expérience: 2021-05-11
Enquête

Une journée de travail dure 4 heures.
Les principaux inconvénients de AGILICE sont: Superviseur incompétent.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Avantages: Non.
Le système de bonus de AGILICE est: Pas de système de bonus.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
J'évalue cette entreprise à 1.
Le travail dans AGILICE est: Terrible.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Contrat pas envoyé, travail non rémunéré

laurent
Date de l'expérience: 2024-02-29

Les opinions sur l'entreprise AGILICE sont mitigées, avec des évaluations allant d'excellentes à très négatives. Certains salariés apprécient la réactivité de l'entreprise et les avantages salariaux, tandis que d'autres se plaignent d'une mauvaise organisation, d'un superviseur incompétent et de conditions de travail difficiles. Quels éléments précis ont contribué à votre évaluation positive ou négative de AGILICE en tant qu'employé d'entretien ? Avez-vous des suggestions d'amélioration pour l'entreprise ?

Andréa
Date de l'expérience: 2023-11-23

Les évaluations des utilisateurs sur les conditions de travail chez AGILICE sont très négatives, avec des mentions de superviseurs incompétents et de problèmes de contrat et de rémunération. Comment évaluez-vous l'expérience globale de travail dans cette entreprise ?

Bonjour tout le monde. Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans AGILICE. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour vos conseils.

Bonjour, avez-vous su que AGILICE va signer avec toi contrat à durée déterminée - 6 Mois Contrat travail a Évreux.

Est-ce que vous savez si cette entreprise de Biache-Saint-Vaast peut-elle me proposer un contrat à durée indéterminée? Je suis intéressé à travailler dans ce poste:Agent / Agente d'entretien/propreté de locaux (H/F)

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 200 € à 2400 € et dans AGILICE?

theo

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme agent de propreté de locaux? Comment est-ce réellement

francis

Oui, agent de propreté de locaux reçoit un bon salaire.

theo

ça vaut le coup de savoir, merci.

Un gros avantage est "mutuelle" de LES BLES D OR. L'entreprise AGILICE le donne-t-elle également?

recommandez-vous AGILICE? veuillez indiquer si cette entreprise propose mutuelle?

AGILICE ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans AGILICE ou OBIONET?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Bonsoir, savez-vous si notre entreprise a besoin de candidats pour obtenir la position: Agent / Agente de propreté de locaux? Cette offre d'emploi est disponible du 2020-11-19

Aimez-vous cette entreprise?

Offre N° 149KLQHCariste est recherché! Vérifiez l'offre de AGILICE.

La branche de AGILICE à Chauny recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149KTSNControleur Qualite Industrie (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

AGILICE Questions fréquentes