PENSER MIEUX L ENERGIE

Évaluation 3.7/5
5 RUE DE LA BANQUE, 75002 PARIS 2
SIREN: 809378052 SIRET: 80937805200025 Téléphone: +33 1 85 73 62 17
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.7/5

Avis PENSER MIEUX L ENERGIE

3.7

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PENSER MIEUX L ENERGIE ?

Que voulez-vous savoir sur PENSER MIEUX L ENERGIE ?

davitech
Date de l'expérience: 2024-03-04

Excellente collaboration avec Penser Mieux l'Énergie ! Leur expertise et leur engagement envers l'efficacité énergétique ont grandement contribué au succès de nos projets. Un grand merci à toute l'équipe, et une mention spéciale à Mathieu pour son soutien exceptionnel. Fortement recommandé pour tout projet CEE !

Rachel

Bonjour, je souhaiterai savoir si suite à votre projet vous avez pu réaliser des économies palpables ?

Jean-Michel
Date de l'expérience: 2023-11-03

Cette entreprise dans le domaine des CEE m'a impressionné par son engagement exceptionnel envers l'efficacité énergétique. Leur expertise pointue, leur service client impeccable et leur capacité à générer des économies substantielles sont tout simplement remarquables. Une référence incontestable dans l'industrie, offrant des solutions inégalées pour un avenir énergétique plus durable.

Jean-Michel
Date de l'expérience: 2023-11-16

Qu'est-ce que j'en sais ? SI vous voulez postuler demandez-leur !

Marie-Pierre

Bonjour, si je vous ai posé cette question c'est parce que vous semblez mieux connaitre cette société?

Mickael
Date de l'expérience: 2024-01-02

Très bonne entreprise !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 360 visiteurs uniques

Ouais
Date de l'expérience: 2022-01-01

Ne respecte pas ses employés

Jean-Marc Gibard
Date de l'expérience: 2023-11-01

Rien à dire sur la gestion des primes, entreprise sérieuse et efficace.

Muriel

Et par rapport aux solutions et équipement énergétiques, sont elles tout aussi efficaces ?

Jean-Marc Gibard
Date de l'expérience: 2023-11-16

Je n'ai rien compris à votre question

Muriel

En fait je voudrais savoir si les solutions d'économies énergiques qu'ils proposent sont réellement efficaces et probantes à votre avis ?

Michel Jacqueson
Ancien employé
Date de l'expérience: 1991-02-03

Très bonne entreprise, une équipe très impliquée et experte des CEE.

Arthur

Bonjour, je voudrais tout de même que vous me faites part des avantages de service que propose cette entreprise ainsi que les possibilités d'évoluer de poste?

Mr PUNGAO
Date de l'expérience: 2023-05-02

Nous a accompagné dans les économies d'énergies de nos locaux d'entreprise. Nous avons baissé nos coûts de 15% !

Laureen
Date de l'expérience: 2023-10-01

Je suis passée par cette entreprise pour les aides financières de ma maison. Ils étaient mieux que la plupart des autres sociétés sollicitées. Je recommande !

Lena

N'est pas une entreprise qui identifie des gisements d’économies d’énergie ? Pourquoi est ce que vous faites appel à elle pour les aides financières ?

Date de l'expérience: 2022-09-20

A fuir, aucun respect du code du travail ni des salariés

Melissa

Est ce que l'inspecteur de travail passe dans cette entreprise?

Date de l'expérience: 2021-12-09

Sérieux, honnête, qualitatif

Jean-Marc

Merci pour le commentaire. La rénovation énergétique vous a-t-elle vraiment permis d'économiser de l'argent?

La branche de PENSER MIEUX L ENERGIE de Paris 03 Temple recherche un nouveau Conseiller CEE - Efficacité Énergétique Et Accompagnateur Ré.... Vérifiez si vous êtes en forme!

PENSER MIEUX L ENERGIE recrute actuellement un nouveau GESTIONNAIRE ADMINISTRATIVE CEE H/F. C'est peut-être toi?

PENSER MIEUX L ENERGIE Questions fréquentes