Avis PENSER MIEUX L ENERGIE
Quelle entreprise est la plus fidèle à ses engagements RH : PENSER MIEUX L ENERGIE ou MY AGENCY ?
Aucune connaissance sur le droit du travail
Prime pas respecté (même avec un contrat de travail)
(supprimé par l'administrateur)
Pas de communications
Excellente collaboration avec Penser Mieux l'Énergie ! Leur expertise et leur engagement envers l'efficacité énergétique ont grandement contribué au succès de nos projets. Un grand merci à toute l'équipe, et une mention spéciale à Mathieu pour son soutien exceptionnel. Fortement recommandé pour tout projet CEE !
Très bonne entreprise !
Ne respecte pas ses employés
Rien à dire sur la gestion des primes, entreprise sérieuse et efficace.
Et par rapport aux solutions et équipement énergétiques, sont elles tout aussi efficaces ?
Je n'ai rien compris à votre question
Mmh toujours pas compris, vous pouvez la refaire en français ?
Cette entreprise dans le domaine des CEE m'a impressionné par son engagement exceptionnel envers l'efficacité énergétique. Leur expertise pointue, leur service client impeccable et leur capacité à générer des économies substantielles sont tout simplement remarquables. Une référence incontestable dans l'industrie, offrant des solutions inégalées pour un avenir énergétique plus durable.
Qu'est-ce que j'en sais ? SI vous voulez postuler demandez-leur !
Très bonne entreprise, une équipe très impliquée et experte des CEE.
Nous a accompagné dans les économies d'énergies de nos locaux d'entreprise. Nous avons baissé nos coûts de 15% !
Je suis passée par cette entreprise pour les aides financières de ma maison. Ils étaient mieux que la plupart des autres sociétés sollicitées. Je recommande !
A fuir, aucun respect du code du travail ni des salariés
Sérieux, honnête, qualitatif
Merci pour le commentaire. La rénovation énergétique vous a-t-elle vraiment permis d'économiser de l'argent?
Comment évaluez-vous la qualité des réponses apportées par le service client de PENSER MIEUX L ENERGIE ?