ELEVAGE DU GRAND HETRE POURPRE

Agriculture
Évaluation 2.1/5

Avis ELEVAGE DU GRAND HETRE POURPRE

2.1

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ELEVAGE DU GRAND HETRE POURPRE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ELEVAGE DU GRAND HETRE POURPRE ?

Marya
Date de l'expérience: 2023-10-28

J'adore cet elevage, j'ai acheté un chiot leomberg et je l'adore ! Je conseil cet elevage. Mon chiot na rien eu, il est tres beaus et tres gentil. Je
l'adore

Moi aussi j'en ai acheté un il est tres beau
!

Jade

J'adore

Date de l'expérience: 2023-01-31

A fuir en courant !!! Dire qu’ils ne sont pas sérieux est très léger. Si vous ne voulez pas de problèmes, il faut absolument éviter cet élevage !

Date de l'expérience: 2023-09-11

Merci pour ces informations. Dommage qu’ils n’aient plus de compte FB, en même temps je comprends, ça devait être un déversement de reproches au vu de tout ce qu’on peut lire sur eux

Feather

Malgré tout certains soutiennent cet Elevage…
En tout cas si vous voulez les attaquer au tribunal, des témoignages vous seront sans doute utiles.
Si vous rechercher le nom de leur Elevage dans les publications fb, vous trouverez certaines des personnes qui ont mis en public leur histoire.

Date de l'expérience: 2023-06-05

À fuir. N’ayez aucun doute, n’y allez surtout pas. Allez voir ailleurs, même le pire sera toujours mieux.
Très mauvaise expérience. Et comme ça se passe mal, ils font l’autruche, plus de signe de vie, pas de réponses… je vais les assigner en justice avec 100% de chance de gagner, et à eux les frais d’avocats.
Dommage qu’il n’y ait pas d’étoiles négatives dans la notation.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 401 visiteurs uniques

severineroche@sfr.fr
Date de l'expérience: 2022-01-31

Mauvaise expérience.

Marie-Line

Pourriez-vous nous donner plus d'infos? Pourqoui il etait une mauvaise experience? Je serai reconnaissatne, merci d'avance

oui mauvais, très mauvais élévage

Date de l'expérience: 2022-01-31

Je ne retournerai jamais dans cet élevage. Je le déconseille.

Mars 2021
Date de l'expérience: 2022-05-07

A fuir….

Lucette

Pour quelle raison? Veuillez écrire quelque chose de plus sur cet élevage

christelle

pourquoi a fuir ?

Lucette

Pouvez svp nous donnez des preuves de vos affirmations ? Avez vous travaillez chez ELEVAGE DU GRAND HETRE POURPRE ?

ELEVAGE DU GRAND HETRE POURPRE Questions fréquentes