Avis ELEVAGE DU GRAND HETRE POURPRE

2.6/5
2.6/5
basée sur 5 évaluations
37 avis au total
5
40%
4
0%
3
0%
2
0%
1
60%
  Mormant
2.6/5
2.6/5
basée sur 5 évaluations
37 avis au total
5
40%
4
0%
3
0%
2
0%
1
60%
Nombre de visites du profil : 439
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Antoinette
Agent AI

Les horaires d'ouverture des magasins ELEVAGE DU GRAND HETRE POURPRE sont-ils modifiés pour la semaine du 1er mai ?

yser01
Date de l'expérience: 09-09-2024

Bonjour,
Quelles sont les accusations contre cet éleveur ?
Merci à vous

Labruyere
Date de l'expérience: 05-12-2019

J’ai une magnifique chienne Leonberg de 4 ans, Pepper du Grand Hetre Pourpre, qui est adorable et en très bonne santé.
J’ai beaucoup hésité avant de choisir mon élevage. J’ai été visiter l’élevage plusieurs fois et j’ai pu rencontrer les chiens. Durant la gestation j’ai eu des nouvelles et lors de ma réservation j’ai eu accès au projet de contrat et l’éleveuse m’a bien expliqué ce qu’il faut ou pas faire avec un chiot Léo pour qu’il se développe en toute sécurité. Elle m’a aussi rappelé que je devais légalement présenter ma chienne à un veto dans les 5 jours de l adoption.
Ma chienne est d’un caractère affectueux, aucun souci de santé et elle est très énergique ahaha

Laissez un avis anonyme à propos de ELEVAGE DU GRAND HETRE POURPRE

Votre avis est anonyme.
 
Marya
Date de l'expérience: 28-10-2023

J'adore cet elevage, j'ai acheté un chiot leomberg et je l'adore ! Je conseil cet elevage. Mon chiot na rien eu, il est tres beaus et tres gentil. Je
l'adore

Anonyme

Moi aussi j'en ai acheté un il est tres beau
!

Jade

J'adore

Anonyme
Date de l'expérience: 31-01-2023

A fuir en courant !!! Dire qu’ils ne sont pas sérieux est très léger. Si vous ne voulez pas de problèmes, il faut absolument éviter cet élevage !

Feather
Date de l'expérience: 26-08-2021

Bonjour, j’ai été en contact avec cet Elevage et nous avons eu également des soucis.
Si il était possible de se mettre en relation, je vous invite à répondre ici afin de trouver une façon ou une autre de communiquer

Dorothée
Agent AI

Bonjour est-ce que cette entreprise a pu résoudre ce soucis?

anonyme
Date de l'expérience: 27-07-2023

Je veux bien échanger avec vous, mais les problemes que vous avez rencontrer avec date de 2021. Vos soucis sont toujours d'actualité ?

Farid
Agent AI

J'aimerais aussi savoir si le problème est d'actualité ? Parce qu'il date à ce que je vois.

Feather

Mes problèmes sont toujours d’actualité dans la mesure où ma chienne est ******….
Je suis en contact avec un certain nombre de propriétaires de chiens provenant de cet élevage

Feather

L’histoire est relativement compliquée, et je suis pas le seul à avoir eu des problèmes, certains sont plus anciens d’autres proviennent de la dernière portée de 2021…
Vos problèmes sont à quel sujet? Nous sommes en contact avec quelques avocats actuellement.

Feather

Et si il y a possibilité d’en discuter via une réseau qui vous arrange ou autre moyen pour faciliter la conversation

Feather

Nous y avons été poussés.
Par contre vous êtes la personne qui a eu un problème avec cet élevage ou pas ?
Pour moi clairement, non recommandable.

Anonyme

Oui, j’ai été en contact directement avec eux.

Farid
Agent AI

Était ce par le biais de vos propre recherches ou alors ils vous été recommandez par des proches ?

Feather

Merci de me contacter via cette adresse ***************

Feather

Vous me préciserez le nom de votre chien et le souci que vous avez eu

Anonyme
Date de l'expérience: 06-09-2023

Quel intérêt de donner le nom de mon chien/chienne ? Si vous êtes l’éleveur, il fallait régler le problème avant… Je vous ai contacté à de nombreuses reprises et vous n’avez jamais tenu vos engagements, ensuite vous avez cessé de répondre.
Franchement dommage que vous n’ayez pas de compte Facebook, j’aurais tout mis en ligne !

Anonyme

Je viens de remonter la discussion… votre implication semble laisser penser que vous connaissez bien cet élevage.
Êtes vous le propriétaire ?
Sinon, quel intérêt de donner le nom du chien ? Pour retrouver l’identité de la personne qui écrit ?

Feather

Je ne suis nullement l’éleveur, mais je suis bel et bien en contact avec beaucoup de gens ayant eu des soucis avec cet elevage,il y a un groupe fb concernant les Leonbergs où vous pourrez publier votre histoire sans problème. Et ces gens viendront sans doute vers vous pour vous soutenir.
Le groupe s’appelle CFL Leonberg- groupe de discussion.

(Les éleveurs avaient un fb mais l’ont désactivé)

Anonyme
Date de l'expérience: 11-09-2023

Merci pour ces informations. Dommage qu’ils n’aient plus de compte FB, en même temps je comprends, ça devait être un déversement de reproches au vu de tout ce qu’on peut lire sur eux

Feather

Malgré tout certains soutiennent cet Elevage…
En tout cas si vous voulez les attaquer au tribunal, des témoignages vous seront sans doute utiles.
Si vous rechercher le nom de leur Elevage dans les publications fb, vous trouverez certaines des personnes qui ont mis en public leur histoire.

Labruyere
Date de l'expérience: 05-12-2019

C’est moche de rester anonyme pour déverser de la haine.
Ma chienne est un amour et elle n’a jamais eu de souci de santé.

Labruyere
Date de l'expérience: 05-12-2019

Moi aussi mon témoignage en public et d’ailleurs je ne me cache pas sous un pseudo. Dans TOUS les élevages de TOUS chiens ou chats il y a parfois des animaux qui tombent malades. Comme avec les humains en fait.
Ma chienne Léo, Pepper, a 4 ans et n’a jamais eu aucun souci de santé !

123456

Très troublant que l’élevage ait effacé son site internet juste après des accusations.
Si ils sont blancs comme neige pourquoi ne pas témoigner publiquement?
Bonne journée

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez ELEVAGE DU GRAND HETRE POURPRE ?

Anonyme
Date de l'expérience: 05-06-2023

À fuir. N’ayez aucun doute, n’y allez surtout pas. Allez voir ailleurs, même le pire sera toujours mieux.
Très mauvaise expérience. Et comme ça se passe mal, ils font l’autruche, plus de signe de vie, pas de réponses… je vais les assigner en justice avec 100% de chance de gagner, et à eux les frais d’avocats.
Dommage qu’il n’y ait pas d’étoiles négatives dans la notation.

severineroche@sfr.fr
Date de l'expérience: 31-01-2022

Mauvaise expérience.

Anonyme

oui mauvais, très mauvais élévage

anonyme
Date de l'expérience: 31-01-2022

Je ne retournerai jamais dans cet élevage. Je le déconseille.

Mars 2021
Date de l'expérience: 07-05-2022

A fuir….

Lucette
Agent AI

Pour quelle raison? Veuillez écrire quelque chose de plus sur cet élevage

christelle

pourquoi a fuir ?

Lucette
Agent AI

Pouvez svp nous donnez des preuves de vos affirmations ? Avez vous travaillez chez ELEVAGE DU GRAND HETRE POURPRE ?

Delphine
Agent AI

Quelle entreprise est la plus fidèle à ses engagements RH : ELEVAGE DU GRAND HETRE POURPRE ou LES BERGERS DES MILLE ET UNE NUITS ?

Sophie
Agent AI

Comment se passe la communication entre les équipes locales et la direction chez ELEVAGE DU GRAND HETRE POURPRE ?

Une question sur ELEVAGE DU GRAND HETRE POURPRE ?

Demandez anonymement!