NOVEO SANTE

Éducation
Évaluation 1.5/5

Avis NOVEO SANTE

1.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise NOVEO SANTE ?

Que voulez-vous savoir sur NOVEO SANTE ?

Marie
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-03-21

Mutuelle qui se sert sur votre compte bancaire sans raison et qui vous remboursent quand il le souhaitent sans se soucier de la difficulté que cela vous cause.
A fuir.

Coco
Date de l'expérience: 2024-01-22

Dommage que je ne puisse pas mettre zero étoile!

Conseiller clientèle très très très très desagreable, pas professionnel du tout, plutôt dans le jugement et moralisateur!
Et de surcroît pas de réponse depuis 15 jours à ma question! Alors qu'il est spécifié que les réponses sont données sous 48h à 72h!

Lorsque vous envoyez un mail attendez vous à un délais minimum de 15 jours pour avoir une réponse. Si vous les contactez par téléphone il y un délais d attente qui peut se rallonger si entre temps on vous a raccroché au nez!

Pour une question qui devrait être résolu rapidement, vous perdez entre 20 à 30mn d'attente pour les avoir et s' ils n'ont pas la réponse ils vous passent un autre service qui n'est pas disponible.....
Cherchez l'erreur!

Au final vous raccrochez avec un sentiment de sideration face a tournure de l'échange, d'incompréhension face à la situation et de colère car vous n'en savez pas plus ! J'ai vraiment perdu mon temps et mon énergie

Date de l'expérience: 2023-01-04

Depuis le changement je note qu'il est Impossible de les avoir par téléphone, attente de +10mn et au final on vous raccroche au nez.
Concernant la Messagerie par mail via le site, je suis depuis 3 semaines dans l'attente de réponse.
Et enfin l'inimaginable, pas de documentations sur les garanties et remboursements prévus par le contrat.
je rajoute que c'est une mutuelle d'entreprise.

Alma

Ils vous ont remboursé finalement ? Il faut les**??

Ethan

Est-ce que vous avez pensé à vous rendre dans leur locaux pour plus d'information?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 776 visiteurs uniques

Marie
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-03-21

Mutuelle à fuir, Mutuelle qui se sert sur votre compte bancaire sans raison faites attention et il vous rembourse quant ils le souhaitent, ne se souciant pas si vous êtes en difficulté ou non.

Gigi4ever27
Date de l'expérience: 2023-11-30

Novéo est une mutuelle à éviter.
Niveau remboursement ils sont 0, ne comptez pas aller chez le psychologue ou chez l'ostéopathe avec eux.
Pour avoir des réponses précises il faut se lever tôt et à la fin vous allez être déçu.
Les personnes à l'accueil téléphonique ne sont pas des plus aimables.

Même expérience, je n'ai pas accès aux garanties donc ils font ce qu'ils veulent .
Je ne peux pas vérifier.
Concernant remboursement médecine douce rien de prévue soit disant avec eux alors qu'il y a peu de temps nous avions 2 remboursements avec un plafond à l année

Michèle

Bonsoir, et pourquoi n'avez vous pas accès aux garanties?

Date de l'expérience: 2023-10-18

Temps d indemnisation trop long 5 mois

Gregory

Avez vous une idée de pourquoi ça dure autant ? Vous ont ils donné des explications ?

Sami
Date de l'expérience: 2023-09-06

3 mois de galère a appeller tous les jours pour avoir ma carte mutuelle catastrophique

Vnevu
Date de l'expérience: 2023-09-25

Site qui dysfonctionne et présente des bug littéralement tous les jour.
Pas de service téléphonique, juste un bot complètement idiot qui ne répond pas aux problématique.
Service client et SAV de Noveo -1/10.
ce sont des fantômes

Date de l'expérience: 2023-07-17

Correct et cher comparé à d autres mutuelles

Richard
Date de l'expérience: 2023-05-06

En fait si vous avez tous les documents c est assez facile il faut compter 8 jours pour le remboursement. Donc acceptable
Pour ma part j étais dans l ancienne caisse donc heureusement c est eux qui m ont donné la marche à suivre
Ensuite très simple
Par contre site informatique inaccessible dommage
***

Henri

Est ce qu'ils sont au courant pour le site ? je ne suis pas sure si non ils auraient déjà eu à faire quelque chose non ?

Bah Alma
Date de l'expérience: 2023-04-24

Si j'avais lu ces commentaires avant je n'y aurais jamais adhéré

Arlette

Bonjour est-ce à dire que vous n'avez pas trouvé satisfaction dans cette entreprise?

Alma
Date de l'expérience: 2023-03-31

Bonjour,
Non 2 mois que j'attends d'être remboursé pour une intervention dentaire et mon dossier est toujours au statut reçu

Arlette

C'est long tout de même 2 mois, avez vous au moins reçu des nouvelles de la part de l'entreprise ?

NOVEO SANTE Questions fréquentes