VERTEGO INFORMATIQUE

Éducation
Évaluation 4.5/5

Avis VERTEGO INFORMATIQUE

4.5

Je souhaite contacter l'entreprise VERTEGO INFORMATIQUE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur VERTEGO INFORMATIQUE ?

Nath
Candidat
Date de l'expérience: 2020-10-15

Bjr moi j ai deux stages chez HLV car je devais faire une remise à niveau et j ai était très bien accueilli car j avait des études en mhl il y a plusieurs années sa m'a donné une bonne expérience j ai pu avoir mon diplôme

Laurie

Merci pour cette éclaircis, par cette formation, est ce que les entreprises peuvent obtenir un appui financier pour organiser des formations visant à améliorer les compétences de leurs employés ?

Date de l'expérience: 2024-04-23

Oui tout à fait.
Le mieux reste encore de nous contacter directement afin que nous puissions vous aider dans l'élaboration de votre projet!

Comment l'entreprise VERTEGO INFORMATIQUE encourage-t-elle l'équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle de ses employés ?

Date de l'expérience: 2024-03-05

Bonjour Thomas,

L'équipe travaille en toute confiance, c'est pour cela que le télé travail est possible, en fonction de l'activité et des besoins. L'entreprise participe à hauteur de 50% à un abonnement à la salle de sport afin que les employés puissent pratiquer une activité sportive sur leur pause déjeuner, avant ou après la journée de travail. La Direction est également à l'écoute pour toute demande. J'espère avoir répondu à votre question !

Chloé

Super ! est ce que vous pouvez savoir si l'entreprise recrute actuellement des employés ? Avez vous le systèmes des primes ? Quels sont les points fort de cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2024-03-11

Bonjour Chloé,

Je vous encourage à envoyer votre CV à contact@vertego.fr pour expliquer à l'équipe quels sont vos domaines de compétences.
Bonne journée!

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de VERTEGO INFORMATIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour,

Nous sommes un centre de formation spécialisé dans l'IT, la bureautique, le management, les RH et la communication. Nous recevons différents types de public: des demandeurs d'emploi, des salariés inscrits dans un parcours de formation par leur entreprise, ainsi que des salariés qui mobilisent leur CPF.
J'espère que ces informations répondent à votre demande, n'hésitez surtout pas à nous contacter directement pour plus d'information ***

Samia

Bonjour, est-ce que vous proposez des formations avec des cours en ligne exclusivement ?

Date de l'expérience: 2024-02-02

Bonjour Samia,

Certains cours peuvent effectivement être suivis en distanciel. Pour connaître les modalités, n'hésitez pas à nous contacter ! 05.59.14.62.62

Samia

Avez vous une page web ou l'on peut retrouver des avis sur votre mode de fonctionnement ?

Date de l'expérience: 2024-04-16

Bonjour Samia,

Vous pouvez retrouver des avis sur nos services sur notre page Google ou sur certaines de nos formations sur notre catalogue en ligne via notre site web.

Est-il vrai que VERTEGO INFORMATIQUE s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Bonjour,

Oui tout à fait, nous formons des salariés tout comme des demandeurs d'emploi.
Si besoin d'informations complémentaires, n'hésitez pas à nous contacter directement: ***

Sabine

Proposez vous aussi des séminaires ou formations internes pour les entreprises ?

Date de l'expérience: 2024-03-05

Bonjour Sabine,

Navrée pour cette réponse tardive, je n'avais pas eu l'alerte!

Tout à fait, nous sommes en mesure d'organiser ce genre d'événements. Pour en discuter ensemble, n'hésitez pas à nous contacter au 05.59.14.62.62 ou par mail: contact@vertego.fr

Theo

Organisez vous des journées porte ouverte de là on pourra visiter et se faire une idée sur les formations que vous mettrez en exergue ?

Date de l'expérience: 2024-04-23

On y songe!

Christine
Date de l'expérience: 2023-06-08

Très belle entreprise avec une équipe d’experts mettant l’humain au cœur de sa stratégie. Confort de travail, belle ambiance, espace de travail moderne et confortable

Date de l'expérience: 2023-11-21

Merci Christine pour ces quelques mots sur Vertego. Il est vrai que l'humain est au cœur de nos préoccupations, que ce soit pour les besoins de nos clients, de nos stagiaires et de nos équipe. Il est extrêmement gratifiant de voir que cela se reflète dans votre expérience.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de travail, l'ambiance agréable et notre espace convivial moderne. Nous avons fait de notre mieux pour créer un environnement propice à l'épanouissement professionnel et personnel et ne pouvons que nous réjouir de ce retour positif. Merci !

Alex

Bonjour, est-ce que vous proposez des formations continues pour les personnes en recherche de reconversion professionnelle ?

VERTEGO INFORMATIQUE Questions fréquentes