PASTA BURGER

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 2.3/5

Avis PASTA BURGER

2.3

J'hésite à commencer à travailler pour PASTA BURGER. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PASTA BURGER ?

Date de l'expérience: 2022-03-06

Je tiens juste à signaler que je parle bien de Pasta burger beauvais (ancien nom enseigne ) mais rien à voir avec le Pasta burger qui se trouve à beauvais (département 60) que je ne connais absolument pas .
Ce Pasta burger Beauvais se situait à paris 75002 . Mais a déménagé visiblement à Montreuil et a changé l enseigne en “Pasta burger “ sans le “beauvais “ qui portait à confusion ... et même devait porter préjudice à Pasta burger de Beauvais dans le département 60 .

Gisèle

Ça fait longtemps depuis ce déménagement ? Pensez-vous que dans le nouvel endroit le restaurant prospère mieux ?

George

Ce déménagement à Montreuil est très récent. À peine 1mois ... il me semble .oui en changeant aussi l enseigne .., et comme il y a plusieurs Pasta burger ...ils tentent de se fondre dans la masse . Ça porte préjudice aux autres restaurants Pasta burger au final

George

C est juste une question de temps avant que ce restaurant , si il ne change pas sa methode ... si il ne met pas Un peu de sérieux ...pour donner Un service satisfaisant ...et qu il ne soit pas que dans le pecunier . Il a beau changer son enseigne , sur Deliveroo il a gardé sa note aussi médiocre que son image ... Deliveroo visiblement continue à le conserver malgré les nombreuses plaintes ... à méditer .

Gisèle

Mais est-ce que Pasta Burger est une chaîne de restaurants? C'est bien ça?

A éviter grandement Pasta burger Montreuil
Ex Pasta burger beauvais ! Rien ne sert de changer le nom de l enseigne. Quand on est mauvais, on le sera partout à part si vous prenez conscience un jour de quoi vous vous rendez coupable ... vis a vis de tas de consommateurs qui se plaignent de vos services soit inexistants soit plats qui laissent à désirer pour avoir une note de 1.2 sur 500 avis ????

Marielle

Estimez-vous alors que la saveur des plats soit le point principal à améliorer ?

Sofia
Date de l'expérience: 2022-03-06

Horrible arnaqueur Pasta burger (Deliveroo aussi du coup ..ils ne . veulent pas rembourser une livraison payée mais jamais arrivée ..Pasta burger anciennement 75002, déménagé à . Montreuil à présent . (supprimé par l'administrateur)

Loïc

Bonsoir à vous, qui ne vous dit pas qu'il s'agit d'une franchise?

Victime (PASTABURGERDELIVEROO)
Date de l'expérience: 2022-03-06

Pasta burger s appellait avant Pasta burger beauvais quand il se situait dans le 2eme arrondissement de Paris ... et oui ... apres leur nombreuses escroqueries... ils déménagent à Montreuil sous le nom de Pasta burger (retrait de beauvais ... d ailleurs étrange pourquoi Beauvais .... une autre enseigne se nomme ainsi mais dans la Somme , qui semble plus sérieuse ... ou pas ( à vérifier )
Donc ces (supprimé par l'administrateur) ... qui font mine de livrer ( plateforme Deliveroo ... qui présente ce genre de restaurateur ( note épouvantable qui s affiche par intermittence 1.2 pour 500 avis
Et souvent présenté comme resto pratiquant 50% de reduc donc très affriolant de prime abord ... bon je vous affiche leur présentation (Des burgers dégoulinants et des avis qui sont à l
Image de celle qu ils offrent sur leur Presentoir .. aucune traçabilité de livraison comme ils ont leur propre livreur ... restez concentrés ... si je dois les suivre jusqu à Montreuil . Je le ferai et je compte appeler le service sanitaire ... voire plus parce que nous ne sommes malheureusement pas des cas isolés . Plusieurs victimes sont prêtes à se réunir ...
Donc contacter moi par mail si vous avez subi la même injustice ...
Tu commandes ... t es sense gagner en tranquillité ... DELIVEROO ... SOYEZ conscient de la douleur de vos consommateurs quand ils vous font confiance et que vous les mettez au rang de (supprimé par l'administrateur) .... ou que vous abandonnez vos clients face à ce genre d expériences choquantes et ne vous rendez pas complices de ce genre d (supprimé par l'administrateur) ... En ne souhaitant pas rembourser les victimes ... vous cautionnez donc et participait même à l (supprimé par l'administrateur) au final

Jean-Noël

Bonsoir à vous, pour avoir toutes ces informations vous devez avoir travaillé pour eux je me trompe?

Date de l'expérience: 2022-02-12

Commande passée et jamais livrée. Scandaleux !
Ne répond pas au téléphone. Outrée par ces pratiques frauduleuses.

Nathan

Vraiment désolé pour vous !!! vous avez commandez un burger qui n'est jamais arrivé?

Date de l'expérience: 2022-02-12

Tout à fait. Nous avons commandé des burgers et desserts au restaurant de Beauvais, nous les attendons encore puis le standard reste indisponible.

Nathan

Vous étiez sensé payé à la livraison? ou alors ils vous ont déja coupé?

Wilfried A

Nous avions déjà payé la livraison et les frais supplémentaires. Nous avons été débité sans jamais recevoir notre commande.

Nathan

Demandez à ce restaurant de vous rendre votre du tout simplement

J ai subi la même expérience !

Nathan

Bonjour, vous avez passé la commande directement au restaurant ou via une application ?

Date de l'expérience: 2022-03-06

S agit II de Pasta burger dans le 75002 paris ?

Nathan

Non, l’adresse du resto est le voici : Av. de Ferrière, 59131 Rousies. Connaissez-vous cet endroit ?

Wilfried Ajavon

Oui il s’agit du restaurant de Beauvais

Corinne

Avez-vous déjà expérimenté? Quel menu vous conseillez?

Jasmine
Date de l'expérience: 2022-01-30

Resto nommé “Pasta Burger beauvais” situé à paris 2eme arrondissement 8 rue Paul Lelong 75002 ) (supprimé par l'administrateur) via Deliveroo ... commande passée mais jamais livrée . Deliveroo avait caché les avis et note gravement défavorables sur le profil restaurant . Et se rend complice de l (supprimé par l'administrateur) en attestant que le resto à indiqué avoir livré la commande . Alors que j ai suivi les démarches de l agent Deliveroo des 30 min de retard . J ai dû patienter plus d 1h et attendre que la commande soit en statut “livrée” pour faire ma réclamation et au final me faire taxer de (supprimé par l'administrateur) ! Je suis en cours de réclamation avec Deliveroo qui a l air de se rendre complice de pratiques mensongères et vols .
Resto fantôme ... leur tél est toujours sur messagerie ... avis plus que mediocre . Attrape-nigauds

Christine

Je suis vraiment pour vous même comme je ne comprends pas bien cette forme d'arnaque c'est un resto avec un autre nom qu'il utilise? Veuillez nous éclairer svp

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-03-06

Je suis passé par Deliveroo ... et visiblement Deliveroo se rend complice de ce genre de pratique ! Et accepte . Deliveroo n a jamais voulu me rembourser alors que j ai bien été victime d une (supprimé par l'administrateur)

Christopher

Pouvez-vous décrire la situation en détails svp? On ne comprend pas vraiment où est le problème?

Je suis satisfait des services de PASTA BURGER. J’ai été toujours bien reçu chez eux.

Sofia
Date de l'expérience: 2022-03-06

Lequel ? Il se situe où ?

Félix

Je crois que la personne parle de celui qui est situé à Rousies. Vous le connaissez bien?

Erwan
Date de l'expérience: 2024-01-08

Les utilisateurs du forum ont principalement exprimé leur mécontentement à l'égard de la société PASTA BURGER, en raison d'une commande non livrée et d'un manque de réponse de leur part. Comment évaluez-vous l'expérience du service clientèle basée sur ces commentaires ? Est-ce que cela influe sur votre décision de travailler pour cette entreprise en tant qu'ambulancier à Villenave-d’Ornon ?

PASTA BURGER a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quelles offres d'entreprises, PASTA BURGER ou LA TERRASSE DE LA MADELEINE, sont les plus encourageantes pour vous?

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la PASTA BURGER?

emma

Pouvez m’informer est-ce que PASTA BURGER vend des services?

mael

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur https://www.pastaburger.fr/.

emma

Tu as raison, tout devrait être sur www PASTA BURGER. Merci.

Nous espérons qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez PASTA BURGER . Chaque opinion est importante!

Chez PASTA BURGER, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration.

Voulez-vous devenir Employé(e) Polyvalent(e) De Restauration (H/F)? Postulez pour ce poste à Saint-Paul.

PASTA BURGER Questions fréquentes