ATELIERS DE MECANIQUES DE BERSILLIES

1 RUE DE LA MAIRIE, 59131 ROUSIES
SIREN: 332074087 SIRET: 33207408700039

Avis ATELIERS DE MECANIQUES DE BERSILLIES

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise ATELIERS DE MECANIQUES DE BERSILLIES ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIERS DE MECANIQUES DE BERSILLIES ?

Est-il vrai qu'en PARTNER ELEC il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de ATELIERS DE MECANIQUES DE BERSILLIES?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? ATELIERS DE MECANIQUES DE BERSILLIES ou SAMBRE MECA?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en ATELIERS DE MECANIQUES DE BERSILLIES ou SAMBRE MECA?

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de l'épidémie?

elisabeth

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de ATELIERS DE MECANIQUES DE BERSILLIES ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

arnaud

Tu devrais obtenir ces informations directement dans ATELIERS DE MECANIQUES DE BERSILLIES, mais jusqu'à récemment, il était 155 120 EUR euros.

elisabeth

Dans l'ensemble, merci.

Pouvez-vous me dire que ATELIERS DE MECANIQUES DE BERSILLIES recrute actuellement? Quelles sont vos opinions sur eux? Est-ce que vous êtes content de travailler dans cette entreprise?

Nous attendons de nouvelles informations sur ATELIERS DE MECANIQUES DE BERSILLIES, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos de vous.

ATELIERS DE MECANIQUES DE BERSILLIES Questions fréquentes